| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:17:30 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | pas plus que les F1 low-riders |
Ibo_Simon |
|
big e |
|
Stockholm | Tiens un reportage sur le dauphinage à la fin du JT de TF1 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis | Parce qu'il y a un GP dimanche : #BringBackOurJambier --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tomaxt | Surtout mettons à jour la FP et le titre ... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 22:20:03 ![]() ![]() |
dopador |
Eberhart Daily Driver |
wrongturn |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et là, premier GP, Mercedes 1s devant tout le monde (et Russel, en bon toutou, qui laisse passer jambon)... RedBull et McLaren à la lutte derrière et Ferrari en bataille avec Alpine et Alfa (et déjà des critiques sur la stratégie à avoir en 2023)... pendant que Gasly sauve les meubles comme il peut ; tout comme Aston. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est vrai que Max s'est pas fait sortir souvent en 2021. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est l'année d'Ocon. Dimanche c'est P6 minimum, et Alonso à la buvette après 30 minutes de courses suite à un incident technique. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eberhart Daily Driver |
wrongturn |
Message édité par wrongturn le 13-03-2022 à 23:34:08 |
tico |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
memaster ki a volé mon 62? | cette année ce qui me fait marrer; tlm se renvoit la balle
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | RACE WEEK !
--------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
franckyvinvin12 |
|
Firecracker |
Si Ferrari a une fusée, Haas est dans le midfield, même devant alfa. Après finir les courses, réussir les Pit c'est autre chose --------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
batmat | Drive to survive c'est le Olive et Tom de la F1. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 14-03-2022 à 11:01:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
C'est mieux que la saison 3 oui mais ça reste quand même assez scénarisé je trouve. Reste que voir les coulisses, c'est toujours intéressant. J'ai aussi trouvé intéressant le passage avec Mazepin qui comprends pas comment Mick fait avec la voiture, au point d'imaginer qu'il a pas le même matos Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-03-2022 à 11:01:24 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |