| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pascal_ |
|
Lomba |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
dark matter |
qui te parle de faute ? |
torpi Au travail !!! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans le genre d'accident violent, celui de brundle à Melbourne était pas mal non plus |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 12:45:15 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 12-06-2006 à 12:56:14 |
Message édité par avelo le 12-06-2006 à 12:59:17 --------------- à napus de serveur @home |
lichemz 15000 pixels de génie | Petites citations intéressantes tirées de la presse espagnole toujours aussi dithyrambique. Je retiens tout de même ce passage d'où il ressort qu'au final Alonso n'est peut-être pas aussi adulé que ça, du moins pas par tout le monde :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
asmomo | Boarf, spa non plus comme s'il la sortait d'un autre monde, la Karen. Ils se sont rencontrés au travail |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | ah !!! j'ai compris |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non Message édité par Arn0 le 12-06-2006 à 14:27:19 |
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 12-06-2006 à 14:28:04 |
avelo j'ai pas fait d'image | le 10 40 etant l'indice de viscosité de l'huile ( un peu basic pour tout moteur ) --------------- à napus de serveur @home |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben sous safety car il a filé 2 grands coups de frein dans le dernier virage pour ralentir le peloton et raikko a bien failli se l'emplafonner au 2ème coup de frein |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 12-06-2006 à 14:44:19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, enfin là, c'était pas trop du chauffage de pneu, c'était plus pour essayer de creuser l'écart au rédémarrage |
Picsouu Smart > Porsche. | comme c'est fait sous chaque sc, il n'y a que Button qui n'a pas compris comment on fait |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.formulef1.com/temp/fernandoschumacher.avi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asmomo | Une règle du genre "pas le droit de doubler pendant X virages après le départ du SC" serait pas mal, parce que ce que fait Alonso est très compréhensible, déjà que le SC lui tue son avance, faudrait pas qu'en plus il y perde des places. C'est aussi valable pour ceux de derrière. Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 12-06-2006 à 15:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |