Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8654624
pascal_
Posté le 12-06-2006 à 11:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

On ne perdra pas le côté "sécurité" des Formules 1, les avancées sont de plus en plus importantes. En 25 ans il n'y eu que 5 morts en F1 (Villeneuve, Paletti, DeAngelis, Ratzenberger et Senna)...et en 10 ans personne. Pourtant j'ai eu très peur à 4 reprises : Hakkinen en 96 (blessé), Schumacher en 99 (bléssé aussi), Hakkinen en 99 (à Hockenheim, un tout droit à 350 km/h [:wam] ) et Raikonnen l'année dernière au Nurburgring.

Mouais, j'aurais plutôt dit Burti à Spa, là j'ai eu vraiment peur  :ouch:  

http://www.megspace.com/cars/jdh91 [...] pa_F1.jpeg  
http://fedef1.com/img/GP/belgium/2001/burti_car.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:10:16  profilanswer

n°8654738
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-06-2006 à 11:26:27  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est bien Häkkinen qui est champion en 1999.

Quand à McLaren, ils font comme les autres. Quand ils ont besoin d'appliquer des consignes d'équipes, ils le font. Rien qu'en 2005, il y a des exemples.

Pourquoi j'ai pensé au titre constructeur moi [:blackman] ?!?

Ca m'apprendra à parler au réveil, à froid [:aschrack]  

pascal_ a écrit :

Mouais, j'aurais plutôt dit Burti à Spa, là j'ai eu vraiment peur  :ouch:  

Y'a eu quelques jolis crash c'est vrai, mais même pas de bléssés...les F1 sont vraiment hallucinantes de ce côté là [:wam]

Celui qui m'a le plus marqué ça reste Hakkinen à Hockenheim en 99, j'ai bien cru qu'il y était resté - ou qu'il s'était fait très mal, ça arrivais juste après Schumacher à Silverstone - ...je me rapelle surtout de la violence et de la brutalité, de la vitesse à laquelle il s'est mangé le mur de pneus :/

Sinon un célèbre accident de F1 heuresement sans blessé grave :) :

Spoiler :

http://www.villiard.com/images/accident-F1.jpg

[:brainbugs]  [:brainbugs]  [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8654913
pascal_
Posté le 12-06-2006 à 11:49:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Celui qui m'a le plus marqué ça reste Hakkinen à Hockenheim en 99, j'ai bien cru qu'il y était resté - ou qu'il s'était fait très mal, ça arrivais juste après Schumacher à Silverstone - ...je me rapelle surtout de la violence et de la brutalité, de la vitesse à laquelle il s'est mangé le mur de pneus :/

Tiens, je m'en rappelle pas de celui là. Une image ? Impossible d'en trouver pour l'instant.

Syl_83 a écrit :

Sinon un célèbre accident de F1 heuresement sans blessé grave :) :

:D  

n°8654916
Lomba
Posté le 12-06-2006 à 11:50:05  profilanswer

Smogan a écrit :

j'aimerai tant voir une formule ou c'est des voitures artisanale qui cours, faite avec un chassis tubulaire par des mecs qui n'ont pas bcp d'argent, juste pour la beauté du sport  :sweat:

... et 2 ou 3 morts par saison ...

Faut arréter 2 secondes aussi avec le passéisme. Oui il y avait plus de bagarre. Mais il y avait aussi plus de morts. Je ne suis pas mécontent que le sport se soit sécurisé.

n°8654999
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-06-2006 à 11:59:56  profilanswer

pascal_ a écrit :

Tiens, je m'en rappelle pas de celui là. Une image ? Impossible d'en trouver pour l'instant.

350, 360 km/h avant l'entrée dans le stadium d'Hockenheim (l'ancien, le vrai et ses lignes droites interminables). Un pneu arrière qui lache au moment de freiner...heuresement que le mur de pneu était plus épais que celui qui a accueilli Schumacher à Silverstone :/

J'essaie de trouver une vidéo et je la poste au cas :)

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8655121
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 12:11:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

350, 360 km/h avant l'entrée dans le stadium d'Hockenheim (l'ancien, le vrai et ses lignes droites interminables). Un pneu arrière qui lache au moment de freiner...heuresement que le mur de pneu était plus épais que celui qui a accueilli Schumacher à Silverstone :/

J'essaie de trouver une vidéo et je la poste au cas :)

ouais , faut quand meme pas melanger un faute et un pneu qui explose ..
la casse mecanique , ca fait partie de la course  :spamafote: .
le jambe à schum c'est au choix ou de sa faute ou la faute du team ...

---------------
à napus de serveur @home
n°8655237
dark matte​r
Posté le 12-06-2006 à 12:23:19  profilanswer

avelo a écrit :

qui te parle de faute ?

n°8655241
torpi
Au travail !!!
Posté le 12-06-2006 à 12:24:19  profilanswer

C'était vraiment impressionnant, c'est sur  :o

Je m'attendais au pire  :sweat:  

Je crois que c'était à la suite d'une manoeuvre un brin raté sur Irvine d'ailleurs.

Mais il a quand meme été tenu éloigné des circuits un certain temps :o

n°8655334
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-06-2006 à 12:39:36  profilanswer

avelo a écrit :

la casse mecanique , ca fait partie de la course  :spamafote: .
le jambe à schum c'est au choix ou de sa faute ou la faute du team ...

Non mais pourquoi tu viens parler de ça toi :heink: ??

Toujours cette manie d'agresser les gens sans raison :heink:

Personne n'a parlé de différencier un accident du à un pilote ou a un souci technique, d'ailleurs t'a encore perdu une occasion de te taire : le système de freinage de la Ferrari qui lache à Silverstone, c'est dû à l'équipe peux-être :heink: ???? C'est une pièce du système qui a laché, c'était imprévisible et ce n'est ni la faute de Ferrari, ni celle de Schumacher. Basta [:petrus75]

Ha ben oui j'suis con c'est Ferrari et Schumacher, c'est forcemment ou l'un ou l'autre :heink:

:heink:  :heink:  :heink:

Bref pas moyen de retrouver l'accident d'Hakkinen, même pas un endroit ou l'on en parle :/

A croire que cet accident n'a jamais eu lieu, pourtant ce fut vraiment violent [:brainbugs]

---------------
n°8655359
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-06-2006 à 12:45:15  profilanswer

Dans le genre d'accident violent, celui de brundle à Melbourne était pas mal non plus :o

http://www.motorian.it/images/foto [...] B1%5D.mpeg

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:45:15  profilanswer

n°8655413
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 12-06-2006 à 12:55:37  profilanswer

:jap:  
Carrément. Je pensais qu'il était vraiment mort moi  :cry:  
D'ailleurs Irvine devait penser la même chose vu comme il s'est précipité pour virer les pneus  :ouch:

Message édité par AthlonSoldier le 12-06-2006 à 12:56:14
n°8655425
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 12:58:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Non mais pourquoi tu viens parler de ça toi :heink: ??

Toujours cette manie d'agresser les gens sans raison :heink:

Personne n'a parlé de différencier un accident du à un pilote ou a un souci technique, d'ailleurs t'a encore perdu une occasion de te taire : le système de freinage de la Ferrari qui lache à Silverstone, c'est dû à l'équipe peux-être :heink: ???? C'est une pièce du système qui a laché, c'était imprévisible et ce n'est ni la faute de Ferrari, ni celle de Schumacher. Basta [:petrus75]

Ha ben oui j'suis con c'est Ferrari et Schumacher, c'est forcemment ou l'un ou l'autre :heink:

:heink:  :heink:  :heink:

Bref pas moyen de retrouver l'accident d'Hakkinen, même pas un endroit ou l'on en parle :/

A croire que cet accident n'a jamais eu lieu, pourtant ce fut vraiment violent [:brainbugs]

primo j'agresse personne!

j'ai jamais entendu parler d'un probleme de frein pour schum à silverstone , la toile don je parle c'est que  quand il attaque chais pus qui , à la teloche ya deja le drapeau d'afficher ......

ensuite la discussion etait orienté technique/dangerosité  , donc je suis dans le cadre , tu t'enflammes vite ce matin .......

Message édité par avelo le 12-06-2006 à 12:59:17

---------------
à napus de serveur @home
n°8655728
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-06-2006 à 13:38:32  profilanswer

Petites citations intéressantes tirées de la presse espagnole toujours aussi dithyrambique. Je retiens tout de même ce passage d'où il ressort qu'au final Alonso n'est peut-être pas aussi adulé que ça, du moins pas par tout le monde :

Citation :

"Nadal gagne aussi le match humain contre Alonso", estime El Periodico. "Nadal, le fils, le frère, le neveu que tout le monde aimerait avoir", "Alonso sait comment traiter ceux qui l'intéressent - Nadal traite tout le monde pareil, merveilleusement, avec humilité."

"Parce que Nadal, malgré le fait d'avoir battu à nouveau hier Roger Federer, continue de dire que le Suisse est le roi du tennis mondial et qu'il a encore beaucoup à apprendre. Magic Alonso a insisté mille et une fois sur le fait qu'il n'a rien à apprendre de Michael Schumacher, sept fois champion du monde" concluait El Periodico.

Manque d'humilité ? Le taureau appréciera.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8655731
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-06-2006 à 13:39:15  profilanswer

avelo & sylv1 : du calme, qu'avez-vous mangé ce matin ? :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8655747
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 12-06-2006 à 13:40:58  profilanswer

lichemz a écrit :

Petites citations intéressantes tirées de la presse espagnole toujours aussi dithyrambique. Je retiens tout de même ce passage d'où il ressort qu'au final Alonso n'est peut-être pas aussi adulé que ça, du moins pas par tout le monde :

Citation :

"Nadal gagne aussi le match humain contre Alonso", estime El Periodico. "Nadal, le fils, le frère, le neveu que tout le monde aimerait avoir", "Alonso sait comment traiter ceux qui l'intéressent - Nadal traite tout le monde pareil, merveilleusement, avec humilité."

"Parce que Nadal, malgré le fait d'avoir battu à nouveau hier Roger Federer, continue de dire que le Suisse est le roi du tennis mondial et qu'il a encore beaucoup à apprendre. Magic Alonso a insisté mille et une fois sur le fait qu'il n'a rien à apprendre de Michael Schumacher, sept fois champion du monde" concluait El Periodico.

Il a raison il a rien à apprendre de Schumacher, à pars la magouille pour devenir autant de fois champion du monde  [:spamafote]

n°8655785
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 13:45:07  profilanswer

lichemz a écrit :

Citation :

la presse espagnole a bien compris ,que vaut mieux bastonner le fer pendant qu'il est chaud .
vaut mieux monter la sauce de suite , pendant que ya deux mecs au top , plutot qu'attendre que fernand sente un peu trop fort la 10 40 l'an prochain :D  ,auquel cas y'aura moins de papier à vendre ...

---------------
à napus de serveur @home
n°8655793
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 13:46:08  profilanswer

lichemz a écrit :

avelo & sylv1 : du calme, qu'avez-vous mangé ce matin ? :D

moi rien de special , j'ai pas l'impression de m'etre troué sur ce coup .

---------------
à napus de serveur @home
n°8655910
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 13:59:08  profilanswer

tain c'est beau l'argent quand meme  :cry:  

http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/coulthard-monaco-z-01_280506.jpg

---------------
à napus de serveur @home
n°8655928
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-06-2006 à 14:00:29  profilanswer

avelo a écrit :

la presse espagnole a bien compris ,que vaut mieux bastonner le fer pendant qu'il est chaud .
vaut mieux monter la sauce de suite , pendant que ya deux mecs au top , plutot qu'attendre que fernand sente un peu trop fort la 10 40 l'an prochain :D  ,auquel cas y'aura moins de papier à vendre ...

Au départ j'ai cru à une erreur de frappe mais je viens de comprendre. [:rofl]

---------------
n°8655941
Arn0
Posté le 12-06-2006 à 14:02:04  profilanswer

je viens aussi de la comprendre :D

n°8655944
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-06-2006 à 14:02:10  profilanswer

avelo a écrit :

tain c'est beau l'argent quand meme  :cry:  

http://f1.racing-live.com/f1/photo [...] 280506.jpg

+1 Avoir le bras long permet d'accrocher les nanas au long cou. :whistle:

---------------
n°8655990
asmomo
Posté le 12-06-2006 à 14:07:37  profilanswer

Boarf, spa non plus comme s'il la sortait d'un autre monde, la Karen. Ils se sont rencontrés au travail :o

n°8656044
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-06-2006 à 14:12:24  profilanswer

Alors on se frite encore ? [:petrus dei]  

Bon, visionné ce matin (vive le magnéto  [:nico54] ), GP un brin chiant pour ne pas dire complétement soporifique...beau retour aux affaires de Raikonnen, belle stratégie pour MSC et bon WE pour le taurillon et Renault !

Par contre, la Renault/alonsosexualité devrait être punie par la loi tellement c'est à se demander si les commentateurs de F1 ne se masturbent pas quand ils commentent ou quand ils ont Briatore à la radio...  [:pingouino]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8656055
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-06-2006 à 14:13:35  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Alors on se frite encore ? [:petrus dei]  

Bon, visionné ce matin (vive le magnéto  [:nico54] ), GP un brin chiant pour ne pas dire complétement soporifique...beau retour aux affaires de Raikonnen, belle stratégie pour MSC et bon WE pour le taurillon et Renault !

Par contre, la Renault/alonsosexualité devrait être punie par la loi tellement c'est à se demander si les commentateurs de F1 ne se masturbent pas quand ils commentent ou quand ils ont Briatore à la radio...  [:pingouino]

et pas de commentaires sur la manoeuvre "schumaresque" d'Alonso ? Ptain c'est dingue, ça aurait été paypay qui avait fait ça, on en parlerait pendant 10 pages....

n°8656077
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-06-2006 à 14:14:58  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

et pas de commentaires sur la manoeuvre "schumaresque" d'Alonso ? Ptain c'est dingue, ça aurait été paypay qui avait fait ça, on en parlerait pendant 10 pages....

Chuuuuut, c'est tabou. :o

---------------
n°8656190
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-06-2006 à 14:24:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

je viens aussi de la comprendre :D

J'ai toujours pas compris, je cherche une piste sur la biere, j'ai bon ?  [:liugimm]

n°8656202
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-06-2006 à 14:25:30  profilanswer

ah !!! j'ai compris :d

n°8656206
Arn0
Posté le 12-06-2006 à 14:25:43  profilanswer

non [:joce]
(enfin, ma réponse concernait ta question sur la bière :D)

Message édité par Arn0 le 12-06-2006 à 14:27:19
n°8656231
torpi
Au travail !!!
Posté le 12-06-2006 à 14:27:32  profilanswer

lichemz a écrit :

+1 Avoir le bras long permet d'accrocher les nanas au long cou. :whistle:

Quel jaloux  :D  

Mais effectivement, nous n'avons pas lancé le débat sur la manoeuvre d'Alonso derrière le safety-car  :o  

Pour ma part, je trouve qu'il a un peu abusé et il devrait être sanctionné en étant exclu pendant deux courses  :o  

(Pour redonner un brin de suspens au championnat  [:cupra] )

Message édité par torpi le 12-06-2006 à 14:28:04
n°8656321
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 14:35:54  profilanswer

le 10 40 etant l'indice de viscosité de l'huile ( un peu basic pour tout moteur ) :o  .

c'est de l'humour de mecano , rapport au merco qui pete comme du cristal , et que ca sent l'huile derriere ...  :D

---------------
à napus de serveur @home
n°8656336
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 14:37:19  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

il a fait quoi ? , ( j'ai pas visionné le gp )

---------------
à napus de serveur @home
n°8656347
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-06-2006 à 14:38:49  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

On se trompe pas de cible SVP !  :o  

Je suis un fan de MSC et pas de Rino...alors patapaÿ !  :o  

Spoiler :

C'était quoi cette manoeuvre ? J'ai du m'endormir  [:amandine75011]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8656361
Arn0
Posté le 12-06-2006 à 14:41:01  profilanswer

ben sous safety car il a filé 2 grands coups de frein dans le dernier virage pour ralentir le peloton et raikko a bien failli se l'emplafonner au 2ème coup de frein :D

n°8656392
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-06-2006 à 14:43:58  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

On se trompe pas de cible SVP !  :o  

Spoiler :

C'était quoi cette manoeuvre ? J'ai du m'endormir  [:amandine75011]

en fait tu dois avoir l'explication : personne n'en parle parceque tout le monde dormait à ce moment la :D

Message édité par -jeremiah- le 12-06-2006 à 14:44:19
n°8656427
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-06-2006 à 14:45:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

ben sous safety car il a filé 2 grands coups de frein dans le dernier virage pour ralentir le peloton et raikko a bien failli se l'emplafonner au 2ème coup de frein :D

exact , chauffage des pneus inside , et doute dans le cerveau des suivants  :D

---------------
à napus de serveur @home
n°8656473
Arn0
Posté le 12-06-2006 à 14:49:07  profilanswer

ouais, enfin là, c'était pas trop du chauffage de pneu, c'était plus pour essayer de creuser l'écart au rédémarrage :o

n°8656527
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-06-2006 à 14:54:56  profilanswer

comme c'est fait sous chaque sc, il n'y a que Button qui n'a pas compris comment on fait :d

n°8656564
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2006 à 14:58:00  profilanswer

http://www.formulef1.com/temp/fernandoschumacher.avi [:nagiro]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8656711
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-06-2006 à 15:12:23  profilanswer

Picsouu a écrit :

comme c'est fait sous chaque sc, il n'y a que Button qui n'a pas compris comment on fait :d

Devraient mettre au point une règle, parce que là c'était limite dangereux, Raikonnen a fini par le doubler et a failli le percuter. Jouer au malin ça va une fois...là c'était plus que limite, il s'est presque arrêté sur la piste à 5 reprises [:spamafote]

C'est ceux qui étaient en fond de peleton qui devaient être heureux [:atari]

Mais comme a dis je sais plus qui "Ca aurait été Schumacher, ce topic aurai pris 15 pages de plus" :sarcastic:

---------------
n°8656734
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-06-2006 à 15:14:52  profilanswer

supputation :o
Il ne l'a pas fait à 5 reprises, il l'a fait une fois, mais Kimi était encore trop pret donc il l'a refait
Revois le GP de Melbourne, tu verras qu'a chaque SC il le fait, ca n'avait choqué personne

n°8656819
asmomo
Posté le 12-06-2006 à 15:21:57  profilanswer

Une règle du genre "pas le droit de doubler pendant X virages après le départ du SC" serait pas mal, parce que ce que fait Alonso est très compréhensible, déjà que le SC lui tue son avance, faudrait pas qu'en plus il y perde des places. C'est aussi valable pour ceux de derrière.

Message cité 4 fois
Message édité par asmomo le 12-06-2006 à 15:22:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)