| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 19:50:14 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
dopador | 52 gp par an dont 1 gp de Finlande en pneus cloutés pour le 31 décembre |
PetitJean peau pis | ouais une session "on ice", avec le GP de Terre-Adélie --------------- oui |
vinceminus | J'ai regardé l'émission Onboard F1 aujourd'hui, c'était génial Les sorties de stand de VER m'ont fait faire de l'huile Comme le tête à queue d'HAM |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean peau pis | ils pourraient transformer le calendrier en sessions géographiques avec 2 semaines de repos entre
--------------- oui |
farwader Kiss our arses !!! | Le GP du Mexique ne devrait pas dégager normalement ? |
alffir |
Intercaler un GP de l'autre côté de l'Atlantique entre Monaco et Le Castellet, c'est quand même très fort. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:19:04 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
PetitJean peau pis | Bottas Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-08-2019 à 11:09:25 --------------- oui |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui mais non c'est pas en le copiant qu'il va s’améliorer, faut qu'il trouve son propre style
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean peau pis | et Bottas change de moteur pour un déjà utilisé --------------- oui |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Bahamut22 Light is right ! | Ils ne vont plus faire 3 semaines consécutives
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 02-08-2019 à 11:43:53 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
memaster ki a volé mon 62? | aller plus que 2 jours avant la trève. on va enfin pouvoir faire des prédictions sur le début de la saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-08-2019 à 12:06:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NewLook | HAM 41 laps |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! |
De toute façon il n'y aura pas trop le choix pour faire tout rentrer... Message cité 1 fois Message édité par farwader le 02-08-2019 à 14:32:44 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
moyen_moins chat réincarné | ALB qui casse la TR |
memaster ki a volé mon 62? | après midi, tests des intermediaires --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PPPEP |
|
Feitan21 |
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis |
dopador | Il va faire beau dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |