| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:54:06 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 11:14:23 |
MacEugene This is the Way. |
|
AdHoc |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 11:56:44 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 12:10:51 |
wannamaker |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 12:18:07 ![]() ![]() |
Ben si, les stewards l'ont dit explicitement:
Mais bon je suppose que la aussi il s'agit de vieille légendes sans confirmation colporté par des stewards adeptes du téléphone arabe.
C'est un fait ou c'est ton opinion? Message édité par MacEugene le 01-08-2019 à 12:21:48 |
AdHoc |
|
AdHoc |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 01-08-2019 à 12:53:07 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster ki a volé mon 62? | Rémi Taffin.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Non, on en revient au fait que tu travestis la réalité: Alonso dit explicitement qu'il est resté 10 secondes à la FIA en plus après la fin du décompte de McLaren, puisqu'il invoque qu'il posait une question sur ses pneus qu'il ne pouvait pas poser pendant le décompte, je remets la déclaration officielle d'Alonso aux Stewards
Tu peux trouver une transcription du communiqué de la FIA ici: Donc, le déroulement réel de cet incident, comme expliqué dans la description de l'incident et avec les images - Hamilton sors de la pitlane avant Alonso, contrairement à ce qui avait été prévu
Faux. Message édité par MacEugene le 01-08-2019 à 13:13:24 |
Jambier |
|
AdHoc |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il a surtout pas de volant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko | ok ok je pensais pas que ce sujet était autant polémique.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
memaster ki a volé mon 62? |
dany15 |
|
Fredouye Shivers ! | Le GP d'Espagne maintenu en 2020 : https://twitter.com/autosport/statu [...] 17184?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PetitJean peau pis | il y a un problème. même en enlevant celui d'Allemagne, il y en a un de trop --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
n0naud |
|
dopador | Un 2eme Gp d'affilé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |