| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:33:25 ![]() ![]() |
dopador | Chester n'est pas forcément une tanche.Simplement, il faut arrêter les frais à un moment. Soit ce chassis est raté et on passe au suivant. Ca arrive. Soit, c'est mon avis, il se sont complètement perdu en cours de saison. Un peu comme Haas. Et là c'est plus grave, ca veut dire que l'équipe ne fonctionne pas bien et il y a toute les chances que le prochain soit aussi un camion. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 07-08-2019 à 12:37:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vasseur, s'il fait des miracles chez alfa, vous y croyez à une vague de nostalgie chez une équipe italienne soeur qui a un souvenir ému de son dernier boss français qui leur a fait tout gagner? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-Chris- |
|
n0naud |
|
dopador |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
memaster ki a volé mon 62? | c'est parti --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 07-08-2019 à 14:13:39 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:09:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Après, je ne vois pas pourquoi BOT ne serait pas reconduit (sauf si lui en a marre de faire la serpillère). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et pourtant...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 07-08-2019 à 15:40:49 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le seul truc qui peut sauver la seconde place de Bottas c'est les pénalités moteur/manque de fiabilité chez RB, sinon le petit Max ne va en faire qu'une bouchée... |
dopador | Et encore. Une fois l'annonce de la titularisation d'OCO, il va finir la saison en roue libre |
Feitan21 |
Feitan21 | Un mec sur Reddit a recalculé les points de cette saison selon tous les systèmes de points en F1 :
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 07-08-2019 à 16:49:54 |
-Chris- | Je vous trouve bien sûrs de vous pour Ocon.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-08-2019 à 16:54:18 |
dopador | Sauf s'ils ont déja signé quelque chose avec VER. |
PetitJean peau pis |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 07-08-2019 à 17:22:42 |
Anio |
Y'a Ocon, un pilote dont qui n'a pas conduit depuis 1 an, qui est probablement un pilote correct, sans qu'on en sache vraiment plus. Et y'a Bottas, qui certes à fait 2 grands prix moyens dernièrement, mais reste 2ème au championnat et qui ramène de gros points au championnat constructeur. Il a fait 9 podiums cette année dont 2 victoires. Si Ocon avait piloté la Merco n°2 à la place, il n'est pas du tout dit qu'il aurait fait aussi bien que Bottas. Donc je serai vraiment curieux de comprendre qu'est-ce qui selon vous donne la situation si favorable à Ocon. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-08-2019 à 17:23:21 |
dopador | Pour une première année, faire jeu égal avec PER c'est pas mal. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Si si, il est trop bon sur les réseaux sociaux Je n'ai pas souvenir d'une interview de Toto où il pensait à mettre OCO dans un baquet de Mercedes. Il me paraît trop foufou pour remplacer BOT qui tient bien sa place de serpillère face à HAM. Message édité par vinceminus le 07-08-2019 à 17:51:14 |
dopador | Jamais plus de 3 saisons chez Mercedes |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message édité par memaster le 07-08-2019 à 18:45:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je pense que si Toto ne trouve pas un volant aux 2, la situation reste comme cela, et qu'il ne laissera pas Botas sur le carreau pour le remplacer par Ocon |
dopador | Dire qu'il y un an tout le forum voulait pendre Sainz haut et court... Message édité par dopador le 07-08-2019 à 19:24:03 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un peu difficile de se faire une idée sur sainz je trouve, la réa des gp ne le montre quasi jamais
|
Stockholm |
|
dopador | Le mec qui aurait pu être CDM.... |
PetitJean peau pis | Fernando Alonso de retour chez Renault en tant que directeur d'écurie en remplacement de Cyril ? --------------- oui |
dopador | Il n'a même pas réussi à monter son équipe de vélo |
Stockholm | Tonton Flavio à la place de Harry Potter chez les rouges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |