| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:14:43 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. | Tiens la chaine YouTube F1 vient de répondre à votre débat d'il y a quelques pages sur les pilotes, ses bonshommes qui ne pleurent pas.
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
dopador | Tu demandes à Hungryman de te faire un petit montage dont il a le secret et tu ne vois pas la différence entre Loeb et Crowe |
Lumin0u timeo libri rex agitur | ALO qui sait pas dépasser |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Stockholm |
|
Froooom |
Merci pour le partage. Ca confirme que non Il joue aux quilles sur Fernandez et ressort comme un débile du bac à sable. Sa carrière est derrière lui Edith : J'ai eu peur mais ce n'est pas Kevin Magnussen qui est en tête mais Jan. Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 16-05-2020 à 19:34:42 --------------- Flick R |
dopador |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Charles Leclerc qui est tellement a fond dans les courses virtuelles que sa femme a du payer une souscription Twitch sur son Channel pour qu'il vienne lui ouvrir la porte. Elle était dehors depuis 25mn --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:41:40 ![]() ![]() |
caudacien | Ce truc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
YannR8357 | Si il a pas le temps je m'en occupe hein --------------- - Don't think you are, know you are! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | la clef devait être perdue dans son sac à main, c'est courant
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-05-2020 à 21:10:38 |
tico |
Message édité par tico le 16-05-2020 à 22:14:35 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si l'autre a laissé les clefs sur la serrure, c'est mort. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caudacien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le meilleur c'est le commentaire de Leclerc après l'avoir poste sur Twitter : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chris_lo crisse l'eau ! | dans 1 mois, elle casse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thandor | Ca m'est déjà arrivé.
|
mrbebert | Dernière rumeur : Alonso pourrait courir dès 2020 : https://f1i.auto-moto.com/infos/pos [...] deja-2020/ Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 16-05-2020 à 23:03:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pitiééééé nonnnnnn --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | De toutes façons elle le quittera dés qu'elle le verra danser |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, comment va Roscoe ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KALIFORNIA |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est surtout Abiteboul qui rage , va expliquer au board que ton pilote fétiche , que tu as payé un pont d'or , se fait la malle avant même le début de saison |
PetitJean peau pis | Alonso remplacera Abiteboul --------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
tico |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |