| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-05-2020 à 17:10:20 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:08:13 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
dopador | Russel, un des rares qui ne se fait pas descendre sur ce topic |
chris_lo crisse l'eau ! | il a gagné l'Espagne avec sa Williams (oui ok en virtuel |
maxime5723 | C'est grâce à la stratégie et à la voiture Message édité par maxime5723 le 21-05-2020 à 18:16:58 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
|
alffir |
LEC, RUS et OCO l'ont fait (la F3 Européenne avait un gros niveau). Red Bull déroule les carrières trop rapidement pour que leurs jeunes fassent ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | Il est coincé chez Williams. S'il vient chez Merco il risque de démonter la légende ca risque de faire tâche encore une fois |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Anio | Avec le report des nouvelles réglementations, le mec peut potentiellement rajouter 2 titres de CDM comme s'il enfilait des perles... Je vois pas pourquoi il bougerait. A la limite sur la saison 2022. Mais avant, il aurait plus à perdre qu'à gagner. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-05-2020 à 22:57:53 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Chris- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI |
|
alffir |
La difficulté pour faire accepter le plateau de F1 dans une vraie simu, c'est que les performances des voitures sont trop éloignées pour faire des courses intéressantes en ligne, contrairement aux formules monotypes ou avec une BOP. Pour un jeu, cela créé une progression dans le mode carrière, ça apporte au gameplay. Et vu que la physique est approximative, avoir un mode où les F1 sont rendues identiques pour le multi ne dérange pas.
À quoi bon représenter fidèlement les 10 voitures, si c'est pour ensuite toutes leur mettre la même physique pour niveler les performances ? Je sais que les mods existent en version league edition, mais ça implique deux physiques pour chaque voitures ? Pas sûr que les simulations acceptent d'avoir la même physique pour deux empattements différents. Ou faire une 11ième pour le multi, inventée mais officielle comme dans F1 2019 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | allez dire ça à VET |
franckyvinvin12 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Shriv |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparemment c'est mal barré pour le double GP à Silverstone à cause des mises en quarantaine. Liberty cherche désormais un remplaçant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
DVDAI |
Anio |
Oui, dans l'absolu, il existe plus de 200 possibilités de faire des tracés différents. Mais pour une F1, afin de ne pas tomber sur un circuit ridiculement court (3km), il parait difficile d'utiliser les embranchures sur le centre du circuit. Bah quand t'as fait ça, le tracé devient pas ouf... Et il est bouclé en 1'10". Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-05-2020 à 18:44:33 |
DVDAI |
|
Anio |
Talladega Transcendance | Les mecs qui ont pas de F1 depuis 7 mois et qui font la fine bouche. Ils peuvent faire comme aux US et tracer un circuit à la craie sur le parking du Cora d'Évreux ou la piste de décollage de l'aéroport de Notre-Dame des Landes, je m'en bats les couilles. Message édité par Talladega le 22-05-2020 à 19:50:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas le Paul Ricard ce que tu décris là ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 | Un mec sur Reddit à générer les portraits des pilotes comme des peintures historiques à base de ML.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
biojira | J'ai retrouvé quelques vidéos que j'avais filmées, à la bonne époque, il y a 13 ans, des moteurs encore un minimum sérieux, et surtout le dernier vrai champion du Monde titré --------------- www.adrieng.com |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 23:05:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |