| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:59:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
tuxbleu renie ses origines |
|
dark matter | Tiens ça c'est pas mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrows
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Alonso aurait reçu une offre de la part de Ferrari de 29 M€ par année...
|
dark matter | Un sacré désaveu pour Raikkonen si c'est le cas. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico77 | En tout cas si il arrive a etre champion du monde cette année et que l'année prochaine il va chez Ferrari et récidive, ce serait assez énorme ! |
tuxbleu renie ses origines | Excusez mon inculturisme : c'est déjà arrivé qu'un pilote enchaine 2 titres dans deux écuries diférentes ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:49:23 ![]() ![]() |
julienf58 |
# 1954 Champion du Monde des pilotes de Formule 1 (Maserati et Mercedes-Benz W196) Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 25-09-2007 à 10:00:21 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Mah la vouatoure .. c'est de la merde
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 25-09-2007 à 10:28:15 |
Nco34 Trackmaniaque |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Neoryuki RIP PPC |
Bah meme sur TF1 tu as de temps en temps des extraits des calls radio, alors pourquoi pas la FIA ? |
Neoryuki RIP PPC |
Si tu appelles ca comme ca |
Nco34 Trackmaniaque |
Neoryuki RIP PPC |
certes, mais techniquement je me doute que la FIA peut controler la totalité des calls radios entrantes/sortantes de chaque team, car je pense que la FIA a de la meme maniere un link radio direct avec chaque team, je serais etonné que ca se passe par telephone en cas de besoin |
the machinist |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Neoryuki RIP PPC |
Vidz connues, mais chaque fois je suis |
duckxks |
|
duckxks |
|
the machinist | Parait qu'il y a souvent du brouillard...vont peut être pas rouler |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message édité par claudio31 le 25-09-2007 à 12:32:30 |
Syl_83 Already in the legend... | Raikko = environ 25 million/an, Alonso = environ 29 millions par an.
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 25-09-2007 à 12:32:38 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Neoryuki RIP PPC |
ce que je voulais illustrer par mon post, c'est que les calls radios peuvent etre "ecoutées" par n'importe qui, sosu reserve qu'elle ne soient pas cryptées.
|
|
the machinist | Si j'ai bien pigé (traduit du schleu):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |