| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Tomswweks In doubt, flat out! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:45:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ils l'ont sorti gratos, et ça c'est un beau geste. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les pochettes de f1 2020 enfin révélée, Leclerc encore à l'honneur
Message édité par johnclaude le 06-05-2020 à 10:06:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Monaco 1982 ce soir à 20H00 : https://www.youtube.com/watch?v=CYoarxB7stU
|
Anio |
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | pour le spectacle :
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Assez d'accord avec toi Eberhart, d'ailleurs je viens de tomber sur cette vidéo de Barrichello face aux frères Schumacher en 2000 à Barcelone, les micro glisses dans tous les sens, j'adore |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:37:43 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Mais quel Piquet devant Prost |
chris_lo crisse l'eau ! | Ce dernier tour complètement WTF Message édité par chris_lo le 06-05-2020 à 22:05:18 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 06-05-2020 à 22:51:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai qu'avant prost, ferrari a collectionné tellement de titres dans les années 80. C'est bien lui qui les a plombé c'est évident. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Le truc avec ces moteurs, c'est que je ne vois pas Renault redevenir simple fournisseur. Et c'est pas Cosworth qui va pouvoir en faire un. Le départ de Renault et Honda entraînerait sûrement un retour à des moteurs plus simples.
En 1994 puis 1996, McLaren faisait encore appel à lui pour essayer ses caisses. C'est un monument. Ferrari s'est saccagé tout seul, préférant virer son meilleur pilote que se remettre un peu en question.
Byrne a été plus fidèle : arrivé en F1 avec Toleman (avec qui il était déjà en F2), il n'a bougé qu'une fois pour Ferrari. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Le Professeur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | @alifr Cosworth a fait un moteur selon la réglementation 2014 mais au vu de la qualité des V8 atmo entre 2010 et 2013 personne n'en a voulu --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
Leur V8 ne me semblait pas honteux, ce n'était pas l'élément décisif pour Williams ou Caterham. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En 2019 avec le moteur 6 fois champion du monde en titre, williams a marqué 1 point. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ash ray cure Life is a bitch |
|
alffir |
Et Williams a montré qu'ils pouvaient marquer des points avec un Cosworth en 2010, et être nul part qu'importe le moteur en 2011 et 2013. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Stockholm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-05-2020 à 19:45:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabii |
Schumacher = vettel il est bon, mais surtout tombé au bon endroit au bon moment. Et Senna bah on le sait, le marketing a fait de lui un dieu mais la réalité est pas si simple. ALO n°1 et HAM n°2 Message cité 4 fois Message édité par Gabii le 07-05-2020 à 20:36:08 |
razorei |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Alonso est aussi bon que Webber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |