| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:19:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:19:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Si Les pilotes McLaren perdent des points ou sont privés de courses j'arrete la F1 cette saison ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 22:19:52 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dentifrice Multi | Poster dans la même minute, deux postes contradictoires, c'est priceless --------------- En même temps le Bild © |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:13:47 ![]() ![]() |
Dentifrice Multi | On ne sait rien des 2 affaires.
--------------- En même temps le Bild © |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dentifrice Multi |
--------------- En même temps le Bild © |
Dentifrice Multi | Bref, Ferrari = FIA et Albers est un très bon pilote. --------------- En même temps le Bild © |
Message édité par Syl_83 le 20-07-2007 à 23:28:10 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 20-07-2007 à 23:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 23:58:49 ![]() C'est peu en comparaison des sommes en jeu et du préjudice que ça peut générer. |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
suprememaxpayne Testing spirit | kestenafout toi? Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 21-07-2007 à 09:43:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah regarde Bush: on est loin, mais on préférait Clinton |
Nco34 Trackmaniaque | Ptain Renault 14 et 15. ça sent le sapin... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha bon les qualifs ont déja eu lieu ? Message édité par StanCW le 21-07-2007 à 11:39:16 |
Nco34 Trackmaniaque | Ils sont remonté brevement dans le top10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Syl_83 Already in the legend... | Kubica et Alonso même temps...de même que les écarts sont calculés par rapport au temps d'Hamilton (second). Que s'est-il passé --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
darthnet kylee & Renkaii | Lewis et Kimi , 1:31 , ils ont la niak
|
NainBecile | les BMW en forme, Kimi devant et Renault 16 et 18: ce GP part sur les meilleures bases Message édité par NainBecile le 21-07-2007 à 12:45:48 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
nitrems | C'est à quelle heure les qualifs ? --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Magicpanda Pushing the envelope | 14h00
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben-FR | ce sera en live les qualif ou c'est encore le vélo ? |
dark matter | Grosse chute des perfs chez McLaren après quelques tours. Grosse constance chez Ferrari par contre. Ca va être le même scénario qu'à Silverstone. A moins que la météo...
|
Magicpanda Pushing the envelope | j' aime bien cette petite tension avec le retour à son meilleur niveau de raiko Message édité par Magicpanda le 21-07-2007 à 13:02:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Chandy Patapäy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |