| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 22:39:03 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
eraser17 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-06-2006 à 23:02:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark matter |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:24:43 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 12-06-2006 à 23:31:41 |
Picsouu Smart > Porsche. | non, pas d'autocritiques jusqu'a la fin de la coupe du monde |
Jupap7 MéWé |
|
Smogan |
|
asmomo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | céramique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
caudacien | On leur fout un kit NOS |
AthlonSoldier Feel the power | Il faut mettre en place une pompe sur l'aileron arrière pour reinjecter l'air derrière la voiture Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 13-06-2006 à 01:18:53 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olive |
|
santiago10 se tapit.... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ces 2 posts à la suite, c'est priceless --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie | +1 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
santiago10 se tapit.... | je dis pas qu'il faudrait absolument deux français mais au moins ces deux là en F1 Message édité par santiago10 le 13-06-2006 à 10:37:22 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
avelo j'ai pas fait d'image | ha , un peu d'humilité
--------------- à napus de serveur @home |
asmomo | |
olive |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | sans renault la ferrari 2006 tuerait tout aussi.
avelo j'ai pas fait d'image | lu sur le blog de froissart
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 13-06-2006 à 12:01:52 --------------- à napus de serveur @home |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha non, faut que JPB aille chez renault, avec une voiture superrapide faite pour les bourrins, c'est du mansell92-like --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 13-06-2006 à 12:26:35 --------------- à napus de serveur @home |
simchevelu Oui mais non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |