| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-05-2020 à 23:20:46 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/wtf1official/st [...] 6744570880 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maxime5723 | Je suis dég. J'avais adoré le COTA, adoré les 67 premiers tours et ces cons s'amusent à se faire la pire publicité possible... Vraiment dégeulasse |
dopador | C'est sympa ces courses virtuelles. Mais j'ai du mal à imaginer Prost Senna Lauda et Mansell faire du jeu vidéo pendant une épidémie de covid-84 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Et Norris n'est même pas le pilote de F1 le plus rapide --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
Eberhart Daily Driver |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Leclerc a pris une pénalité dans chaque course pour des raisons de tracklimits (3s à chaque fois pour avoir coupé au virage 1, idem pour Tiametmarduk en course 2), donc à chaque fois il passe la ligne 1er mais se fait rétrograder p2 Message cité 2 fois Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 10:27:01 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 03-05-2020 à 10:55:03 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:54:32 ![]() ![]() |
alffir |
3s de pénalités après 3 coupages légers. Après je préfère personnellement les jeux qui limitent la puissance quelques secondes après les sorties, ça permet de ne pas modifier le classement après le drapeau à damier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | OK pour les limites de piste, je trouvais ça bizarre aussi que c'était open bar. Comme toi je préfèrerais que ce soit "direct" que après coup, en plus on voit bien que les mecs vont dans l'herbe ou mettent les roues dans la terre sans ralentir Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-05-2020 à 11:46:40 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ce que je comprends pas en plus pour Pagenaud, c'est que le mois dernier en Nascar, Bubba Wallace Jr a perdu son sponsor principal (En vrai) pour avoir rage quit une course iRacing diffusée à la télé, Kyle Larson a lâché un n-word en direct depuis son simulateur et a été suspendu par la Nascar, puis par son équipe, puis a perdu son sponsor principal et s'est finalement fait viré de son équipe et sera remplacé à la reprise des courses (en vrai). Message cité 2 fois Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 11:59:04 |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | mais LEC est un habitué des jeux vidéo de courses, il touche à tout depuis longtemps
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 03-05-2020 à 12:09:15 |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 12:07:31 |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense aussi que c'est plutôt ça pour Wallace |
alffir |
La première année, NOR qui avait sûrement poncé la piste sur iRacing, tournait légèrement mieux que lui. La deuxième année, plus de NOR, par contre de la pluie : ALO a fait la leçon à des gens qui connaissait mieux la voiture et le circuit. La première année au Mans, ALO est celui qui tourne le mieux la nuit car il arrive à mettre et maintenir les pneus dans leur meilleur zone. Il y a une part de talent brute, même peu entrainé des ALO, HAM ou VER cernent rapidement le fonctionnement d'une caisse dans les conditions où ils sont, pour être compétitifs. Après je pense que beaucoup de pilotes d'Indy sont déboussolés par iRacing car le comportement des pneus est trop différents de la réalité, avec beaucoup plus de difficultés à rattraper les glissades. NOR n'a pas conduit d'Indycar en vrai, il arrive plus facilement à avoir les bons réflexes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis | https://www.formula1.com/en/latest/ [...] uHaop.html
Inclure Verstappen qui est encore tout frais mais pas d'autres pilotes qui ont un meilleur palmarès --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch | Ca me choque pas. C'est un classement des personnes les plus influentes. En tant que pilote actuel et considéré comme un futur CDM potentiel, il l'est bien plus que d'anciens pilotes, ou d'autres sur la fin de leur carrière. EDIT : je viens de cliquer sur le lien et de voir que c'était pas à propos de la F1 actuelle mais de l'histoire de la F1. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 04-05-2020 à 12:03:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tous ces gens sont tellement influents, je suis flatté d'être dans un même classement qu'eux, pourtant je n'ai qu'un job insignifiant dans une équipe discrète
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps la légende :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | On savait que le baquet de Vettel était menacé, visiblement Leclerc avait commencé la formation de son futur coéquipier dès septembre, on peut voir la vidéo
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 13:18:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Feitan21 | Bon c'est une rumeur hein mais wtf ?
Message cité 3 fois Message édité par Feitan21 le 04-05-2020 à 16:01:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est évident: merco domine dans tous les coins, il a un gentil n°2 et une équipe qui ne commet quasiment aucune erreur, la réglementation va encore stagner un an de plus, et prévoit de limiter les évolutions avant la nouvelle réglementation, ce qui permet à merco d'assurer les deux titres un an de plus: ça parait très logique de dire "hamilton va vite aller remplacer vettel, dans une équipe qui se tire une balle dans le slip tous les quarts d'heure avec leclerc qui lui mènerait la vie dure".
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Fixaid en mode 1995 Édit : je sais que dans le passé, il était assez fiable papy Jordan : Comeback de Schumacher chez Merco, Hamilton qui le remplace, retour à McLaren-Mercedes... A voir, donc Message cité 3 fois Message édité par Narm le 04-05-2020 à 16:31:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
Après Benneton n'a jamais eu le budget de Williams et Ferrari, il a fallu que les planètes soient parfaitement alignées pour les 3 titres de 94-95. C'est d'ailleurs la même chose pour Renault en 2005-2006 : 4 titres avec toutes les planètes alignées, mais la lutte face à Ferrari et McLaren ne pouvait pas durer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
narasumas |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Clavius vulgaris --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Jambier | L'indy 500 en virtuel...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |