| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 08:36:51 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
YannR8357 |
Oui je suis en plus de 1000 mais c'est bien la seule chose qui m'arrête... --------------- - Don't think you are, know you are! |
ANViL yep...definitely ♫ |
chris_lo crisse l'eau ! | intéressant, mais à partir du milieu des années 80 le nombre de GP par saison n'a fait que enfler, c'est pour ça que les Prost, Senna, Mansell, MSC, RAI, ALO, VET, ROS et HAM sont aussi haut... les anciens n'ont aucune chance Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-05-2020 à 19:10:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | intéressant ! Lewis aurais pu rattraper Schumi cette année. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dopador | Je viens de la voir |
StanCW Parle à Monkey ... | la photo de Massa aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:28:04 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apres la boulette de Charles Leclerc voici celle de Nico Rosberg --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
YannR8357 |
Mieux tu veux dire --------------- - Don't think you are, know you are! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tico | Je regarde le tweet, et juste à coté je tombe là-dessus
|
PetitJean peau pis | j'y étais presque
--------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Si ça permet de se débarrasser d'Abitboul, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lumin0u timeo libri rex agitur | bientôt un changement de carburant ? traduction (en anglais) dans les commentaires Message édité par Lumin0u le 18-05-2020 à 08:57:48 |
chris_lo crisse l'eau ! | mais avec quel argent ? parce que je doute que Renault laisse Enstone pour 1€ symbolique comme Lotus à l'époque |
Tomswweks In doubt, flat out! | Avec l'argent de Kimoa |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xhris Soon (tm) |
nicobule Pilou-Pilou |
On voit bien que depuis que Rosberg s'est barré, Lewis trust toutes les victoires Mercedes, c'est à dire beaucoup |
alffir |
La dernière saison d'Alfa ne fait pas rêver, malgré le soutien financier, le moteur Ferrari et les synergies qui se mettent en place. Kimi est moins bon que LEC, et je pense que ERI aurait fait un peu mieux que GIO, ce qui n'a pas aidé à faire mieux que la fin de saison 2018. Avoir été très bon dans les séries de promotion est différent de la F1, j'attends confirmation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
babylone83 Corse :o | Et Vet on sait où il va alors ? Car bon il reste plus vraiment de place ou alors dans une ecurie de fond de grille ou alors il stop sa carrière ? |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 18-05-2020 à 10:10:43 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ferait il moins bien que Bottas |
DVDAI | Franchement je suis pas convaincu sur VET soit meilleur que BOT Message édité par DVDAI le 18-05-2020 à 10:30:46 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thandor |
Message cité 3 fois Message édité par thandor le 18-05-2020 à 11:03:21 |
-Chris- |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Vettel a un peu fait la même connerie que Alonso, là, non ? |
alffir |
La place de vice-champion de BOT, Mercedes s'en moque, mais ça montre qu'ils ont de l'avance (et que BOT n'est pas si mauvais). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Chris- |
|
jello |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-05-2020 à 11:50:23 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |