Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15319  15320  15321  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°59668161
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-05-2020 à 23:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
le brake test :D même en sachant ça, NOR a le temps de l'éviter, il reste comme sans réaction, enfin bref...

c'est clair que c'est pas sérieux, surtout que les 5 précédentes courses (même les 2 ovales) avaient été plutôt réglo. Pour la dernière, les mecs se sont lâchés à priori, et alors même que le début de course a été étonnement très safe alors que c'est là que j'attendais au carnage (bon y'en a eu un avec Palou mais involontaire)

par contre j'ai regardé le GP de F1 à Hockenheim avec LEC qui fait 2 (une pénalité à priori parce qu'il passe la ligne en tête) et c'est encore plus ridicule entre les retardataires ghosts, les contacts et roues dans l'herbe sans conséquence et je parle même pas des virages coupés à la hache. Faut vraiment que Codemasters soit plus sérieux sur les limites de piste dans le prochain F1 2020 :/

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 02-05-2020 à 23:20:46
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 23:18:26  profilanswer

n°59668526
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-05-2020 à 00:43:20  profilanswer

n°59668600
maxime5723
Posté le 03-05-2020 à 01:04:58  profilanswer

Je suis dég. J'avais adoré le COTA, adoré les 67 premiers tours et ces cons s'amusent à se faire la pire publicité possible... Vraiment dégeulasse

n°59668983
dopador
Posté le 03-05-2020 à 08:32:15  profilanswer

C'est sympa ces courses virtuelles. Mais j'ai du mal à imaginer Prost Senna Lauda et Mansell faire du jeu vidéo pendant une épidémie de covid-84 :o

n°59669078
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 08:59:44  profilanswer

maxime5723 a écrit :

Je suis dég. J'avais adoré le COTA, adoré les 67 premiers tours et ces cons s'amusent à se faire la pire publicité possible... Vraiment dégeulasse

En tout cas Norris fait passer les pilotes d'Indycar pour des amateurs. Il débarque, écrase la première course sans forcer et manque de faire la même chose sur oval. Y'a vraiment plusieurs classes d'écart avec les pilotes de F1.

C'est peut-être pour cette raison que Pagenaud a levé le pied innocemment en plein virage [:ronfl]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59669083
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 09:00:27  profilanswer

Et Norris n'est même pas le pilote de F1 le plus rapide [:striker eureka:1]

---------------
n°59669359
PetitJean
peau pis
Posté le 03-05-2020 à 09:54:47  profilanswer

J'ai pas suivi, c'est Norris qui tape au cul de Pagenaud ?

---------------
oui
n°59669419
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 10:04:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'ai pas suivi, c'est Norris qui tape au cul de Pagenaud ?

En fait Pagenaud le sort volontairement. On l'entend dire "Je vais sortir Lando" : https://youtu.be/HfDV_PsRWnQ?t=70

---------------
n°59669606
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 03-05-2020 à 10:26:32  profilanswer

chris_lo a écrit :

le brake test :D même en sachant ça, NOR a le temps de l'éviter, il reste comme sans réaction, enfin bref...

c'est clair que c'est pas sérieux, surtout que les 5 précédentes courses (même les 2 ovales) avaient été plutôt réglo. Pour la dernière, les mecs se sont lâchés à priori, et alors même que le début de course a été étonnement très safe alors que c'est là que j'attendais au carnage (bon y'en a eu un avec Palou mais involontaire)

Tu veux que Norris aille où ? Ça se passe à 380 km/h, s'il va à gauche il y a des chances que Pagenaud rentre et qu'ils se percutent et s'il va à droite il y a des chances qu'un autre pilote soit là ou qu'il perde la voiture. L'attitude de Pagenaud est vomitive, surtout quand on entend son spotter dire "En vrai Lando n'aurait pas plongé à 3 de front au virage 2". Bah ouais les bonhommes, mais en vrai on retourne pas sur la piste pour ralentir un pilote pour pas qu'il gagne et foute la honte aux pilotes officiels. :/
D'ailleurs Ferrucci pareil, ce mec doit être dégagé de toutes formes de compétitions. Il avait été suspendu il y a 2 ans en F2 pour avoir percuté volontairement son équipier, et là il sort Askew sur la ligne...
On voit bien que iRacing >>>>> F1 Codemasters :o :o

chris_lo a écrit :

par contre j'ai regardé le GP de F1 à Hockenheim avec LEC qui fait 2 (une pénalité à priori parce qu'il passe la ligne en tête) et c'est encore plus ridicule entre les retardataires ghosts, les contacts et roues dans l'herbe sans conséquence et je parle même pas des virages coupés à la hache. Faut vraiment que Codemasters soit plus sérieux sur les limites de piste dans le prochain F1 2020 :/

Leclerc a pris une pénalité dans chaque course pour des raisons de tracklimits (3s à chaque fois pour avoir coupé au virage 1, idem pour Tiametmarduk en course 2), donc à chaque fois il passe la ligne 1er mais se fait rétrograder p2 :D
Et pour les limites il y a une option pour avoir des limites strictes, et je peux te garantir que tu réfléchis 2 fois avant d'aller au large dans un virage. Mais c'est à l'organisateur de la course de l'activer, ce qu'ils n'ont pas fait pour que ça soit plus cool et que ça favorise le show, j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 10:27:01
n°59669832
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 10:54:32  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Mais c'est à l'organisateur de la course de l'activer, ce qu'ils n'ont pas fait pour que ça soit plus cool et que ça favorise le show, j'imagine.

C'est bien vu, les derniers tours de la seconde course ont été incroyables [:le rageux:8]

Ce suspense, ces freinages kamikazes, les mecs qui se frôlent pendant 10 tours [:frogaski62:5]  

Bon sans DRS ça n'aurai pas été aussi passionnant, mais ça n'a beau être qu'un jeu c'est très prenant, surtout avec des pilotes aussi talentueux et aucun qui ne veut lâcher :D

Message édité par Eberhart le 03-05-2020 à 10:55:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 10:54:32  profilanswer

n°59669842
alffir
Posté le 03-05-2020 à 10:55:21  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Leclerc a pris une pénalité dans chaque course pour des raisons de tracklimits (3s à chaque fois pour avoir coupé au virage 1, idem pour Tiametmarduk en course 2), donc à chaque fois il passe la ligne 1er mais se fait rétrograder p2 :D
Et pour les limites il y a une option pour avoir des limites strictes, et je peux te garantir que tu réfléchis 2 fois avant d'aller au large dans un virage. Mais c'est à l'organisateur de la course de l'activer, ce qu'ils n'ont pas fait pour que ça soit plus cool et que ça favorise le show, j'imagine.

C'est ce que j'allais répondre, on peut reprocher des choses à F1 2019, mais pas de ne rien faire contre ceux qui coupent les virages, d'où la pénalité de LEC.

3s de pénalités après 3 coupages légers.

Après je préfère personnellement les jeux qui limitent la puissance quelques secondes après les sorties, ça permet de ne pas modifier le classement après le drapeau à damier.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59670289
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-05-2020 à 11:44:32  profilanswer

OK pour les limites de piste, je trouvais ça bizarre aussi que c'était open bar. Comme toi je préfèrerais que ce soit "direct" que après coup, en plus on voit bien que les mecs vont dans l'herbe ou mettent les roues dans la terre sans ralentir :/

Pour Pagenaud, c'était clairement pas une bonne idée, surtout en direct à la télé :ouch: je suppose qu'il était frustré par son accrochage avec Rahal alors qu'il pouvait gagner et qu'il avait remporté les 2 précédents ovales. En tout cas la vidéo twitter est intéressante car je me demandais justement comment fonctionnait les spotters pour indiquer les choses aux pilotes.

Pour le talent de Norris, on attendra de voir hein :whistle:
les mecs qu'on a vu en tête des 6 courses virtuelles Indycar ne sont pas vraiment ceux qu'on voit habituellement, donc ça démontre bien que l'expérience en sim racing a + d'importance que le talent pur... et comme Lando est au dessus de tous les autres pilotes en la matière (à part VET et LEC ?), il a eu une faculté à performer très importante.

après que les pilotes F1 > pilotes Indycar en moyenne globale c'est évident, ce n'est pas la même catégorie et nombre de pilotes Indy sont souvent des "recalés" des catégories promotion F1 (coucou Ferrucci :D ), mais ça ne veut pas dire qu'un NOR se baladerait en Indy ou qu'un Newgarden se trainerait la bite en F1 dès ses 1ères courses.

en tout cas dommage que NOR finisse sur ça, il avait l'air emballé jusque là (notamment par la direction sans assistance), limite l'envie de faire une vraie course pour essayer. Pagenaud l'a peut-être douché :(

bon en fait vivement les vraies courses, parce que mine de rien ça reste du virtuel et on a tous fait du online sur nos jeux de courses en sachant exactement comment ça se passe à chaque fois (gars avec setup et réglages de fou qui te mettent 1 seconde dans la vue d'entrée, tarés qui t'envoie dans le décor, rage-quit dès que ça tourne pas dans le bon sens, dépassements en "appui" dans les virages...), c'est pour ça que je ne touche plus le online des jeux de course (et des jeux en général) depuis un moment :sweat: seulement avec les connaissances sinon c'est carnage, c'est la règle !

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 03-05-2020 à 11:46:40
n°59670447
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 03-05-2020 à 11:58:29  profilanswer

Ce que je comprends pas en plus pour Pagenaud, c'est que le mois dernier en Nascar, Bubba Wallace Jr a perdu son sponsor principal (En vrai) pour avoir rage quit une course iRacing diffusée à la télé, Kyle Larson a lâché un n-word en direct depuis son simulateur et a été suspendu par la Nascar, puis par son équipe, puis a perdu son sponsor principal et s'est finalement fait viré de son équipe et sera remplacé à la reprise des courses (en vrai).
Si Pagenaud voulait perdre sa place, je crois que c'est exactement ce qu'il fallait faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 11:59:04
n°59670453
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 11:59:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

les mecs qu'on a vu en tête des 6 courses virtuelles Indycar ne sont pas vraiment ceux qu'on voit habituellement, donc ça démontre bien que l'expérience en sim racing a + d'importance que le talent pur...

Il est probable que la différence se fasse plutôt sur la détermination, entre celui qui va prendre ça très au sérieux et celui qui va juste faire une course pour s'amuser ou parce que son patron l'y oblige. Entre celui qui va investir dans un super matos et passer des heures à s'entrainer, et celui qui va allumer le jeu 10 minutes avant les qualifs :D

Leclerc après avoir téléchargé le jeu F1 2019 et trouvé un volant a tourné directement dans les temps des meilleurs, donc le talent pur joue quand même un rôle important.

---------------
n°59670517
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-05-2020 à 12:05:07  profilanswer

mais LEC est un habitué des jeux vidéo de courses, il touche à tout depuis longtemps

en plus si on suit cette logique, ça voudrait dire que les champions F1 esport > youtubeurs > pilotes F1 > pilotes indycar :D

après bien préparé + talentueux tout est possible, on se rappelle tous de ALO en 2017 qui a longtemps mené son tout 1er Indy 500 avant que son Honda le lâche comme une merde sur la fin [:rio grande:3]  

Tomswweks a écrit :

Ce que je comprends pas en plus pour Pagenaud, c'est que le mois dernier en Nascar, Bubba Wallace Jr a perdu son sponsor principal (En vrai) pour avoir rage quit une course iRacing diffusée à la télé, Kyle Larson a lâché un n-word en direct depuis son simulateur et a été suspendu par la Nascar, puis par son équipe, puis a perdu son sponsor principal et s'est finalement fait viré de son équipe et sera remplacé à la reprise des courses (en vrai).
Si Pagenaud voulait perdre sa place, je crois que c'est exactement ce qu'il fallait faire.

non non, c'est passé crème, l'indycar ne sacrifie pas ses héros elle [:gringo80:1]  

Citation :

Mais le rêve de Norris s'est terminé en quittant le virage 4 au tour 68, alors qu'il heurtait l'arrière de la voiture endommagée de Pagenaud qui se dirigeait lentement vers la route des stands pour le service.

info : site officiel Indycar

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 03-05-2020 à 12:09:15
n°59670537
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 03-05-2020 à 12:06:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

non non, c'est passé crème, l'indycar ne sacrifie pas ses héros elle [:gringo80:1]

Citation :

Mais le rêve de Norris s'est terminé en quittant le virage 4 au tour 68, alors qu'il heurtait l'arrière de la voiture endommagée de Pagenaud qui se dirigeait lentement vers la route des stands pour le service.

site officiel Indycar

Leur info est fausse, sur son stream en direct Pagenaud dit "Let's take Lando out. Let's do it!", mais oui ils veulent probablement protéger leurs pilotes.

Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 12:07:31
n°59670581
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-05-2020 à 12:11:22  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Autant pour Kyle Larson je comprend que tout le monde le lache, surtout aux US, autant Bubba Wallace j'ai regardé et c'est moche pour lui, il a simplement quitté la course après qu'un mec l'ai percuté, sa voiture semblait cassée et il n'a pas proféré d'insultes, pas de rage rien :D

J'ai l'impression que son sponsor a profité de la première opportunité pour casser un contrat qu'ils ne voulaient plus :D

---------------
n°59670645
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 03-05-2020 à 12:17:21  profilanswer

C'est aussi l'avis que j'en ai, Wallace n'est vraiment pas terrible et n'a jamais progressé (même si la RPM n'est pas la meilleure équipe qui soit) et son sponsor cherchait la première excuse pour se barrer.

Remarque idem pour Larson, depuis que le vieillissant Kurt Busch est arrivé chez Ganassi, Larson se fait surclasser et ne fait plus illusion, il était probablement sur un départ (volontaire ou forcé) proche.

n°59670646
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-05-2020 à 12:17:21  profilanswer

je pense aussi que c'est plutôt ça pour Wallace :jap:

n°59670816
alffir
Posté le 03-05-2020 à 12:35:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais LEC est un habitué des jeux vidéo de courses, il touche à tout depuis longtemps

en plus si on suit cette logique, ça voudrait dire que les champions F1 esport > youtubeurs > pilotes F1 > pilotes indycar :D

après bien préparé + talentueux tout est possible, on se rappelle tous de ALO en 2017 qui a longtemps mené son tout 1er Indy 500 avant que son Honda le lâche comme une merde sur la fin [:rio grande:3]

Avec ALO, l'exemple le plus intéressant pour l'apport de la simulation et de l'expérience en général, c'est Daytona.

La première année, NOR qui avait sûrement poncé la piste sur iRacing, tournait légèrement mieux que lui.

La deuxième année, plus de NOR, par contre de la pluie : ALO a fait la leçon à des gens qui connaissait mieux la voiture et le circuit.

La première année au Mans, ALO est celui qui tourne le mieux la nuit car il arrive à mettre et maintenir les pneus dans leur meilleur zone.

Il y a une part de talent brute, même peu entrainé des ALO, HAM ou VER cernent rapidement le fonctionnement d'une caisse dans les conditions où ils sont, pour être compétitifs.

Après je pense que beaucoup de pilotes d'Indy sont déboussolés par iRacing car le comportement des pneus est trop différents de la réalité, avec beaucoup plus de difficultés à rattraper les glissades.

NOR n'a pas conduit d'Indycar en vrai, il arrive plus facilement à avoir les bons réflexes.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59674462
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-05-2020 à 19:36:20  profilanswer

Beau duel ALB vs LEC pour l'instant en tête, RUS a pris l'avantage sur GIO pour la 3ème place

Le pauvre VAN en pole s'est complètement raté  

NOR est loin derrière, le "rookie" Solberg est milieu de classement, pas mal pour un vieux avec un équipement de rally

n°59679656
PetitJean
peau pis
Posté le 04-05-2020 à 11:47:19  profilanswer

https://www.formula1.com/en/latest/ [...] uHaop.html

Citation :

La @F1 veut savoir qui est la personne avec le plus d'influence en #F1 parmi 32 noms dont des pilotes (Schumi, Hamilton...), des patrons d'écurie (Enzo Ferrari, Flavio, Toto...), des ingés (Barnard, Newey...) et d'autres personnalités (Bernie, Mosley...). https://t.co/q2A0YGKMeJ https://t.co/T8ipUt03Zw

Inclure Verstappen qui est encore tout frais mais pas d'autres pilotes qui ont un meilleur palmarès [:frag_facile]

---------------
oui
n°59679877
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-05-2020 à 12:01:46  profilanswer

Ca me choque pas. C'est un classement des personnes les plus influentes. En tant que pilote actuel et considéré comme un futur CDM potentiel, il l'est bien plus que d'anciens pilotes, ou d'autres sur la fin de leur carrière.
Y'a qu'à voir comment les commissaires adaptent les règles en sa faveur pour se convaincre de son influence :o

EDIT : je viens de cliquer sur le lien et de voir que c'était pas à propos de la F1 actuelle mais de l'histoire de la F1.
Du coup, en effet, c'est ridicule :D

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 04-05-2020 à 12:03:09
n°59679879
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 12:01:55  profilanswer

Tous ces gens sont tellement influents, je suis flatté d'être dans un même classement qu'eux, pourtant je n'ai qu'un job insignifiant dans une équipe discrète
 [:johnclaude:3]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59680535
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-05-2020 à 12:52:14  profilanswer

Pendant ce temps la légende :

https://i.imgur.com/tzdm4lV.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°59680802
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 13:17:59  profilanswer

On savait que le baquet de Vettel était menacé, visiblement Leclerc avait commencé la formation de son futur coéquipier dès septembre, on peut voir la vidéo
https://www.facebook.com/exoticsrac [...] 9094823727

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 13:18:24

---------------
n°59681344
PetitJean
peau pis
Posté le 04-05-2020 à 14:00:52  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca me choque pas. C'est un classement des personnes les plus influentes. En tant que pilote actuel et considéré comme un futur CDM potentiel, il l'est bien plus que d'anciens pilotes, ou d'autres sur la fin de leur carrière.
Y'a qu'à voir comment les commissaires adaptent les règles en sa faveur pour se convaincre de son influence :o

EDIT : je viens de cliquer sur le lien et de voir que c'était pas à propos de la F1 actuelle mais de l'histoire de la F1.
Du coup, en effet, c'est ridicule :D

70 ans de F1 et ils ne trouvent que le boutonneux néerlandais

---------------
oui
n°59681763
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-05-2020 à 14:34:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

On savait que le baquet de Vettel était menacé, visiblement Leclerc avait commencé la formation de son futur coéquipier dès septembre, on peut voir la vidéo
https://www.facebook.com/exoticsrac [...] 9094823727

ça fait bizarre de regarder cette vidéo juste après la photo postée par BillyCorgan :D

n°59682810
Feitan21
Posté le 04-05-2020 à 15:57:27  profilanswer

Bon c'est une rumeur hein mais wtf ?
https://www.planetf1.com/news/lewis-hamilton-ferrari-2/
https://f1-insider.com/en/formula1/ [...] rrari/?amp

Citation :

‘Hamilton will move to Ferrari to replace Vettel’

Il est fiable eddie jordan, il dit qu'il connait très bien Hamilton ?

Message cité 3 fois
Message édité par Feitan21 le 04-05-2020 à 16:01:22
n°59682975
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 16:10:38  profilanswer

Oui c'est évident: merco domine dans tous les coins, il a un gentil n°2 et une équipe qui ne commet quasiment aucune erreur, la réglementation va encore stagner un an de plus, et prévoit de limiter les évolutions avant la nouvelle réglementation, ce qui permet à merco d'assurer les deux titres un an de plus: ça parait très logique de dire "hamilton va vite aller remplacer vettel, dans une équipe qui se tire une balle dans le slip tous les quarts d'heure avec leclerc qui lui mènerait la vie dure".

Bientôt: hamilton signe chez williams. vous l'avez lu ici en premier.

---------------
n°59683084
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-05-2020 à 16:18:48  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui c'est évident: Benetton domine dans tous les coins, il a un gentil n°2 et une équipe qui ne commet quasiment aucune erreur, la réglementation va encore stagner un an de plus, et prévoit de limiter les évolutions avant la nouvelle réglementation, ce qui permet à Benetton d'assurer les deux titres un an de plus: ça parait très logique de dire "Schumacher va vite aller remplacer Berger, dans une équipe qui se tire une balle dans le slip tous les quarts d'heure avec Alesi qui lui mènerait la vie dure".

Bientôt: Schumacher signe chez Pacific. vous l'avez lu ici en premier.

Fixaid en mode 1995 [:r3g]

Édit : je sais que dans le passé, il était assez fiable papy Jordan : Comeback de Schumacher chez Merco, Hamilton qui le remplace, retour à McLaren-Mercedes... A voir, donc :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Narm le 04-05-2020 à 16:31:10

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59683159
alffir
Posté le 04-05-2020 à 16:24:07  profilanswer

Narm a écrit :

S'il va chez Ferrari avec Toto, Alison et une partie du staff de Mercedes, pourquoi pas.

Après Benneton n'a jamais eu le budget de Williams et Ferrari, il a fallu que les planètes soient parfaitement alignées pour les 3 titres de 94-95.

C'est d'ailleurs la même chose pour Renault en 2005-2006 : 4 titres avec toutes les planètes alignées, mais la lutte face à Ferrari et McLaren ne pouvait pas durer.

---------------
n°59683204
narasumas
Posté le 04-05-2020 à 16:28:31  profilanswer

Narm a écrit :

Édit : je sais que dans le passé, il était assez faible papy Jordan : Comeback de Schumacher chez Merco, Hamilton qui le remplace, retour à McLaren-Mercedes... A voir, donc  :jap:

Lapsus linguae ? :o

n°59683228
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-05-2020 à 16:30:18  profilanswer

vous réalisez que si on mettait HAM dans la Ferrari en 2019, BOT était champion. Au mieux du mieux, HAM finissait 2ème du championnat devant VERS, et encore j'omets dans l'équation le 2ème pilote Mercedes qui aurait remplacé HAM (RUS ? OCO ? VET ?)

pour moi c'est incomparable avec MSC et Benetton en 95, ils roulaient sur la F1 mais c'était un phénomène très ponctuel, alors que maintenant depuis 2014 c'est une très très longue série, on est déjà bien au delà de Ferrari 2000-2004

Message édité par chris_lo le 04-05-2020 à 16:31:06
n°59683235
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-05-2020 à 16:30:38  profilanswer

narasumas a écrit :

Lapsus linguae ? :o

Clavius vulgaris  :lol:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59683330
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 16:39:01  profilanswer

Narm a écrit :

Édit : je sais que dans le passé, il était assez fiable papy Jordan : Comeback de Schumacher chez Merco, Hamilton qui le remplace, retour à McLaren-Mercedes... A voir, donc :jap:

[:redrofl1]  
Oui mais là ça parait différent. Et mine de rien dans chacune de ses courses il avait un moteur merco dans le dos. Pour l'instant merco a moins de palmarès et de prestige que ferouze, mais en attendant ils sont en train d'effacer tous les records et la grosse équipe dont on se rappellera pourrait être mercedes dans quelques temps, pendant que les rouges nous feront toujours rire avec leurs gags habituels.
Je me demande s'il ne fait pas le coup d'une fuite ou déclaration "ah ferrari ça fait rêver" pour renégocier son contrat. Genre merco lui dit "euh lewis avec la moitié des courses en moins et la perte des revenus publicitaires et des droits télé on pensait réduire ton salaire", et comme de par hasard la rumeur avec "oui mais jordan quand il le dit c'est vrai" pour mettre un petit coup de pression.

---------------
n°59683415
Jambier
Posté le 04-05-2020 à 16:47:05  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Bon c'est une rumeur hein mais wtf ?
https://www.planetf1.com/news/lewis-hamilton-ferrari-2/
https://f1-insider.com/en/formula1/ [...] rrari/?amp

Citation :

‘Hamilton will move to Ferrari to replace Vettel’

Il est fiable eddie jordan, il dit qu'il connait très bien Hamilton ?

Eddie?  
C'est mon élève, mais il a encore à apprendre.  [:cliowilliams:2]  

Après il a déclaré:

- Honda, Renault et Mercedes vont quitter la F1.
- Mercedes maintiendra son activité moteur pour fournir McLaren, Red Bull et Aston Martin

Dans ce contexte c'est normal qu'il conclu qu'HAM aille chez Ferrari

n°59683589
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 04-05-2020 à 17:02:31  profilanswer

Pour une fois Jambier ne raconte pas que des âneries, ce que dit Jordan c'est que Mercedes (avec Renault et Honda) vont bientôt quitter la F1 et aujourd'hui seule Ferrari peut offrir à Hamilton le salaire qu'il désire.

Message édité par Tomswweks le 04-05-2020 à 17:04:16
n°59683728
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-05-2020 à 17:15:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Eddie?  
C'est mon élève, mais il a encore à apprendre.  [:cliowilliams:2]  

Après il a déclaré:

- Honda, Renault et Mercedes vont quitter la F1.
- Mercedes maintiendra son activité moteur pour fournir McLaren, Red Bull et Aston Martin

Dans ce contexte c'est normal qu'il conclu qu'HAM aille chez Ferrari

ils seraient bien con d'accepter la venue d'hamilton chez ferrouz [:psywalk]  
il faudrait qd même qu'ils misent sur un seul pilote au lieu de jouer aux valses de bacquet
et de fait si vettel apprends la venue d'hamilton, il ira bloquer le bacquet merco au lieu de prendre sa retraite [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59683792
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 04-05-2020 à 17:22:16  profilanswer

Eberhart a écrit :

En tout cas Norris fait passer les pilotes d'Indycar pour des amateurs. Il débarque, écrase la première course sans forcer et manque de faire la même chose sur oval. Y'a vraiment plusieurs classes d'écart avec les pilotes de F1.

C'est peut-être pour cette raison que Pagenaud a levé le pied innocemment en plein virage [:ronfl]

Il ne faut pas oublier que Norris a une très grosse expérience en simracing alors que la plupart des pilotes d'Indycar débutent seulement avec le Covid et je pense que ça lui a donné un gros avantage.
Je pense effectivement que Pagenaud était un peu jaloux de voir Norris aussi facile.

n°59684044
Jambier
Posté le 04-05-2020 à 17:48:40  profilanswer

L'indy 500 en virtuel...

Tu restes à fond sur un anneau quoi, même sur clavier souris ici on fait le meme niveau de perf qu'eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15319  15320  15321  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)