Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15320  15321  15322  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°59684044
Jambier
Posté le 04-05-2020 à 17:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'indy 500 en virtuel...

Tu restes à fond sur un anneau quoi, même sur clavier souris ici on fait le meme niveau de perf qu'eux

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 17:48:40  profilanswer

n°59684153
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-05-2020 à 18:00:09  profilanswer

Jambier a écrit :

L'indy 500 en virtuel...

Tu restes à fond sur un anneau quoi, même sur clavier souris ici on fait le meme niveau de perf qu'eux

Ça a l'air un peu plus compliqué que ça :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59684168
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 18:00:58  profilanswer

Non mais jambier, dépêche toi de te faire bannir, en deux messages tu fatigues tout le monde.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59684235
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 04-05-2020 à 18:06:29  profilanswer

La F1 a mis en ligne les best onboards du GP de Grande Bretagne 2008 diffusé sur le chaîne Youtube le weekend passé
https://youtu.be/zGPFO7gH_kk

Il y a quand même un truc qui me choque sur les multiples têtes à queue de Massa, à chaque fois on l'entend être très doux avec l'accélérateur, et à mi-régime... A se demander si la Ferrari n'avait pas un problème de réglage ce jour là.

n°59684417
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-05-2020 à 18:25:35  profilanswer

peut-être réglage full piste sèche avant le parc fermé ou problème de cartographie moteur

n°59684586
Talladega
Transcendance
Posté le 04-05-2020 à 18:40:02  profilanswer

Jambier a écrit :

L'indy 500 en virtuel...

[:poutrella]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°59684606
Gabii
Posté le 04-05-2020 à 18:41:53  profilanswer

Jambier
[:franzill:2][:franzill:3]
[:franzill:4][:franzill:5]  

n°59684763
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-05-2020 à 18:56:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.formula1.com/en/latest/ [...] uHaop.html

Citation :

La @F1 veut savoir qui est la personne avec le plus d'influence en #F1 parmi 32 noms dont des pilotes (Schumi, Hamilton...), des patrons d'écurie (Enzo Ferrari, Flavio, Toto...), des ingés (Barnard, Newey...) et d'autres personnalités (Bernie, Mosley...). https://t.co/q2A0YGKMeJ https://t.co/T8ipUt03Zw

Actuellement un des vote c'est 51% pour Hamilton, et 49% pour...Juan-Manuel Fangio [:altherac:2]

L'ultime légende de la Formule 1 à la lutte avec un anglais, c'est moche [:dakans]

D'un autre coté la page ne semble dispo qu'en anglais, ça spolie forcement le résultat [:lumbahaab:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59684809
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 04-05-2020 à 19:02:13  profilanswer

Pour l'instant c'est 51/49 entre Hamilton et Fangio donc tout n'est pas encore fait :D
Par contre 90/10 pour le match Senna/Brabham, ça me trouve le cul :/

n°59684989
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 19:16:32  profilanswer

Quand tu vois que Maldonado et Massa ne sont pas proposés, ça montre le manque de sérieux du truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 19:16:32  profilanswer

n°59685047
dopador
Posté le 04-05-2020 à 19:21:35  profilanswer

En rouge je mettrais Senna. En vert Ecclestone. En bleu Wolff. En orange Newey. Rien d'original :o

n°59685079
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-05-2020 à 19:24:56  profilanswer

Jambier a écrit :

L'indy 500 en virtuel...

[:zeloid:1]
balancer ça un lundi :lol:

Message édité par memaster le 04-05-2020 à 19:25:21

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59685168
dopador
Posté le 04-05-2020 à 19:33:47  profilanswer

Très sympa les jeux indycar entre amis. C'est une course à l'aspiration avec des wagons qui se forment.

n°59685376
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-05-2020 à 19:51:31  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Pour l'instant c'est 51/49 entre Hamilton et Fangio donc tout n'est pas encore fait :D
Par contre 90/10 pour le match Senna/Brabham, ça me trouve le cul :/

J'ai aussi voté Senna, son influence sur la F1 est toujours incontestable 26 ans après. Même Ferrari lui a rendu hommage il y a 4 jours.

dopador a écrit :

En rouge je mettrais Senna. En vert Ecclestone. En bleu Wolff. En orange Newey. Rien d'original :o

Wolff [:breve de comptoir] dans une catégorie où il y a aussi Williams ou Chapman c'est osé, il fait petit bras à coté :D

Cette catégorie devrait logiquement être remportée par le plus légendaire de tous, Enzo Ferrari. La F1 est Ferrari et Ferrari est la F1 :jap:

---------------
n°59685416
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-05-2020 à 19:55:32  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai aussi voté Senna, son influence sur la F1 est toujours incontestable 26 ans après. Même Ferrari lui a rendu hommage il y a 4 jours.

senna ne fait plus rien depuis 1994 :o  
ya pas Prost, qui lui est encore là chez renault. Ce sondage c'est du pipeau pour occuper les confinés [:blessure]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59685505
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-05-2020 à 20:03:03  profilanswer

memaster a écrit :

ya pas Prost, qui lui est encore là chez renault. Ce sondage c'est du pipeau pour occuper les confinés [:blessure]  

Les jeunes pilotes veulent tous lui ressembler, beaucoup copient son casque, son histoire est connue de tous et même des teams pour qui il n'a jamais piloté marquent toujours la date de sa mort 26 ans après. Les règles de la F1 ont changé après le choc de son accident. J'ai toujours préféré Prost mais dire que Senna n'a pas d'influence sur la F1 d'avant ou d'aujourd'hui, c'est abusé :D

Et ça c'est sans parler de son influence en dehors de la F1. Le seul pilote à avoir fait pleurer un pays entier à deux reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 04-05-2020 à 20:05:53

---------------
n°59685565
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-05-2020 à 20:07:21  profilanswer

Y a pas Ballestre :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°59685595
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-05-2020 à 20:09:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les jeunes pilotes veulent tous lui ressembler, beaucoup copient son casque, son histoire est connue de tous et même des teams pour qui il n'a jamais piloté marquent toujours la date de sa mort 26 ans après. Les règles de la F1 ont changé pour lui, après l'accident d'Imola. J'ai toujours préféré Prost mais dire que Senna n'a pas d'influence sur la F1 d'aujourd'hui, c'est abusé :D

Et ça c'est sans parler de son influence en dehors de la F1. Le seul pilote à avoir fait pleurer un pays entier à deux reprises.

Senna n'a qu'une influence fantomatique.
Prost a eu une influence bien plus palpable qd on voit comment les F1 ont évoluées vers toujours plus de process,
toujours plus d'ingenierie, toujours plus d'analyses....

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-05-2020 à 20:15:58

---------------
n°59685636
Jambier
Posté le 04-05-2020 à 20:13:30  profilanswer

dopador a écrit :

Très sympa les jeux indycar entre amis. C'est une course à l'aspiration avec des wagons qui se forment.

Avec 0 skills de pilotage nécessaires.
Et puisque virtuel, tu retires tout ce qui fait que c'est difficile

n°59685739
Talladega
Transcendance
Posté le 04-05-2020 à 20:21:36  profilanswer

memaster a écrit :

Ça pue le truc bien anglo-saxon, 90% des nominés c'est des anglais et assimilé.

Y'a même Murray Walker, alors que l'écrasante majorité des fans de F1 non anglophones n'ont jamais entendu sa voix...

---------------
n°59686065
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 20:52:14  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est comme quand tu parles sur ce forum, t'as 0 skill et pourtant comme c'est virtuel c'était pas difficile. [:johnclaude:2]

---------------
n°59686166
dopador
Posté le 04-05-2020 à 21:01:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Je ne dis pas le contraire. C'est différent mais très amusant. C'est un peu comme rouler dans un peloton en cyclisme.

n°59686232
dopador
Posté le 04-05-2020 à 21:08:21  profilanswer

Eberhart a écrit :

Wolff [:breve de comptoir] dans une catégorie où il y a aussi Williams ou Chapman c'est osé, il fait petit bras à coté :D

Cette catégorie devrait logiquement être remportée par le plus légendaire de tous, Enzo Ferrari. La F1 est Ferrari et Ferrari est la F1 :jap:

Wolff est à la tête de la plus grande équipe de tous les temps. Ce que fait Mercedes depuis 2014 est inédit. Même si l'argent explique beaucoup à ce succès.  
On n'a jamais vu une équipe atteindre ce niveau de perfection. Sans le virus je me demande ce qui ce serait passé en Australie. Le Das a lui tout seul aurait plié les premières courses voir la saison.

n°59686268
Talladega
Transcendance
Posté le 04-05-2020 à 21:11:40  profilanswer

dopador a écrit :

Je ne dis pas le contraire. C'est différent mais très amusant. C'est un peu comme rouler dans un peloton en cyclisme.

Bah c'est de l'endurance.
Si tu roules à fond comme un demeuré mais que tu uses tes pneus et ton essence 2 fois plus vite que tes concurrents, tu finiras dernier, ou dans le mur.

Il y a une énorme place donnée à la stratégie. C'est pas pour rien qu'Alonso est exigeant sur son engagement aux 500 miles et qu'il avait eu du succès avant sa panne à son premier essai, il avait une équipe très expérimentée autour de lui, notamment son ingénieur et spotter.
En 2017 son ingénieur de course c'était Éric Bretzman, qui a couru avec Scott Dixon (4 titres). Et c'était Andretti lui même qui était en charge de la stratégie.
Pour cette année, il devait être sous l'aile de Craig Hampson, ancien ingénieur de... Bourdais...

Faut juste avoir un minimum d'ouverture d'esprit et 3 neurones connectés les uns aux autres pour le comprendre et l'apprécier. C'est la qu'on voit si on fait affaire à un idiot ou à un passionné de sport auto.

Message édité par Talladega le 04-05-2020 à 21:27:51

---------------
n°59686319
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-05-2020 à 21:17:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui c'est évident: merco domine dans tous les coins, il a un gentil n°2 et une équipe qui ne commet quasiment aucune erreur, la réglementation va encore stagner un an de plus, et prévoit de limiter les évolutions avant la nouvelle réglementation, ce qui permet à merco d'assurer les deux titres un an de plus: ça parait très logique de dire "hamilton va vite aller remplacer vettel, dans une équipe qui se tire une balle dans le slip tous les quarts d'heure avec leclerc qui lui mènerait la vie dure".

Bientôt: hamilton signe chez williams. vous l'avez lu ici en premier.

Je pense qu'hormis un nieme titre :O  il a tout a gagner à faire ça :  si il bat le Leclerc, gloire à lui pour la vie, si il perd mais que c'est serré (2 eme du championnat), gloire à lui aussi, si il perd il le présente comme le futur favori mais il aura tenté avant de prendre sa retraite.

Par contre pour Ferrai ce serait un gros pari :
- Ils petent la confiance que LEclerc commence à prendre.
- Si Ham premier ils pourraient perdre et Leclerc (dég" il partira a illeur)  et Ham (retraite)
- Si Ham second ça passe  
- si Ham et Leclerc loin de tout (genre encore 3 me et 4 eme sur Ferrai) ce  sera clairement encore la faute de Ferrari incontestablement)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59686526
dopador
Posté le 04-05-2020 à 21:45:11  profilanswer

johnclaude a écrit :

On savait que le baquet de Vettel était menacé, visiblement Leclerc avait commencé la formation de son futur coéquipier dès septembre, on peut voir la vidéo
https://www.facebook.com/exoticsrac [...] 9094823727

Euh.. Vidéo étrange. Il ne semble pas y avoir un deuxième pédalier. L'enfant était-il seul maître du véhicule ?

n°59686543
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-05-2020 à 21:47:33  profilanswer

dopador a écrit :

Wolff est à la tête de la plus grande équipe de tous les temps.

https://img.super-h.fr/images/jaguars-fan-gif-3.gif

On en reparle dans quelques années :D

---------------
n°59686767
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-05-2020 à 22:13:51  profilanswer

Donc, il y a un sondage pour savoir qui de Lewis ou un mec mort il y a 25 ans est le plus influent ?

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59686774
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-05-2020 à 22:14:39  profilanswer

Ah et je plussoie jambier, Eddie Jordan est son disciple.

Comme lui il annonce tout et son contraire et donc a des fois raison.

Message édité par gniais le 04-05-2020 à 22:15:19

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59687340
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 23:30:49  profilanswer

dopador a écrit :

Wolff est à la tête de la plus grande équipe de tous les temps. Ce que fait Mercedes depuis 2014 est inédit. Même si l'argent explique beaucoup à ce succès.  
On n'a jamais vu une équipe atteindre ce niveau de perfection. Sans le virus je me demande ce qui ce serait passé en Australie. Le Das a lui tout seul aurait plié les premières courses voir la saison.

Blague à part je ne suis pas un fanboy de hamilton, mercedes ou wolff, mais oui merco a monté la meilleure équipe de tous les temps, personne n'a enchaîné le doublés championnats pilote/constructeur autant qu'eux (série en cours).
Alors certes, ils ont de la thune. Oui.
Comme ferrari à la grande époque schumacher, mais ils ont enchaîné moins de titres.
Comme toyota aussi qui avait le plus gros budget, et euh ben comment dire... [:johnclaude:3]  

Ils ont été malins en mettant les bouchées doubles pour les v6 turbo, ce qui a plié les championnats 2014 sans conteste et sans doute 2015. Comme ils étaient bien confortables ils ont pu se concentrer sur le reste en améliorant leur chassis qui n'était pas le meilleur.
En fait chaque fois qu'une équipe est meilleure qu'eux sur un point précis et en profite pour leur donner de la concurrence (exemple redbull qui arrivait à chopper des podiums avec un moteur moins bon), ils arrivent à travailler dessus et à ne pas juste capitaliser sur le point fort.
Ok, ils sont revenus il y a 10 ans "à peine", n'empêche que les mecs ont bossé et bien bossé, tout ça pour masquer ce qui semble être leur plus gros point fort: le management. Et même avec une monoplace 10% plus performante, ferrari perdra encore face aux gris à cause de ça.

---------------
n°59687638
johnclaude
Posté le 05-05-2020 à 00:21:29  profilanswer

Ocon qui balance du lourd sur renault, encore une déclaration dans ce genre et il finira à pied c'est certain
https://www.youtube.com/watch?v=QKJ-MPjvF1k

---------------
n°59687830
Talladega
Transcendance
Posté le 05-05-2020 à 01:14:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

Blague à part je ne suis pas un fanboy de hamilton, mercedes ou wolff, mais oui merco a monté la meilleure équipe de tous les temps, personne n'a enchaîné le doublés championnats pilote/constructeur autant qu'eux (série en cours).
Alors certes, ils ont de la thune. Oui.
Comme ferrari à la grande époque schumacher, mais ils ont enchaîné moins de titres.
Comme toyota aussi qui avait le plus gros budget, et euh ben comment dire... [:johnclaude:3]

Ils ont été malins en mettant les bouchées doubles pour les v6 turbo, ce qui a plié les championnats 2014 sans conteste et sans doute 2015. Comme ils étaient bien confortables ils ont pu se concentrer sur le reste en améliorant leur chassis qui n'était pas le meilleur.
En fait chaque fois qu'une équipe est meilleure qu'eux sur un point précis et en profite pour leur donner de la concurrence (exemple redbull qui arrivait à chopper des podiums avec un moteur moins bon), ils arrivent à travailler dessus et à ne pas juste capitaliser sur le point fort.
Ok, ils sont revenus il y a 10 ans "à peine", n'empêche que les mecs ont bossé et bien bossé, tout ça pour masquer ce qui semble être leur plus gros point fort: le management. Et même avec une monoplace 10% plus performante, ferrari perdra encore face aux gris à cause de ça.

Beaucoup de blabla vrai dans le fond, mais tu omets de mentionner que c'est le système de jetons moteurs qui a permis à Mercedes de capitaliser sur son avantage de développement initial début 2014 et a empêché Renault, Ferrari et Honda de revenir en course pendant plusieurs années.

Ça a complètement tué toute forme de concurrence. La preuve, dès que les jetons ont disparu, les 3 autres motoristes ont très vite refait leur retard.

La FIA a plus fait pour Mercedes que Toto. Enfin, ce dernier et leur employeur auront fait tout leur possible pour maintenir le gel des moteurs en place aussi longtemps que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 05-05-2020 à 01:15:10

---------------
n°59687850
johnclaude
Posté le 05-05-2020 à 01:21:50  profilanswer

Pour renault et ferrari je dis pas, mais honda n'a eu besoin de personne pour plomber son développement moteur pendant des années.
N'empêche qu'à leur place, ferrari aurait trouvé moyen de se rater.
merco tu as du mal à citer un coup d'éclat, genre une redbull qui gagne une course ou qui fait une belle pole, mais on a encore plus de mal à citer un grand prix où ils se sont vraiment loupé (clash rosberg/hamilton où ils cartonnent les deux voitures mais c'est pas arrivé si souvent que ça, et depuis bottas c'est fini)

---------------
n°59688363
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 05-05-2020 à 08:25:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ocon qui balance du lourd sur renault, encore une déclaration dans ce genre et il finira à pied c'est certain
https://www.youtube.com/watch?v=QKJ-MPjvF1k

Tu maîtrises parfaitement le putaclic, j'ai jamais vu une interview aussi corporate :D

n°59688472
dopador
Posté le 05-05-2020 à 08:39:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Beaucoup de blabla vrai dans le fond, mais tu omets de mentionner que c'est le système de jetons moteurs qui a permis à Mercedes de capitaliser sur son avantage de développement initial début 2014 et a empêché Renault, Ferrari et Honda de revenir en course pendant plusieurs années.

Ça a complètement tué toute forme de concurrence. La preuve, dès que les jetons ont disparu, les 3 autres motoristes ont très vite refait leur retard.

La FIA a plus fait pour Mercedes que Toto. Enfin, ce dernier et leur employeur auront fait tout leur possible pour maintenir le gel des moteurs en place aussi longtemps que possible.

Je pensais comme toi pour les jetons mais en fait je suis moins convancu maintenant. Après une saison 2014 étonnement réussie avec RBR : Renault était au fond du trou. Ils ont même dit à cette époque que jetons ou pas : quand tu n'as pas d'idée tu n'as pas d'idée.  

n°59688723
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-05-2020 à 09:08:20  profilanswer

dopador a écrit :

Je pensais comme toi pour les jetons mais en fait je suis moins convancu maintenant. Après une saison 2014 étonnement réussie avec RBR : Renault était au fond du trou. Ils ont même dit à cette époque que jetons ou pas : quand tu n'as pas d'idée tu n'as pas d'idée.  

Je ne sait pas pour Renault en particulier, mais ils virent les jetons en 2017 et Mercedes passe de 90% de victoires à 60% puis 50% l'année suivante. C'est toujours considérable mais leur avantage moteur a progressivement disparu, ils doivent jouer sur d'autres qualités aujourd'hui pour rester devant.

Mais c'est pas fini heureusement, on va encore pouvoir se marrer avec les nouveaux jetons chassis/aéro [:baron lichteinberg]

---------------
n°59688746
Jambier
Posté le 05-05-2020 à 09:11:27  profilanswer

dopador a écrit :

Exact, je comprend pas qu'on sous estime WOLFF

Il est le maillon essentiel, il est tout autant légendaire que l'époque de Todt ou d'autres vu les succès qu'il a eu. Pour moi il est clairement dans les plus grands dirigeants de l'histoire de la F1

n°59688761
xhris
Soon (tm)
Posté le 05-05-2020 à 09:13:28  profilanswer

Cette image  :cry:  
https://i.redd.it/uyyynlwanqw41.png

n°59688789
dopador
Posté le 05-05-2020 à 09:16:32  profilanswer

C'est toujours comme ca. Changement de réglement => nivellement des perfs au cours du temps.  

Pour Renault je l'ai dit, jetons ou pas ca n'aurait presque rien changé.
Ferrouze a redressé la barre bien plus vite. Le concept de 2014 était juste un pari raté. Ils ont sous-estimé l'importance de la puissance dans l'équation globale.
Quand à Honda il n y a pas grand chose à dire. C'est 3 ans de gp2 engine.

n°59688833
johnclaude
Posté le 05-05-2020 à 09:23:37  profilanswer

C'est possible avoir encore moins d'information sur l'image ? :o

---------------
n°59688972
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-05-2020 à 09:38:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Exact, je comprend pas qu'on sous estime WOLFF

Il est le maillon essentiel, il est tout autant légendaire que l'époque de Todt ou d'autres vu les succès qu'il a eu. Pour moi il est clairement dans les plus grands dirigeants de l'histoire de la F1

Il est classé dans les plus grands dirigeants que la F1 ai connu, aucun doute là dessus, mais plus grand que Colin Chapman ou Enzo Ferrari en personne :lol: ? Chapman et Ferrari ont créé des marques entières à partir de rien et ont façonné la F1 par leurs créations. Ils ont écrit l'histoire et la légende de ce sport, bien plus qu'un mec qui n'a fait que manager une équipe avec l'argent illimité des autres :D

Imagine la même discussion fin 2013 en parlant d'Horner, faisant de Red-Bull une machine implacable en partant de rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15320  15321  15322  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)