| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:48:40 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais jambier, dépêche toi de te faire bannir, en deux messages tu fatigues tout le monde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out! | La F1 a mis en ligne les best onboards du GP de Grande Bretagne 2008 diffusé sur le chaîne Youtube le weekend passé Il y a quand même un truc qui me choque sur les multiples têtes à queue de Massa, à chaque fois on l'entend être très doux avec l'accélérateur, et à mi-régime... A se demander si la Ferrari n'avait pas un problème de réglage ce jour là. |
Lumin0u timeo libri rex agitur | peut-être réglage full piste sèche avant le parc fermé ou problème de cartographie moteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gabii | Jambier |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Pour l'instant c'est 51/49 entre Hamilton et Fangio donc tout n'est pas encore fait |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu vois que Maldonado et Massa ne sont pas proposés, ça montre le manque de sérieux du truc. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:16:32 ![]() ![]() |
dopador | En rouge je mettrais Senna. En vert Ecclestone. En bleu Wolff. En orange Newey. Rien d'original |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-05-2020 à 19:25:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Très sympa les jeux indycar entre amis. C'est une course à l'aspiration avec des wagons qui se forment. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 04-05-2020 à 20:05:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-05-2020 à 20:15:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Y'a même Murray Walker, alors que l'écrasante majorité des fans de F1 non anglophones n'ont jamais entendu sa voix... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador |
|
dopador |
|
Il y a une énorme place donnée à la stratégie. C'est pas pour rien qu'Alonso est exigeant sur son engagement aux 500 miles et qu'il avait eu du succès avant sa panne à son premier essai, il avait une équipe très expérimentée autour de lui, notamment son ingénieur et spotter. Faut juste avoir un minimum d'ouverture d'esprit et 3 neurones connectés les uns aux autres pour le comprendre et l'apprécier. C'est la qu'on voit si on fait affaire à un idiot ou à un passionné de sport auto. Message édité par Talladega le 04-05-2020 à 21:27:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ocon qui balance du lourd sur renault, encore une déclaration dans ce genre et il finira à pied c'est certain
Ça a complètement tué toute forme de concurrence. La preuve, dès que les jetons ont disparu, les 3 autres motoristes ont très vite refait leur retard. La FIA a plus fait pour Mercedes que Toto. Enfin, ce dernier et leur employeur auront fait tout leur possible pour maintenir le gel des moteurs en place aussi longtemps que possible. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-05-2020 à 01:15:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour renault et ferrari je dis pas, mais honda n'a eu besoin de personne pour plomber son développement moteur pendant des années.
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
xhris Soon (tm) |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |