| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
Message édité par the-monk le 03-11-2020 à 08:40:49 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:38:36 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Firecracker |
Moi j'explique ce que j'ai compris du pourquoi du comment des règles qui paraissent débiles mais je crois que ce protocole du safety car à été longuement réfléchi. D'autres choses peuvent être améliorés comme le feu des stands de Monza... --------------- |
DVDAI |
Puis y'a aussi que ça truande la consommation réelle de carburant... Les mecs gagnent 1 tour sans avoir consommé le carburant pour Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 03-11-2020 à 08:44:20 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 03-11-2020 à 08:53:20 --------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:17:33 ![]() ![]() |
-Chris- | L’argument est bon, vu le nombre de femmes en F1 c’est effectivement une avancée de courir dans ces pays |
turtounet | Bah quoi il avait peut-être ralenti des x km/h légaux |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est ça, on leur fout un delta donc le mec a l'impression de se faire baiser s'il est (largement) en dessous et se focalise uniquement sur le chrono au volant. C'est l'effet pervers du truc, façon jeu vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-11-2020 à 09:30:54 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 03-11-2020 à 09:35:37 |
Firecracker |
--------------- |
JQKAs | Je lis la presse ce matin ; Peut-on savoir de quoi se mêle JOS ??
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour l'histoire du dédoublement, c'est aussi pour que l'ensemble des voitures aient le même nombre de tours, et donc la conso qui va avec. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 03-11-2020 à 11:11:03 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | moi je les laisserais reculer en fond de peloton plutôt, d'ailleurs ce serait 100% représentatif du classement à ce moment de la course
|
Gabii | Le problème de ne pas laisser les retardataire se dédoubler, c'est que ceux qui sont devant la SC quand elle sort peuvent rejoindre derrière elle et rester dans le tour du leader, alors que ceux qui viennent de se faire doubler par le leader restent à 1 tour. Ca tue complétement la courses des retardataires et ce n'est pas très équitable. |
Eberhart Daily Driver |
Gabii |
|
alffir |
Dans tous les cas ça serait mieux que les faire rouler fort pour rattraper un tour alors que la SC est encore là. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors qu'il suffirait de faire faire demi-tour aux leader, sur un tour, pour annuler le tour en moins des retardataires Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2020 à 11:57:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eberhart Daily Driver |
KALIFORNIA |
|
Gabii |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
Firecracker |
--------------- |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Firecracker | Sinon le safety rentre, tout le monde se met derrière, les tours sont mis a niveau des leaders et comme ça n'importe qui peut gagner la course. --------------- |
KALIFORNIA |
|
ZePenguin | D'ailleurs quel est l'intérêt d'une vraie safety car par rapport à une vsc ? J'ai l'impression qu'une vsc est plus sécuritaire car moins d'incidents à la relance. Je pense que c'est plus devenu un artifice pour le spectacle que pour la sécurité. |
Ibo_Simon |
|
Pentier |
|
Firecracker |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pentier | Typical race week-end for Kimi https://www.youtube.com/watch?v=vVa [...] Paperskull Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 03-11-2020 à 18:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |