Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8648067
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 16:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

je me demande bien quel pilote va venir chez renault... a priori ils seraient capable de sortir plus de fric
finalement c'est pê le seul suspens avec la retraite ou pas de pépé :o

Y'a pas 50 pilotes de pointe capables d'assurer dès l'année prochaine en fait [:rhetorie du chaos]

L'un va chez McLaren, sauf retournement de situation assez improbable...le second ne bougera pas de chez Ferrari et dans le pire des cas partira en retraite.

Reste Raikonnen, pour l'instant personne n'a confirmé ou infirmé qu'il avait signé chez Ferrari [:brainbugs]

Pour Renault c'est pas un bon plan que de se retrouver sans gros calibre, quoi qu'il arrive je vois pas Fisico se méler aux courses de tête :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 16:42:59  profilanswer

n°8648080
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 16:45:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a pas 50 pilotes de pointe capables d'assurer dès l'année prochaine en fait [:rhetorie du chaos]

L'un va chez McLaren, sauf retournement de situation assez improbable...le second ne bougera pas de chez Ferrari et dans le pire des cas partira en retraite.

Reste Raikonnen, pour l'instant personne n'a confirmé ou infirmé qu'il avait signé chez Ferrari [:brainbugs]

Pour Renault c'est pas un bon plan que de se retrouver sans gros calibre, quoi qu'il arrive je vois pas Fisico se méler aux courses de tête :whistle:

pour que fisico se mêle à lutte faut commencer par ajouter un réservoir pour recueillir les caca dans la voiture  [:joce]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8648084
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 16:46:35  profilanswer

Ils ont évoqué tout à l'heure sur TF1 l'éventualité que Renault retienne Alonso "par les cheveux". Je doute que le contrat d'Alonso et Mclaren ne soit bétonné pour empêcher ça à moins qu'il n'y ait une vieille clause du genre "j'ai le droit de ne pas venir si Mclaren ne finit pas le champ dans les 2 premiers"
ça va être le feuileton de l'été les transferts  :p

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 11-06-2006 à 16:48:14
n°8648160
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 16:55:22  profilanswer

Heu le contrat est signé, donc bon ... renault l'a dans l'os, c'est tout :/

z'ont qu'a prendre Montagny :o

n°8648272
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 17:04:29  profilanswer

Smogan a écrit :

Un contrat signé, ça veut trop rien dire en F1, on a vu le cas Button/Williams/Bar Honda  :na:

n°8648296
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 17:06:54  profilanswer

bernardo a écrit :

Un contrat signé, ça veut trop rien dire en F1, on a vu le cas Button/Williams/Bar Honda  :na:

et tu pense que MacLaren va laisser Alonso s'échapper?  :pt1cable:

n°8648309
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-06-2006 à 17:08:13  profilanswer

Smogan a écrit :

Ben si tu savais lire, tu aurais lu un peu plus haut que je n'y croyais pas trop, non. Néanmoins, faut jamais dire jamais en F1 ...

n°8648377
Smogan
Posté le 11-06-2006 à 17:14:48  profilanswer

bernardo a écrit :

Ben si tu savais lire, tu aurais lu un peu plus haut que je n'y croyais pas trop, non. Néanmoins, faut jamais dire jamais en F1 ...

ben vi, je sais lire, et je lit que Renault va vouloir gardé alonso en le tirant par les cheveux :/

McLaren va quand meme pas se laissé faire, Renault l'a dans l'os, c'est tout :jap:

n°8648421
dark matte​r
Posté le 11-06-2006 à 17:19:35  profilanswer

Bon en tout cas, Montoya et McLaren c'est fini.

Citation :

Montoya out of McLaren  
JUNE 11, 2006  

The word in the paddock at Silverstone is that Juan Pablo Montoya has been told by McLaren that his services will not be required in 2007. With Kimi Raikkonen off to Ferrari (yet to be confirmed) and Fernando Alonso moving to McLaren this opens the way from the Woking team to hire F1 new boy Lewis Hamilton, who is dominating GP2 is impressive fashion this year, despite being in his rookie year of the series. Hamilton won two stylish victories at Silverstone over the weekend and now leads the series by 22 points from Nelson Piquet Jr.

Montoya's future in F1 is now in some doubt as the only real options available to him are Red Bull Racing and Toyota. Red Bull does not seem to be very interested as David Coulthard is doing fine and Toyota might take him on in place of Jarno Trulli. At the moment Trulli is holding out for more money but with Montoya on the market he will probably compromise on the cash to secure the seat.

If Red Bull decides against hiring Montoya - and that is quite likely given that Tonio Liuzzi looks a good bet and the team seems keen to keep Coulthard - then Montoya may not have a future in F1 in a team that would be of any interest to him. The logical move in that situation would be to head back to the United States where he won the CART title in 1999 with Target Chip Ganassi Racing. Ganassi is now a major player in the Indy Racing League and is currently running a pair of Target-sponsored Dallaras for Dan Wheldon and Scott Dixon.

src : grand-prix.com

Et il a pas des masses de propositions pour rester en F1.

n°8648773
pascal_
Posté le 11-06-2006 à 17:49:12  profilanswer

J'ai pas pu voir le GP cet après midi, mais vu le résumé sur f1-live, je regrette rien, c'est comme si je l'avais vu   [:joce]  

J'ai l'impression qu'il me manque juste les images de l'accrochage du premier tour pour voir 100% des actions  [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:49:12  profilanswer

n°8648805
Origan
Posté le 11-06-2006 à 17:52:47  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon en tout cas, Montoya et McLaren c'est fini.

Citation :

Montoya out of McLaren  
JUNE 11, 2006  

The word in the paddock at Silverstone is that Juan Pablo Montoya has been told by McLaren that his services will not be required in 2007. With Kimi Raikkonen off to Ferrari (yet to be confirmed) and Fernando Alonso moving to McLaren this opens the way from the Woking team to hire F1 new boy Lewis Hamilton, who is dominating GP2 is impressive fashion this year, despite being in his rookie year of the series. Hamilton won two stylish victories at Silverstone over the weekend and now leads the series by 22 points from Nelson Piquet Jr.

Montoya's future in F1 is now in some doubt as the only real options available to him are Red Bull Racing and Toyota. Red Bull does not seem to be very interested as David Coulthard is doing fine and Toyota might take him on in place of Jarno Trulli. At the moment Trulli is holding out for more money but with Montoya on the market he will probably compromise on the cash to secure the seat.

If Red Bull decides against hiring Montoya - and that is quite likely given that Tonio Liuzzi looks a good bet and the team seems keen to keep Coulthard - then Montoya may not have a future in F1 in a team that would be of any interest to him. The logical move in that situation would be to head back to the United States where he won the CART title in 1999 with Target Chip Ganassi Racing. Ganassi is now a major player in the Indy Racing League and is currently running a pair of Target-sponsored Dallaras for Dan Wheldon and Scott Dixon.

src : grand-prix.com

Et il a pas des masses de propositions pour rester en F1.

Un beau gâchis que ce passage chez McLaren :sweat:

n°8648841
Origan
Posté le 11-06-2006 à 17:55:45  profilanswer

pascal_ a écrit :

J'ai pas pu voir le GP cet après midi, mais vu le résumé sur f1-live, je regrette rien, c'est comme si je l'avais vu   [:joce]  

J'ai l'impression qu'il me manque juste les images de l'accrochage du premier tour pour voir 100% des actions  [:jofission]

Oui exactement. Pas un dépassement, je crois. Pas d'action, des voitures sur des rails... C'est vraiment de la merde [:xx_xx] © Juju

n°8649522
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-06-2006 à 18:43:30  profilanswer

Origan a écrit :

Oui exactement. Pas un dépassement, je crois. Pas d'action, des voitures sur des rails... C'est vraiment de la merde [:xx_xx] © Juju

schum a gagné ??????

[:rofl]

---------------
à napus de serveur @home
n°8649630
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-06-2006 à 18:53:50  profilanswer

bernardo a écrit :

Ils ont évoqué tout à l'heure sur TF1 l'éventualité que Renault retienne Alonso "par les cheveux". Je doute que le contrat d'Alonso et Mclaren ne soit bétonné pour empêcher ça à moins qu'il n'y ait une vieille clause du genre "j'ai le droit de ne pas venir si Mclaren ne finit pas le champ dans les 2 premiers"
ça va être le feuileton de l'été les transferts  :p

Smogan a écrit :

Smogan a écrit :

Smogan a écrit :

ben vi, je sais lire, et je lit que Renault va vouloir gardé alonso en le tirant par les cheveux :/

McLaren va quand meme pas se laissé faire, Renault l'a dans l'os, c'est tout :jap:

ouais enfin tout ca  ,c'est juste pour la cas ou renault voudrait encore d'alonso ...

Reste que pour l'instant le maitre du jeux pour les transfert c'est bien renault qu'a les bonnes cartes :
une caisse double championne du monde !
un moteur qui casse pas!
une caisse qui a offert sur un plateau d'argent deux titres à un pilotes  ...... arrivant de chez minardi .

bref fernand a surement fait une enorme toile ( 2007 nous le dira )
Carlos qui annnonce " on aura le pilote qu'il nous faut" ...
la seule incertidude pour l'an prochain chez renault , c'est les pneus , mais vu les capacitées de l'equipe FRANCAISE ca devrait aller ...

quelle est belle cette equipe b blanc r :D  , c'est francais monsieur , s'pas du mercos qui fait plus rien depuis , heu heu , ben depuis Mika non ?

Enjoy

---------------
à napus de serveur @home
n°8649665
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-06-2006 à 18:59:13  profilanswer

z'ont qu"à prendre Montoya chez Renault, au moins lui il se chie pas dessus comme Fisicho quand y a de la pression.. Quoi qu'il a tendance à jouer au camionneur, mais bon la Renault a l'air super fiable, c'est nickel pour lui !
En plus il va pas couter bien cher si personne veut de lui..  

n°8649871
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 19:32:25  profilanswer

Origan a écrit :

Un beau gâchis que ce passage chez McLaren :sweat:

Pour Montoya ( important de préciser  :o )

Quand on regarde les grilles depuis quelques années, on se dit que McLaren n'a vraiment plus la possibilité de prendre un titre, dans la mesure où ils n'arrivent pas à se relever. Une voiture peu fiable une année, une année d'erreur ok, mais 4 années comme ça ...  :pfff: Si c'est pas le moteur, c'est le chassis :sleep:  
Honda a reussi a fiabilisé son moteur depuis 2003, mais les saisons se suivent et se ressemblent, c'est laborieux.
Toyota c'est de la figuration
Il n'y a que Williams qui est capable de faire de très beaux coups d'éclats, malgré leurs problemes financiers, ils restent dans la course, pas pour le titre, mais ils sont des outsiders qui méritent mieux!

Renault et Ferrari sont les seuls top team, capables de réagir en cas de problemes (moteur peu fiable pour Renault avant 2003, année "sans" en 2005 pour Ferrari). C'est très triste, dans la mesure où ils ne sont que 2 ...

n°8649912
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-06-2006 à 19:37:32  profilanswer

avelo a écrit :

la seule incertidude pour l'an prochain chez renault , c'est les pneus , mais vu les capacitées de l'equipe FRANCAISE ca devrait aller ...

quelle est belle cette equipe b blanc r :D  , c'est francais monsieur , s'pas du mercos qui fait plus rien depuis , heu heu , ben depuis Mika non ?
Enjoy

Et après certains parviennent à être étonné que l'on puisse trouver les français arrogants vu de l'extérieur.  [:pingouino]  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8649919
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 19:37:49  profilanswer

avelo a écrit :

ouais enfin tout ca  ,c'est juste pour la cas ou renault voudrait encore d'alonso ...

Reste que pour l'instant le maitre du jeux pour les transfert c'est bien renault qu'a les bonnes cartes :
une caisse double championne du monde !
un moteur qui casse pas!
une caisse qui a offert sur un plateau d'argent deux titres à un pilotes  ...... arrivant de chez minardi .

Enjoy

Je commence => Renault est une équipe bien plus anglaise que française :o

Quand a savoir si l'espagnol a faite une erreur : mais carrement que oui [:wam]

Il a une caisse géniale et il se casse ailleurs, pas que la McLaren est mauvaise hein, mais c'est quand même un ton en dessous, SURTOUT en fiabilité [:blackman]

Chez Ferrari encore j'aurai pu comprendre (quoique dans le contexte de l'époque [:atari] ), mais là...

Fin bref à l'époque il savais pas si Renault resterai, si...mais enfin il aurait du attendre un peu avant de prendre une décision définitive :/

Vivement l'année prochaine, en plus avec le retour à un seul manufacturier ça va être drôle. Et j'espère bien que Kimi viendra jouer avec pépé chez la Scuderia Ferrari, la plus grande et la plus mythique écurie de tout les temps, histoire qu'on ai des beaux duels à commenter [:diskobeck]

Je me posais une question à propos d'Alonso : s'il est parti de chez Renault, ce ne serai pas pour une question de prestige :??: ?? McLaren fait rêver le monde entier, Ferrari fait rêver le monde entier. Renault fait rêver les français éventuellement, mais y'a un gouffre avec les deux autres. Ou alors il a mal accepté qu'on lui refile une Logan et une Vel-Satis de fonction [:markdavis]

(Et commencez pas à me parler de troll, c'est une question sérieuse, Renault n'a pas le "prestige" des deux autres :o )

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8649936
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 19:40:08  profilanswer

j'prefere avoir mon nom inscrit à jamais dans l'histoire avec des titres, qu'une mercedes classe A dans mon garage.
Enfin chacun sa vision du prestige [:dawa]

n°8649944
dje33
Posté le 11-06-2006 à 19:41:53  profilanswer

Picsouu a écrit :

j'prefere avoir mon nom inscrit à jamais dans l'histoire avec des titres, qu'une mercedes classe A dans mon garage.

Surtout que vu son salaire il doit pouvoir acheter une classe A

n°8649964
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 19:45:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Surtout que vu son salaire il doit pouvoir acheter une classe A

Mais laisse croire qu'Alonso roule en Logan  :bounce:  
Il a une Gallardo orange en plus de ses Renault de fonction, mais faut vraiment avoir un petit souci pour penser qu'un pilote va (ou pas) signer un contrat pour la voiture qu'il aura dans son garage

n°8649971
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 19:46:26  profilanswer

non mais le mec qui choisit une équipe pour le prestige ... faut arrêter les mecs... le seul truc qu'a fait partir Alonso c'est le pognon  
c'est le nerf de la guerre pour tous les pilotes

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8649988
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 19:49:57  profilanswer

Picsouu a écrit :

Pour la Logan c'était une boutade :o

Mais y'a un fond de vérité : Renault sous pression aurai allongé l'argent qu'aurai demandé l'espagnol. Alors qu'est ce qui pousse un pilote a partir d'une écurie à qui il doit tout chez son ennemie moins performante sur tout les tableaux ??

On avait un peu posé le même genre de question à Schumacher à l'époque : pourquoi aller chez ces cons de ritals qui ne savent pas construire une voiture alors qu'un contrat mirobolant l'attendait chez Williams avec la quasi certitude de se taper deux ou trois titres en plus sans forcer :??: ?? Et chez toutes les autres écuries d'ailleurs, même McLaren avait tenté de l'enroler à l'époque [:markdavis]

Le prestige et le mythe de Ferrari ont énormément pesé dans la balance.

Et là j'ai le sentiment que l'histoire begaie [:spamafote]

---------------
n°8649990
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-06-2006 à 19:50:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je commence => Renault est une équipe bien plus anglaise que française :o

Quand a savoir si l'espagnol a faite une erreur : mais carrement que oui [:wam]

Il a une caisse géniale et il se casse ailleurs, pas que la McLaren est mauvaise hein, mais c'est quand même un ton en dessous, SURTOUT en fiabilité [:blackman]

Chez Ferrari encore j'aurai pu comprendre (quoique dans le contexte de l'époque [:atari] ), mais là...

Fin bref à l'époque il savais pas si Renault resterai, si...mais enfin il aurait du attendre un peu avant de prendre une décision définitive :/

Vivement l'année prochaine, en plus avec le retour à un seul manufacturier ça va être drôle. Et j'espère bien que Kimi viendra jouer avec pépé chez la Scuderia Ferrari, la plus grande et la plus mythique écurie de tout les temps, histoire qu'on ai des beaux duels à commenter [:diskobeck]

Je me posais une question à propos d'Alonso : s'il est parti de chez Renault, ce ne serai pas pour une question de prestige :??: ?? McLaren fait rêver le monde entier, Ferrari fait rêver le monde entier. Renault fait rêver les français éventuellement, mais y'a un gouffre avec les deux autres. Ou alors il a mal accepté qu'on lui refile une Logan et une Vel-Satis de fonction [:markdavis]

(Et commencez pas à me parler de troll, c'est une question sérieuse, Renault n'a pas le "prestige" des deux autres :o )

et quand Schumi est parti de benetton qui gagnait tout pour allait chez ferrari qui était au fond du trou, c'était pour quoi  ? Le prestige et le fric, non ?
Pour Alonso, le challenge est un peu du même genre.

n°8649995
The Walkin​' Dude
Posté le 11-06-2006 à 19:51:02  profilanswer

Renault = France (et on vous emmerde)

C'est la Marseillaise qu'on entend quand Alonso gagne pas God Save the Queen.

Les détails, tout le monde s'en branle.

Pour une fois qu'on a un bon truc en France ne chiez pas dessus et soyez en fiers au lieu de chercher à tout prix à dénigrer l'écurie française

n°8650008
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 19:52:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

et quand Schumi est parti de benetton qui gagnait tout pour allait chez ferrari qui était au fond du trou, c'était pour quoi  ? Le prestige et le fric, non ?
Pour Alonso, le challenge est un peu du même genre.

Je t'ai grillé de quelques secondes [:markdavis]

Mais c'est bien pour le prestige qu'il se casse...l'argent Renault l'aurai trouvé, ils savent très bien ce que vaut financièrement ce genre de pilote et auraient allongé :D

---------------
n°8650018
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 19:54:32  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Pour une fois qu'on a un bon truc en France ne chiez pas dessus et soyez en fiers au lieu de chercher à tout prix à dénigrer l'écurie française

Perso j'en ai rien à cirer que ce soit une écurie française ou ouzbèque. Et parce que c'est français il faudrai qu'on s'extasie tous sans exception dessus [:atari] ?

---------------
n°8650021
Arn0
Posté le 11-06-2006 à 19:54:48  profilanswer

Bon, il faut avouer que ça lui a pas trop mal réussi à paypay quand même :D

n°8650025
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 19:55:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je t'ai grillé de quelques secondes [:markdavis]

Mais c'est bien pour le prestige qu'il se casse...l'argent Renault l'aurai trouvé, ils savent très bien ce que vaut financièrement ce genre de pilote et auraient allongé :D

non mais à l'époque les perspectives financières étaient pas à la hauteur de celles de mc laren
faut arrêter de croire que le type choisit un écurie pour un soit-disant prestige
le prestige c'est la victoire, pas le nom

---------------
n°8650026
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-06-2006 à 19:55:39  profilanswer

Putain Syl_83 t'es pas obligé de répondre à tous les trolls! :o
Tu m'étonnes que ce soit le bordel ici si à chaque fois y'a quelqu'un pour répondre à un troll....

n°8650038
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 19:57:42  answer

The Walkin' Dude a écrit :

Ta super écurie Française est à moitié basé à Enstone et à part le nom il n'y a pas grand chose de Français que tu le veuilles ou non...
C'est pas une coupe du monde de foot .[:spamafote]

Edit:
Selon le site officiel de Renault , 90% de leurs F1 sont produites à Enstone.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 20:02:40
n°8650042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 19:58:51  profilanswer

en même tps c'est international chez tout le monde
niveau managment et capitaux c'est une écurie française

---------------
n°8650043
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-06-2006 à 19:59:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon, il faut avouer que ça lui a pas trop mal réussi à paypay quand même :D

Même moi j'aurai pas parié un kopek dessus à l'époque [:aschrack]  

freewind a écrit :

non mais à l'époque les perspectives financières étaient pas à la hauteur de celles de mc laren
faut arrêter de croire que le type choisit un écurie pour un soit-disant prestige
le prestige c'est la victoire, pas le nom

Et pourtant si ce n'est pas le motif principal, ça y joue beaucoup [:brainbugs]

harrysauce a écrit :

Putain Syl_83 t'es pas obligé de répondre à tous les trolls! :o
Tu m'étonnes que ce soit le bordel ici si à chaque fois y'a quelqu'un pour répondre à un troll....

Je sais [:sisicaivrai]

---------------
n°8650047
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 19:59:45  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pour la Logan c'était une boutade :o

Mais y'a un fond de vérité : Renault sous pression aurai allongé l'argent qu'aurai demandé l'espagnol. Alors qu'est ce qui pousse un pilote a partir d'une écurie à qui il doit tout chez son ennemie moins performante sur tout les tableaux ??

On avait un peu posé le même genre de question à Schumacher à l'époque : pourquoi aller chez ces cons de ritals qui ne savent pas construire une voiture alors qu'un contrat mirobolant l'attendait chez Williams avec la quasi certitude de se taper deux ou trois titres en plus sans forcer :??: ?? Et chez toutes les autres écuries d'ailleurs, même McLaren avait tenté de l'enroler à l'époque [:markdavis]

Le prestige et le mythe de Ferrari ont énormément pesé dans la balance.

Et là j'ai le sentiment que l'histoire begaie [:spamafote]

Je sais que c'est une boutade, mais persistante, donc plus vraiment drôle :o

Il va chez l'ennemi, moins performant, savais-tu toi, que McLaren serait au niveau actuelle ? Non, on avait tous en tête la mp4-20 ultra performante mais fragile.
On récapitule :  McLaren d'apparence très performante, Renault qui n'a donné aucun signe de vie pour l'après 2007 et un beau chèque présenté par Dennis. Peu de pilote aurait resisté à l'offre, par contre un autre pilote aurait peut etre attendu un peu les offres "des autres". Sa plus grande erreur, ce n'est pas la signature en elle même, c'est sa précipitation.

MSC a signé pour le prestige, c'est la meilleure ça  :lol:  
Ferrari propose un très gros chèque quand Benetton et Williams, bien que performantes, n'ont pas d'énormes moyens (et c'est là que l'Histoire begaie, le parallele avec Renault "pauvre" mais performant, face à McLaren "riche" mais à l'ouest)

n°8650061
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 20:03:12  profilanswer

chassis = Enstone, moteur = Viry

Si j'achete une Megane, il y a de fortes chances pour qu'elle soit fabriqué en Espagne. J'achete une voiture espagnole ? [:dawa]
Acheter une Ford Focus, c'est acheter Allemand ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Picsouu le 11-06-2006 à 20:03:22
n°8650065
Arn0
Posté le 11-06-2006 à 20:04:17  profilanswer

Ford c'est américain à la base :o

n°8650067
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2006 à 20:04:35  profilanswer

c'est international c'tout

n°8650069
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 20:04:59  profilanswer

Comme Renault c'est français à la base :o

Il n'y a qu'en F1 que certaines personnes veulent croire le contraire

n°8650070
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 20:05:04  profilanswer

Picsouu a écrit :

chassis = Enstone, moteur = Viry

Si j'achete une Megane, il y a de fortes chances pour qu'elle soit fabriqué en Espagne. J'achete une voiture espagnole ? [:dawa]
Acheter une Ford Focus, c'est acheter Allemand ? [:dawa]

de toute manière aucune écurie est "nationale"

---------------
n°8650078
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-06-2006 à 20:06:33  profilanswer

freewind a écrit :

de toute manière aucune écurie est "nationale"

:jap: oui donc leur nationalité tient de leur histoire et des papiers. Renault a une licence "France" point, sujet clos.

Message cité 1 fois
Message édité par Picsouu le 11-06-2006 à 20:06:46
n°8650083
dark matte​r
Posté le 11-06-2006 à 20:07:18  profilanswer

Sportivement ça parait clair aujourd'hui qu'Alonso a fait une grosse erreur.

La Renault est fiable et performante sur tous les circuits. L'équipe lui est entiérement dévouée. Et surtout Renault a décidé de poursuivre son engagement en F1 (au moins à moyen terme).

Chez McLaren, c'est le brouillard à tous les niveaux. Entre les performances et la fiabilité de la voiture qui font le yo-yo au gré des modifications du réglement technique, les ingénieurs qui quittent le navire, les difficultés financières évoquées y'a pas longtemps, l'éventualité d'un rachat complet de McLaren par Mercedes et Dennis qui commence à évoquer sa retraite, ça fait quand même beaucoup d'incertitudes.

Maintenant ça peut aussi être considéré comme un défi : remettre McLaren sur le chemin du succés (un peu comme l'a fait Schumacher avec Ferrari). Parce que mine de rien le dernier titre de McLaren commence à dater (1999).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)