| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 01:21:26 ![]() ![]() |
spurina | Les connards de drones mercedes commencent déjà leur trollage :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dioute |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 08:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stockholm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Mon seul souhait pour les rouges cette année, que Sainz Jr s'affirme encore plus face à Charly. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador | Bientôt un temps fort de la saison : la Q3 ou la Mercedes, soit disant en position délicate, va mettre une mine à tout le monde |
B3nJ1 | Non mais les merco sont actuellement en position délicate, j'en doute pas. Mais tout ira mieux un fois qu'ils auront enlevé quelques sac de sable pour la première course |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 09:28:56 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Au passage, si il y a vraiment un duel équilibré entre Red Bull et Ferrari, Verstappen sera champion du monde. Ferrari va mettre trop de temps à choisir son pilote numéro un.
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 13-03-2022 à 09:39:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai été étonné de voir Hamilton avec la caméra jaune pendant les essais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Talladega Transcendance |
Compilation des meilleurs trolls de Lewis avant le 1er GP. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
|
dopador | Bah non ils vont juste appuyer sur le bouton marsouinage OFF et tout sera réglé |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Surtout de voir la tête des pilotes quand ils verront la Mercedes. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | de toute façon ils n'ont qu'à régler le PU à la puiZZanZe max et ça comblera les lacunes aéro... comme les années précédentes quoi |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour le marsouinage, il suffit d'autoriser un mass damper vertical, et c'est marre. |
dopador |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Avec l'effet de sol ya moins de feintes sur la flexibilité pour diminuer la trainée. Les pneus sont plus haut => surface projetée plus grande Et a priori les moteurs ont perdu un poil de puissance en roulant alcoolisés Donc c'est assez logique. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ash ray cure Life is a bitch |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Jamais entendu cette expression et j'aime pas Kaamelott (d'ailleurs jamais compris la hype autour de ce truc) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Faut vous acheter une culture les gens Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-03-2022 à 14:47:42 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |