| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:07:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 11-06-2006 à 20:08:56 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | "Ma tché biene la antitransspirante ma tcha tien pas tou lé grande prix" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il fait du gras le flavio, il devient empaté |
hardos1986 | on dirait un mafioso briatore |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:27:18 ![]() ![]() |
hardos1986 | oui todt il a du mal avec l'expression oral, c le geek de la F1 avec ses 2 chronos autour du cou ^^ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et Dennis il a toujours son petit sourire en coin du genre "j't'emmerde" |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 11-06-2006 à 20:38:42 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et le casque avec les 2 petites antennes qui donnent un look d'extraterrestre de série Z ? |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Smogan | j'aimerai tant voir une formule ou c'est des voitures artisanale qui cours, faite avec un chassis tubulaire par des mecs qui n'ont pas bcp d'argent, juste pour la beauté du sport |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
simchevelu Oui mais non... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 11-06-2006 à 23:37:24 |
Picsouu Smart > Porsche. | Le premier donne le ton, avec Button ça a marché du premier coup (et plusieurs fois |
sieg66 pseudo à numéro |
|
paradise974 | quand je disais top5, c'est top5 au classement général --------------- Mon feedback |
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
asmomo | Je commentais ce qu'il disait lui. Les ravitos et la techno moteur libre, c'est mon idée |
grg6 |
Message édité par grg6 le 12-06-2006 à 07:52:58 |
asmomo | J'ai dit techno libre, rien à voir avec la fiabilité. Et la condition, c'est une quantité d'essence fixe pour le GP (moindre que l'actuelle). Donc pas de moteur de 2000 chevaux. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
|
santiago10 se tapit.... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ben avant 94 oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |