| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 16:42:59 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 11-06-2006 à 16:48:14 |
Smogan | Heu le contrat est signé, donc bon ... renault l'a dans l'os, c'est tout |
|
Smogan |
|
|
Smogan |
|
pascal_ | J'ai pas pu voir le GP cet après midi, mais vu le résumé sur f1-live, je regrette rien, c'est comme si je l'avais vu |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:49:12 ![]() ![]() |
Origan |
|
Origan |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
-jeremiah- Profil: Horodateur | z'ont qu"à prendre Montoya chez Renault, au moins lui il se chie pas dessus comme Fisicho quand y a de la pression.. Quoi qu'il a tendance à jouer au camionneur, mais bon la Renault a l'air super fiable, c'est nickel pour lui !
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Picsouu Smart > Porsche. | j'prefere avoir mon nom inscrit à jamais dans l'histoire avec des titres, qu'une mercedes classe A dans mon garage.
|
dje33 |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | non mais le mec qui choisit une équipe pour le prestige ... faut arrêter les mecs... le seul truc qu'a fait partir Alonso c'est le pognon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
The Walkin' Dude |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
harrysauce Miaaaooou! | Putain Syl_83 t'es pas obligé de répondre à tous les trolls! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 19:57:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 20:02:40 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | chassis = Enstone, moteur = Viry
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 11-06-2006 à 20:03:22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ford c'est américain à la base |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est international c'tout |
Picsouu Smart > Porsche. | Comme Renault c'est français à la base |
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 11-06-2006 à 20:06:46 |
dark matter | Sportivement ça parait clair aujourd'hui qu'Alonso a fait une grosse erreur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |