Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°9478167
dark matte​r
Posté le 12-09-2006 à 17:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

correction à l'époque de Sauber, sa sortie de piste à Imola dans la ligne droite montée après la Tosa qu'on voit sur la video était dûe à un bris de la direction :D

tu m'étonnes, le volant lui était resté dans les mains  :D  

ça doit faire tout drôle  :heink:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 17:54:19  profilanswer

n°9478245
pascal_
Posté le 12-09-2006 à 18:04:07  profilanswer

Citation :

Les relations entre les frères Schumacher se sont refroidies depuis quelques années et Michael Schumacher en a encore apporté la démonstration ce week-end à Monza.

Evoquant les pilotes qui pourraient le remplacer dans le coeur des Allemands ces prochaines années, Michael Schumacher en a oublié un volontairement: son propre frère!

"Nick Heidfeld a démontré ce qu'il était capable de faire au volant d'une bonne voiture et avec Sebastian Vettel, l'Allemagne a un pilote de la nouvelle génération. Est-ce que j'ai oublié quelqu'un?" déclare le septuple champion du monde dans les colonnes du Bild-Zeitung.

Ralf répond indirectement à son frère dans le même journal. "Michael et moi sommes très  

différents.  
Nous avons des intérêts différents et des vies différentes. Vous n'êtes pas obligé  
d'être le meilleur ami de votre frère."

Le Bild-Zeitung affirme encore que Ralf a appris que son frère allait quitter la F1 à la fin de cette saison par l'intermédiaire d'un SMS...

Oh putain  :pt1cable:  [:666rip666]

n°9478274
Stockholm
Posté le 12-09-2006 à 18:08:22  profilanswer

Chez Red Bull, Michael Ammermüller va être testé à Jerez en vue de devenir 3ème pilote à la place de Doornbos pour les trois derniers GP. L'allemand pourrait devenir le troisième pilote Toro Rosso en 2007 à la place du suisse Neel Jani, la direction de Red Bull souhaiterait recasé ce dernier en ChampCar.

Chez Williams, Wurz va faire les premiers essais d'une Williams à moteur Toyota les 21 et 22 septembre prochain sur le circuit de Silverstone.  
Autre info chez Williams, Timo Glock pourrait se faire barrer la route pour le poste de 3ème pilote par la valise de dollars de Narain Karthikeyan.

Source: www.f1total.com

n°9478510
Smogan
Posté le 12-09-2006 à 18:36:35  profilanswer

JuCmoa a écrit :

« Il est le pilote le plus anti-sportif de l’histoire de la Formule Un... Zidane s’est retiré avec plus de gloire que Schumacher » estime l’Espagnol en faisant référence au geste honteux du capitaine Français en finale de coupe du monde.

« Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été le meilleur ; se battre contre lui fut un honneur et un plaisir » poursuit le champion du monde en titre et leader du championnat en soulignant qu’il reconnaît la valeur du pilote, mais qu’il n’accepte pas certains comportements en piste, par ailleurs maintes fois critiqués et sanctionnés et qui ont de tout temps divisé le monde du sport automobile en deux. En tenant ces propos, Alonso donne du corps à son intervention, cassante mais froide, non proférée sous le coup de la colère.

Fernando Alonso - gp2006.com

Et bah on voit qu'il l'a vraiment mauvaise le melon :o c'est pitoyable d'en arriver la  [:dawa] qui plus est pour un pilote champion du monde :ange:  

JuCmoa a écrit :

"Certains prétendent que Michael a pris sa décision car il a peur d'affronter Kimi. Ils sont tout simplement stupides"

Jean Todt - gp2006.com

[:albertos]

Faut savoir ce que les gens ils veulent aussi :o J'imagine déja Phlos devoir imaginer tout plein de troll contre MSC [:cupra]  

JuCmoa a écrit :

J'ai lu sur un site anglais que le fameux logo revisité de la FIA (FIA : "Ferrari Internationnal Assistance" ) apparaissait en fond d'écran sur tous les portables de l'écurie Renault dimanche. Et que ça aurait méchamment tiquer chez les membres de la FIA qui se promenaient dans le paddock et sur la grille.  :sarcastic:  

Ils vont vraiment finir par avoir des gros problèmes. Que Dassas prenne son téléphone pour obtenir des explications de la part de Mosley, ça me parait être le minimum. Mais laisser Briatore & Cie agir de la sorte, c'est jouer avec le feu. Ils ont d'ailleurs dû très rapidement sans rendre compte d'où ces déclarations de Briatore pour tenter de calmer le jeu mais je pense pas que ça en reste là.

Tain renault c'est des mauvais perdant :o et en plus ils font des déclarations à deux balles  [:dawa] Ha bah qu'est-ce qu'on va bien pouvoir reprocher à Ferrari alors ?  [:barthaliastoxik]  

Citation :

de toutes facons c'est bien connu que la fia fait tout pour favoriser ferrari sous pretexte que c'est l'ecurie mythique qui est la depuis la toute première course du championnat du monde de f1 avant 2000 ils (la fia) ont tout fait pour ramener ferrari au sommet, ils ont réussis, tellement bien qu'ils en ont perdu de l'argent surtout après 2002 quand plus grand monde regardait les gp du coup ils ont du faire machine arrière l'histoire d'une saison et ont sorti des vraies regles comme le train de pneus unique, le résultat: ferrari a sa place des années 90: au fond ! du coup il a bien fallu les faire revenir au sommet: Allez! on limite les couts mais on remet le changement de pneus !! (on nous sortira comme excuse que c'est du a Michelin et au gp des usa mais surtout pas a cause de Bridge et ses mauvaises perf tout au long de cette année 2005).

Bref c'est peut etre pas le cas tout le tps mais ferrari est largement favorisé dans les décisions de la fia et je suis sur que si ferrari avait sorti le mass dumper et que c'etait un élément primordial sur sa voiture la fia l'aurait accepté et tout le monde pourrait l'utiliser.

Ou comme cette histoire d'ailerons flexibles McLaren et BMW et leur méchants flexibles, Ferrari flexible mais en regle  :pfff:

:sleep:  

Et au fait mon gars, l'affaire des dérives non conformes fin 99, ca te dit rien?  [:dawa] c'était pas contre ferrari?  [:dawadtc] alors tais toi !

Et en plus, ceux qui utilisent des ailerons flexibles, c'est encore Renault  [:dawadtc] (MP pour les vidéo :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Smogan le 12-09-2006 à 18:41:11
n°9478609
eraser17
Posté le 12-09-2006 à 18:51:53  profilanswer

si schumi gagne le championnat, vu qu'il se casse a la fin de l'année, qui portera le numero 1? personne? kimi? Alonso vu qu'il sera duxime du champ?

n°9478637
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 18:55:13  answer

pascal_ a écrit :

Citation :

[...]
Ralf répond indirectement à son frère dans le même journal. "Michael et moi sommes très  différents.  Nous avons des intérêts différents et des vies différentes. Vous n'êtes pas obligé d'être le meilleur ami de votre frère."
[...]

Oh putain  :pt1cable:  [:666rip666]

Qu'on aime RS ou pas , imagine-toi qu'il va sans doute passer toute sa carrière "dans l'ombre" de son frangin  :sweat:    

n°9478638
dark matte​r
Posté le 12-09-2006 à 18:55:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

si schumi gagne le championnat, vu qu'il se casse a la fin de l'année, qui portera le numero 1? personne? kimi? Alonso vu qu'il sera duxime du champ?

personne normalement (cf 1994)

---------------
n°9478646
grg6
Posté le 12-09-2006 à 18:56:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

Pas de n°1 dans ces cas la, mais Kimi aura le n° 0 et Massa le n° 2 ou vice-versa (remember 94) .
[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par grg6 le 12-09-2006 à 18:57:19
n°9478648
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 18:56:13  answer

eraser17 a écrit :

Il y'a pas une histoire avec le numéro 0 dans ce cas-là ... [:gratgrat]

[:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 18:57:06
n°9478654
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-09-2006 à 18:56:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

Personne. Les numéros 0 et 2 seront attribués à Ferrari dans ce cas là...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:56:35  profilanswer

n°9478659
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-09-2006 à 18:57:06  profilanswer

Bon ça devait être le seul à pas savoir :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9478666
eraser17
Posté le 12-09-2006 à 18:57:42  profilanswer

ouai je me disais bien aussi que j'avais le souvenir d'un numero 0 :o

ça doit etre plus difficile a porter que le numero 1 [:joce]

n°9478672
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 18:58:03  profilanswer

Remember 1994.  
Prost out.
Hill numéro 0.
Senna numéro 2.

n°9478682
eraser17
Posté le 12-09-2006 à 18:59:17  profilanswer

donc kimi aurait le 0 [:figti]

n°9478684
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-09-2006 à 18:59:33  profilanswer

Citation :

Blessé, Alonso annule ses essais privés de Jerez

Fernando Alonso devait prendre part aux essais privés organisés par Renault cette semaine à Jerez de la Frontera, à partir de demain et jusqu’à Vendredi soir. L’Espagnol ne sera finalement pas mis à contribution par l’écurie au losange, Fernando s’étant blessé au genou à Monza.

« Je me suis cogné le genou à l'intérieur du cockpit pendant une séance d'essais à Monza et j'ai une légère ecchymose » explique le leader du championnat, « Bien sûr, j'ai pu rouler en course malgré ce problème mais nous avons pris la décision de ne pas rouler cette semaine pour me permettre de récupérer dans les meilleures conditions. »

« Pour être honnête, c'est un peu frustrant car je voulais vraiment participer à ces essais. Nous avons de nouveaux pneus à tester ainsi que de nouveaux développements sur la voiture et en ce qui concerne le moteur. Ce sera une séance très importante cette semaine à Jerez. »

Ce serait pas plutôt que Renault commence à le mettre de coté pour éviter qu'il teste des pièces 2007 ?  [:skyzor]

n°9478689
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 12-09-2006 à 19:00:02  profilanswer

Tu crains de pas savoir ça eraser17  :pfff:  

Spoiler :

Je le savais pas non plus  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 12-09-2006 à 19:04:03
n°9478697
eraser17
Posté le 12-09-2006 à 19:00:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu crains pas de savoir ça eraser17  :pfff:  

Spoiler :

bwarf :o

n°9478706
dark matte​r
Posté le 12-09-2006 à 19:01:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

Fernando Alonso devait prendre part aux essais privés organisés par Renault cette semaine à Jerez de la Frontera, à partir de demain et jusqu’à Vendredi soir. L’Espagnol ne sera finalement pas mis à contribution par l’écurie au losange, Fernando s’étant blessé au genou à Monza.

« Je me suis cogné le genou à l'intérieur du cockpit pendant une séance d'essais à Monza et j'ai une légère ecchymose » explique le leader du championnat, « Bien sûr, j'ai pu rouler en course malgré ce problème mais nous avons pris la décision de ne pas rouler cette semaine pour me permettre de récupérer dans les meilleures conditions. »

« Pour être honnête, c'est un peu frustrant car je voulais vraiment participer à ces essais. Nous avons de nouveaux pneus à tester ainsi que de nouveaux développements sur la voiture et en ce qui concerne le moteur. Ce sera une séance très importante cette semaine à Jerez. »

Ce serait pas plutôt que Renault commence à le mettre de coté pour éviter qu'il teste des pièces 2007 ?  [:skyzor]

Encore un coup de la FIA  :o  

---------------
n°9478708
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:02:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

C'est possible mais si c'etait le cas, c'est etonnant que l'Espagnol ne se soit pas encore plaint dans la presse. :D

n°9478709
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 19:02:20  answer

Arn0 a écrit :

Citation :

[...]

Ca serait aussi prendre le risque de paumer le titre bêtement ou alors ils estiment que c'est déjà perdu .:/

n°9478727
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-09-2006 à 19:04:02  profilanswer

grg6 a écrit :

Pas de n°1 dans ces cas la, mais Kimi aura le n° 0 et Massa le n° 2 ou vice-versa (remember 94) .
[:benou_grilled]

Syl_83 a écrit :

Personne. Les numéros 0 et 2 seront attribués à Ferrari dans ce cas là...

[:haha]  

[:tang]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9478730
Arn0
Posté le 12-09-2006 à 19:04:20  profilanswer

nan parceque le coup de la légère ecchymose ça fait un peu tafiole quand même :o

n°9478743
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:05:45  profilanswer

Avec toutes ces grillades, de quoi faire un bon barbec' :o

n°9478750
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 19:06:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu crains de pas savoir ça eraser17  :pfff:  

Spoiler :

Tiens d'ailleurs, Monsieur je critique mais j'ai la mémoire courte, sais tu que MSC était un des derniers à avoir une boite manuelle en 1993 alors qu'il a fait plein de podium (sachant que la Williams était une terreur  :o )

La preuve le petit bossage pour le levier  :D  
http://www.mschumacher.net/schumi/images/1993/gp36.jpg

n°9478760
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 19:07:33  answer

grg6 a écrit :

Avec toutes ces grillades, de quoi faire un bon barbec' :o

Il a aucun mérite ... il va jusqu'à consulter les versions anglaises de certains sites pour nous griller . :o

n°9478764
eraser17
Posté le 12-09-2006 à 19:08:08  profilanswer

c marrant cette bosse je l'avais jamais remarquée :D

n°9478780
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:10:09  profilanswer

nicobule a écrit :

Tiens d'ailleurs, Monsieur je critique mais j'ai la mémoire courte, sais tu que MSC était un des derniers à avoir une boite manuelle en 1993 alors qu'il a fait plein de podium (sachant que la Williams était une terreur  :o )

:jap:  

A l'époque une F1 c'etait pas des "clics" et des "bips" nous aurait dit Jean-Paul.

Je rajouterais qu'il a été le dernier pilote a gagner avec un v8 vs v10/v12.
Et le dernier pilote à avoir gagner avec les magnifiques pneus Goodyear.
Et le dernier pilote à avoir gagner avec une F1 avec le nez qui tombe (à Barcelone en 96), par opposition au nez qui se redresse.

Message cité 3 fois
Message édité par grg6 le 12-09-2006 à 19:12:54
n°9478789
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 19:10:46  answer

nicobule a écrit :

Ca fait bizarre de voir la marque d'une chaussure de ski sur le flanc de la voiture ...  
Est-ce que quelqu'un sait de combien ont augmenté les budgets ces 15 dernières années ?

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 19:11:13
n°9478797
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-09-2006 à 19:11:46  profilanswer

Smogan a écrit :

Et au fait mon gars, l'affaire des dérives non conformes fin 99, ca te dit rien?  [:dawa] c'était pas contre ferrari?  [:dawadtc] alors tais toi !

Euh, on parle bien des dérives déclarées non conformes sur le terrain par les commissaires techniques et devenues miraculeusement conformes quelques semaines plus tard devant le conseil de la FIA? c'est bien de celles-là qu'on parle :??:

n°9478837
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-09-2006 à 19:14:44  profilanswer

nicobule a écrit :

Euh, il passait les vitesses avec le genou :??:
Et sinon, Schumi lui-même a déclaré que le Benetton était la 2ème meilleure voiture du plateau en 93 alors faire des podiums avec ça devait quand même être dans le domaine des choses possibles hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 12-09-2006 à 19:15:12
n°9478893
Smogan
Posté le 12-09-2006 à 19:20:00  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Euh, on parle bien des dérives déclarées non conformes sur le terrain par les commissaires techniques et devenues miraculeusement conformes quelques semaines plus tard devant le conseil de la FIA? c'est bien de celles-là qu'on parle :??:

chui pas sur qu'elles aient été déclaré conforme par la suite, surtout aprés que la saison soit finie :/ toujours est-il que c'est bien McLaren qui en a profité :/

n°9478896
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 19:20:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Et sinon, Schumi lui-même a déclaré que le Benetton était la 2ème meilleure voiture du plateau en 93 alors faire des podiums avec ça devait quand même être dans le domaine des choses possibles hein :o

Tu es déjà monté dans une monoplace ?
Avec le bras tendu tu arrives pile en avant du bossage  :) .

Pour les podiums il y avait les 2 Williams, et la MacLaren de Senna, et parfois les ferrari quand ça cassait pas  [:senses] . C'était quand même pas "gagner" d'avance :o

n°9478913
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 19:21:04  profilanswer

grg6 a écrit :

A l'époque une F1 c'etait pas des "clics" et des "bips" nous aurait dit Jean-Paul.

Et le dernier pilote à avoir gagner avec une F1 avec le nez qui tombe (à Barcelone en 96), par opposition au nez qui se redresse.

Il a jamais gagné avec un V12.
Sauf avec Sauber Mercedes et le 12 à plat  :o  

n°9478918
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:21:28  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Schumi est modeste en disant ca. La vérité était qu'on avait Williams seule au monde et ensuite 3 équipes tres proches selon les circruits : Ferrari Benetton et Maclaren. Avec les deux meilleurs pilotes de tous les temps dans ces deux dernieres : Senna et Schumacher. Mais Senna cette année la a fait une saison monstrueuse en rafflant tout ce qui etait possible.

Citation :

Il a jamais gagné avec un V12.
Sauf avec Sauber Mercedes et le 12 à plat

Euh oui. Je disais juste qu'il avait gagner avec le v8 à l'époque ou il y'avait aussi des v10 et v12.  
Il a du conduire un peu le v12 Ferrari à l'intersaison 95-96 il me semble, mais jamais en course.

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 12-09-2006 à 19:23:26
n°9478919
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 19:21:34  profilanswer

grg6 a écrit :

Par contre c'est pas le dernier des cons  :o  :

n°9478930
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-09-2006 à 19:22:30  profilanswer

grg6 a écrit :

Schumi est modeste en disant ca. La vérité était qu'on avait Williams seule au monde et ensuite 3 équipes tres proches selon les circruits : Ferrari Benetton et Maclaren. Avec les deux meilleurs pilotes de tous les temps dans ces deux dernieres : Senna et Schumacher. Mais Senna cette année la a fait une saison monstrueuse en rafflant tout ce qui etait possible.

Hop hop hop, ne jamais négliger Prost s'il vous plait !!!  :o

n°9478958
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:25:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Hop hop hop, ne jamais négliger Prost s'il vous plait !!!  :o

Allez on va dire les 3 plus grands pour ne froisser personne :o
On regrette quand même que la saison 94 ne se soit pas déroulé autrement, par exemple avec Prost/Senna chez Williams et Schum chez Benetton. Avec le recul peut-etre que Alonso/Raikko/Schumi de ces 2 dernieres années prendra de la valeur (encore une fois c'est regrettable que la Ferrari ait merdée en 05 et la macLaren cette année) :/

Message édité par grg6 le 12-09-2006 à 19:31:47
n°9479000
Arn0
Posté le 12-09-2006 à 19:29:50  profilanswer

et Jim clark alors ?  :o

n°9479009
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2006 à 19:30:59  profilanswer

et Alonzo alors :o

[:ddr555]

n°9479047
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-09-2006 à 19:36:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Le gardien de foot :o ??

---------------
n°9479063
grg6
Posté le 12-09-2006 à 19:37:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

et Jim clark alors ?  :o

Oui c'est sur mais je n'ai pas connu cette époque. Ca a du être aussi une pointure.  :jap:  

trueslash a écrit :

Il monte tout doucement dans mon estime surtout cette année, alors qu'il ne faisait que dérouler la suprématie de Renault en 2005. Cette année on a eu une Renault moins dominatrice et parfois inférieure à la concurance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)