| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
julienf58 |
|
Sen2o |
A ce propos hier la Ferrari a tourné avec l'électronique 2008 d'où les chronos, normallement elle aurait dû poursuivre le programme 2008 aujourd'hui aussi (mais apparemment non). D'après la gazette, Stepney a été embauché par Aston Martin (marque du groupe dont fait partie Prodrive). Donc pas en F1. Message édité par Sen2o le 19-09-2007 à 17:57:53 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 18:28:59 ![]() |
|
Smogan |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:23:48 ![]() ![]() |
paradise974 | je poste sur schumi, tu réponds sur Senna alors celui qui n'a plus rien à dire, c'est surement pas moi |
Smogan | au contraire, j'argumente, vu que tu es borné sur le fait que MSC est le pilote le plus antisportif de l'histoire. Concernant les divers faits, je te dit qu'il y a eu celui de Senna sur Prost. Si t'es pas foutu de comprendre ça, tu peux aussi apprendre à lire, ça pourrai servir. |
paradise974 | t'es pas foutu de comprendre toi aussi que ce n'est pas parce que d'autres pilotes ont fait des crasses que schumi n'est plus le plus antisportif. |
Smogan | ouai ouai bien sur |
Magicpanda Pushing the envelope | F1: Ron Dennis dit ne plus parler à Fernando Alonso http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html ca promet pour la fin de saison Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 19-09-2007 à 20:10:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wxcvbn |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 19-09-2007 à 21:21:53 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso si il arrive à etre n°1 dans une equipe tant mieux pour lui, moi je m'en fout .. tant que ça fait des étincelles sur la piste ..
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
|
paradise974 |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 22:02:48 ![]()
Même Barrichello et Irvine n'avait pas ça dans leur contrat. D'ailleurs Barrichello n'a pas manqué de le rappeler à Massa lors de plusieurs conférences de presse. Maintenant Fisichella en BetaTesteur ou Alonso qui peste car il est derrière , il me semble qu'on a aussi vu ça . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 22:05:34 |
paradise974 | betatesteur, ce n'est pas que des effets négatifs Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-09-2007 à 22:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 22:08:05 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça lui a permi de courir au moins une saison de plus ... |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
julienf58 |
|
paradise974 |
quand tu vois la déclaration de ron dennis ci dessus, je comprend encore mieux les primes que voulait instaurer Alonso, il ne lui reste plus que ses propres mécaniciens/ingés et le comportement pas clair de dennis tout au long de la saiso n'a fait qu'exacerber le profil certe égoïste de base d'Alonso Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-09-2007 à 22:23:05 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 19-09-2007 à 22:49:55 |
super_moc | c'est vrai qu'il a un caractère de cochon et que Renault aurait plus de mérite à remporter un titre sans lui. |
paradise974 |
|
paradise974 |
il est ptet tout simplement humain ? se sentir isolé dans une équipe anglaise où un anglais brille et le patron y est partial, y a de quoi faire réagir, encore plus Alonso vu son caractère de base (mais ça mclaren le savait très bien, ils l'ont embauché malgré cela grace à son talent, et au final ils n'ont rien fait pour "contenir" ce caractère, bien au contraire) Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-09-2007 à 23:00:17 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |