Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14833  14834  14835  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°57215921
kleinekrok​odil
Posté le 01-08-2019 à 10:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Ça sera sans Lewis qui, malade, ne veut pas montrer sa belle gueule : https://www.gpblog.com/en/news/4261 [...] XUrNmx2aSs

Ça sent la bataille d'avocats, il avait forcement donné son accord au préalable.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 10:54:06  profilanswer

n°57215947
mko
Posté le 01-08-2019 à 10:55:32  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le contraire, Alonso a empêché Hamilton de faire un dernier tour de qualification.

ah je vois le bordel en effet
https://fr.motorsport.com/f1/news/h [...] ent-arrive

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57216086
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 11:04:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 11:14:23
n°57216515
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 11:38:52  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non, c’est faux. Sur le run de brûlage d’essence juste avant (format de qualifs différent à l’époque), c’était au tour d’Alonso d’être devant ce weekend-là. Hamilton refuse et passe devant. Pour le punir, Ron Dennis demande au physio/panneauteur d’Alonso (et à Alonso même via radio) de rester à l’arrêt suffisamment longtemps pour qu’Hamilton n’aie pas de second run.

Alonso n’a décidé de rien, Ron Dennis a lui-même expliqué tout cela officiellement peu après.

Les images d’agacement qu’on voit en live prêtent à confusion et évidemment tout le monde a sauté sur l’occasion sans réfléchir (et c’est encore le cas aujourd’hui).

Ca c'est la version que Dennis a inventé pour calmer Alonso. La réalité c'est bien qu'Alonso a bloqué Hamilton parce que ce dernier avait ignoré les ordres de l'équipe: Il s'est même volontairement laissé glisser jusqu'à perdre un tour sur Hamilton pour pouvoir rentrer avant lui.

Citation :

Realising he had been tricked, Alonso worked out a way to pay Hamilton back. He slowed down, gauging it so that he was almost a lap behind Hamilton at the end of the fuel-burn phase, and pitted before him.

They went out to do their first qualifying laps, with Hamilton setting a faster time, before returning to the pits, Alonso a few seconds ahead on the road.

The team prepared to 'stack' the cars - service Alonso with fresh tyres before waving him out and then do the same for Hamilton, who was waiting behind him.

But after his tyres were fitted, Alonso stayed where he was. Ten seconds went by before he accelerated away - just long enough to ensure there was not enough time for Hamilton to get back on track in time to complete a second lap. On his own second lap, Alonso took pole.

Citation :

Alonso told Dennis he needed to right the wrong Hamilton had caused him the day before. Hamilton had double-crossed him on the fuel-burn laps, Alonso said, and now he had a penalty and was sixth on the grid. It was not right.

It is well known that Alonso threatened Dennis that if the team did not do what he wanted, he would reveal to the FIA emails he had that were relevant to the 'spy-gate' case, in which McLaren had recently escaped censure for one of their engineers possessing a document of confidential Ferrari technical information that ran to nearly 800 pages.

But what exactly he asked them to do has previously been known only by a handful of privileged insiders.

Alonso insisted that McLaren make Hamilton run out of fuel in the race.

https://www.bbc.com/sport/formula1/46226823

n°57216556
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 11:42:22  profilanswer

n°57216617
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 11:47:55  profilanswer

AdHoc a écrit :

Article d’opinion signé Andrew Benson, le plus gros imposteur soi-disant "journaliste" du sport.

Retente ta chance.

Ah mais je me doute bien qu'il n'a pas bonne presse chez les fans d'Alonso, oui.  :D  

Et ce n'est pas un article d'opinion.  :D

n°57216672
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 11:54:12  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 11:56:44
n°57216791
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 12:06:07  profilanswer

AdHoc a écrit :

Il a mauvaise presse partout dans le paddock, il se fait rabrouer aussi bien par les confrères que par les lecteurs. Il a toujours raconté de la merde et se croit super bien renseigné. Joe Saward lui-même me l’a confirmé en personne.

C’est un article d’opinion à partir du moment où il ne cite rien ni personne, il s’y croit à mort, c’est tout. Je m’en tiens à ce qu’ont déclaré les différents protagonistes et à la vigilance de la FIA à l’époque (écoute radio à leur gré), qui vaut ce qu’elle vaut.

Un jour il y aura bien une autobiographie d’Alonso, curieux de connaître son histoire. Il a réussi à mettre à genoux tout le monde politiquement au fil des années (spygate, crashgate, Massa et autres) tout en se bâtissant une immunité permanente, c’est un monstre. Remarque que même si fan du bonhomme, je reconnais volontiers qu’il a fait des choix de merde.

La vigilance de la FIA lui a collé 5 places de pénalité à Alonso à l'époque parce qu'il était totalement innocent.   [:basongwe:3]  

Un article avec des sources anonymes n'est pas un édito, tu t'attaques à la forme parce que tu n'as pas vraiment d'argument sur le fond.  

Et Mark Hughes, surement encore un journaliste escroc (confirmé par Joe Saward la aussi) qui dit de méchantes choses pas vrai sur Alonso, confirme la même chose, y compris le passage sur les menaces et la demande de faire abandonner Hamilton

Citation :

At McLaren first time around he felt Dennis was not keeping promises he’d made to Alonso when he was enticing him there – namely that he’d be the number one driver, an assurance that Dennis had probably felt comfortable making given that he was planning to run him alongside a rookie. But when the rookie showed himself to be of much the same calibre and fully capable of fighting Alonso head-to-head for the championship, Dennis was in an awkward position. And refused to call Lewis Hamilton off. So Hungary 2007 happened: ‘fuel burn-off gate’ (Hamilton) followed in retribution by ‘pitlane gate’ (Alonso), followed by ‘swivel-gate’ (Hamilton) and ‘FIA laptop threat’ (Alonso), the latter as a threat to Dennis if he didn’t find a way of de-railing Hamilton’s title campaign and concentrate on his instead. He even offered some helpful hints as to how Dennis might do it – like run him out of fuel somewhere. The fallout from Alonso’s actions that weekend was disastrous for the team and for Fernando himself. In fact, you might even argue that it has defined the fates of them both to this day.

https://www.motorsportmagazine.com/ [...] reputation

C'est un monstre qui a menti et triché toute sa carrière pour obtenir ce qu'il voulait : Il ne vaut pas mieux qu'un Lance Armstrong.

n°57216836
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 12:10:01  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 12:10:51
n°57216915
wannamaker
Posté le 01-08-2019 à 12:18:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ça sera sans Lewis qui, malade, ne veut pas montrer sa belle gueule : https://www.gpblog.com/en/news/4261 [...] XUrNmx2aSs

kleinekrokodil a écrit :

Ça sent la bataille d'avocats, il avait forcement donné son accord au préalable.

Hamilton, ce faible qui joue les pleureuse dès qu'il y a un pèt de travers  [:pikitfleur:4]  

Le mec qui déclare à la radio qu'il veut abandonner, alors que sa caisse est intacte ( il peut remercier son ingé de lui avoir dit de rester en piste, au final il empoche 2 points ), et là il pleurniche parce qu'il n'a pas envie qu'on puisse le voir dans le la saison 2 de Drive to Survive  

Quelle blague  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 12:18:07  profilanswer

n°57216929
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 12:20:08  profilanswer

AdHoc a écrit :

Pas un argument, il fallait pénaliser le pilote/la voiture, ils l’ont fait, ça ne nous indique en rien qu’Alonso a orchestré l’arrêt.

Ben si, les stewards l'ont dit explicitement:

Citation :

The explanation given by Alonso as to why at the expiration of the 20 second period he remained in his pit stop position for a further 10 seconds is not accepted. The Stewards find that he unnecessarily impeded another driver, Hamilton, and as a result he will be penalised by a loss of 5 grid positions.

Mais bon je suppose que la aussi il s'agit de vieille légendes sans confirmation colporté par des stewards adeptes du téléphone arabe.

AdHoc a écrit :

Ils ne font que répéter de vieilles légendes sans aucune confirmation, chose qu’on appelle communément le téléphone arabe.

C'est un fait ou c'est ton opinion?  

Message édité par MacEugene le 01-08-2019 à 12:21:48
n°57216988
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 12:25:37  profilanswer

n°57217075
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 12:38:15  profilanswer

AdHoc a écrit :

N’imp’. Si son explication était "le pit wall m’a demandé d’attendre", elle peut bien ne pas être recevable, ça n’en fait pas pour autant l’auteur de la manigance. Ton interprétation de la décision des commissaires est erronée.

Sauf que l'explication d'Alonso n'est pas "le pit wall m'a demandé d'attendre" mais "je voulais savoir si j'avais les bon pneus et et je pouvais pas le demander pendant les 20 secondes avant".

Citation :

Alonso was asked why he waited for some 10 seconds before leaving the pits after being given the signal to leave. His response was that he was enquiring as to whether the correct set of tyres had been fitted to his car. When asked why this conversation did not take place during the 20 second period when his car sat stationary all work on it having been completed, it was stated that it was not possible to communicate by radio because of the countdown being given to him.

Or si tu revérifies les images, c'est au moment ou Hamilton arrive que McLaren donne ordre à Alonso de partir.  
Donc ni Alonso ni McLaren n'ont dit que c'était bien un ordre du pitwall à la FIA pour les 10 secondes ou Alonso reste dans le stand, ce qui met de gros doutes sur la déclaration de Dennis par après.  

AdHoc a écrit :

Le seul fait est que Ron Dennis a expliqué que c’était l’équipe qui avait pris cette décision. Tout le reste, c’est du blabla qui sort de l’imagination de chacun.

Explication qui est contradictoire avec les déclarations de l'équipe et d'Alonso aux stewards après l'incident.

n°57217087
horisha
Posté le 01-08-2019 à 12:39:04  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Bottas pourrait perdre sa place ? Mes connaissances en F1 sont limités du coup je suis pas ironique je veux bien qu'on m'explique :D

Car perso j'me dis que ce gars c'est le numero 2 idéal pour MER actuellement, il embête pas Hamilton (pas sur que MER ait envie de revoir des dingueries Rosberg/Hamilton) Il a du rater deux ou trois podiums cette saison ? Il a gagné des GP là ou l'an passé nada

Et là en Allemagne quasi tout le monde a fauté, Hamilton lui même sauf qu'il a pas touché le mur, du coup je comprends pas la haine qu'on a envers ce mec. Il se pete quand l'équipe lui dis de "push more", sans ça je trouve que c'est un mec qui connait ses limites et qui est vraiment régulier

n°57217134
nicolas462​30
Posté le 01-08-2019 à 12:46:25  profilanswer

Parce que Merco a besoin de préparer l'avenir vu que HAM va pas continuer pendant 10 ans encore.
En gros BOT fait le job parfait actuellement mais en vision long terme il faut le remplacer.

n°57217142
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 12:47:38  profilanswer

n°57217174
kleinekrok​odil
Posté le 01-08-2019 à 12:52:13  profilanswer

horisha a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Bottas pourrait perdre sa place ? Mes connaissances en F1 sont limités du coup je suis pas ironique je veux bien qu'on m'explique :D

Car perso j'me dis que ce gars c'est le numero 2 idéal pour MER actuellement, il embête pas Hamilton (pas sur que MER ait envie de revoir des dingueries Rosberg/Hamilton) Il a du rater deux ou trois podiums cette saison ? Il a gagné des GP là ou l'an passé nada

Et là en Allemagne quasi tout le monde a fauté, Hamilton lui même sauf qu'il a pas touché le mur, du coup je comprends pas la haine qu'on a envers ce mec. Il se pete quand l'équipe lui dis de "push more", sans ça je trouve que c'est un mec qui connait ses limites et qui est vraiment régulier

Il a fauté trop tard, s'il avait abandonné au 20ème tour, tout le monde aurait zappé. Weekend pourri chez Mercedes et basta.

Mais là, le happy end de l'épisode de la série Netflix reposait sur lui. C'est dramatique, et Toto s'est fait mal à la main  :o

Message édité par kleinekrokodil le 01-08-2019 à 12:53:07
n°57217218
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2019 à 13:00:14  profilanswer

tico a écrit :

Ah, parce que tu crois que les hollandais achètent leur sandwich sur place? c'est mal les connaître :o

Je sais. :o

n°57217226
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2019 à 13:01:11  profilanswer

AdHoc a écrit :

Article d’opinion signé Andrew Benson, le plus gros imposteur soi-disant "journaliste" du sport.

Retente ta chance.

C'est clair [:ddr555]

n°57217257
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2019 à 13:06:19  profilanswer

Rémi Taffin.

"Il y a certains pics de performance en qualifications" explique le responsable moteur de l’équipe. "Nous ne pouvons pas toujours avoir cette performance. En course, nous sommes au-dessus de 950 chevaux, et parfois à 960 ou 970. Cela dépend de nombreux facteurs, incluant le circuit et les températures."

crazy numbers :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57217266
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 13:07:32  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non, on en revient aux images trompeuses : comme le confirme le passage que tu as cité, le mec à la sucette indique le départ conformément au protocole, mais on demande à Alonso de rester à l’arrêt jusqu’à la fin d’un décompte supplémentaire (organisé par le pit wall et, de souvenir, communiqué via le physio). C’était hors protocole, mais on a bien demandé à Alonso d’attendre et c’est ce qu’il a déclaré aux commissaires. Et si tu veux te fier aux images (une mauvaise idée), tu noteras qu’Alonso tourne bien la tête vers le pit wall et le physio au moment où on lui donne le décompte.

Non, on en revient au fait que tu travestis la réalité: Alonso dit explicitement qu'il est resté 10 secondes à la FIA en plus après la fin du décompte de McLaren, puisqu'il invoque qu'il posait une question sur ses pneus qu'il ne pouvait pas poser pendant le décompte, je remets la déclaration officielle d'Alonso aux Stewards

Citation :

Alonso was asked why he waited for some 10 seconds before leaving the pits after being given the signal to leave. His response was that he was enquiring as to whether the correct set of tyres had been fitted to his car. When asked why this conversation did not take place during the 20 second period when his car sat stationary all work on it having been completed, it was stated that it was not possible to communicate by radio because of the countdown being given to him.

Tu peux trouver une transcription du communiqué de la FIA ici:
http://classic.autosport.com/news/report.php/id/61373

Donc, le déroulement réel de cet incident, comme expliqué dans la description de l'incident et avec les images

- Hamilton sors de la pitlane avant Alonso, contrairement à ce qui avait été prévu
- Hamilton refuse de laisser passer Alonso
- Alonso se laisse glisser et ratrapper par Hamilton pour rentrer avant lui
- On dit à Hamilton qu'il va rentrer et de faire un temps rapide, puis l'équipe se ravise et lui dit qu'Alonso va rentrer et qu'il doit ralentir.
- On prévient Alonso qu'il va rentrer et qu'on le gardera ensuite 20 secondes pour éviter le traffic
- Les images: https://www.youtube.com/watch?v=KftRIeJzfnQ
- Alonso rentre à 2:14 de la fin de la séance.
- À 2:08 de la fin de la séance, le changement de pneu est fini, la voiture est reposée. Début des 20 secondes
- Exactement 20 secondes après, 1:48, le panneau est remonté: On indique à Alonso qu'il doit repartir. Hamilton vient seulement d'arriver
- Alonso repars 10 secondes plus tard, 1:38~37
- Hamilton ressors 10 secondes plus tard.

Donc, si l'équipe a bien retenu Alonso exactement 20 secondes dans les stands comme annoncé à la radio, Alonso est resté 10 secondes de plus, et c'est pour ces 10 secondes qu'il sera pénalisé après que son explication n'ait pas été accepté. L'explication des 20 secondes pour le trafic de l'équipe n'a pas non plus été accepte par la FIA, et c'est pourquoi les points constructeurs avaient été annulé pour la Hongrie (décision sans impact au final).

AdHoc a écrit :

Rien n’indique qu’Alonso a orchestré (ou même "aurait pu orchestrer" ) à lui seul l’arrêt, mais tout indique (rapport des commissaires et déclarations de Dennis, les seuls éléments de preuve valables) que c’est McLaren qui a créé l’incident.

Faux.

Message édité par MacEugene le 01-08-2019 à 13:13:24
n°57217302
Jambier
Posté le 01-08-2019 à 13:13:32  profilanswer

horisha a écrit :

Il est très bien mais oui il faut préparer l'avenir - ce qui représente toujours un risque -  

memaster a écrit :

Rémi Taffin.

"Il y a certains pics de performance en qualifications" explique le responsable moteur de l’équipe. "Nous ne pouvons pas toujours avoir cette performance. En course, nous sommes au-dessus de 950 chevaux, et parfois à 960 ou 970. Cela dépend de nombreux facteurs, incluant le circuit et les températures."

crazy numbers :lol:

1000Cv le Renault  [:cliowilliams:2]  
Mais il faudrait bosser sur la qualité fiabilité aussi  [:jambier:6]

n°57217352
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 13:21:16  profilanswer

n°57217359
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2019 à 13:22:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Il est très bien mais oui il faut préparer l'avenir - ce qui représente toujours un risque -  

bottas est là parce que ROS s'est barré. Franchement, ils aurait pu recruter n'importe qui d'autre à ce moment là.

Jambier a écrit :

1000Cv le Renault  [:cliowilliams:2]  
Mais il faudrait bosser sur la qualité fiabilité aussi  [:jambier:6]

ferrouz essaye aussi :o  ça fait 2x qu'ils disent qu'ils vont revoir les procédure de contrôle qualité :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57217439
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2019 à 13:30:57  profilanswer

AdHoc a écrit :

Les dix secondes supplémentaires sont imputables à McLaren jusqu’à preuve du contraire. Alonso attend un décompte qui lui est donné de l’autre côté de l’allée des stands. Sans oublier que, en supposant que la FIA avait bien accès aux communications radio, Dennis ne déclarerait pas a posteriori que c’était une décision de McLaren si la radio ne le reflétait pas.

La preuve du contraire ce sont Alonso & McLaren qui la donnent dans leur déclaration: Aucun des 2 ne blâme McLaren, Alonso dit que c'est accidentel. La FIA rejette cette explication et le pénalise.  

Et la déclaration de Dennis n'est pas à posteriori, elle date d'avant la décision de la FIA, avec Alonso à côté de lui. Voici un article de l'époque:  
http://classic.autosport.com/news/report.php/id/61368
Tu peux y voir que les déclarations de Dennis et Alonso sont en totale contradiction avec ce qu'Alonso déclare ensuite aux stewards ainsi que la radio: Alonso dit ici qu'il était sous contrôle de son ingénieur, il dit aux stewards qu'il voulait poser une question sur ses pneus. Donc soit il a menti aux stewards, soit à la presse, mais il définitivement menti.  

Dennis lui dit que le les images ne sont pas synchro avec le décompte donné à Alonso: Sauf que ca ne cadre pas avec ce qui a été dit à Alonso avant le pitstop (20 secondes, la sucette ayant bien été levée 20 secondes après la fin du changement de pneu) ni avec ce qu'Alonso déclare à la FIA: je passe 10 secondes à demander si j'avais bien les bons pneus (et je ressors pile au bon moment pour pouvoir faire un tour et pas Hamilton.

C'est indéniable qu'ils ont menti.  

AdHoc a écrit :

À noter au passage que c’est bien Hamilton qui fout la merde en premier lieu en "trichant". Je mets entre guillemets, parce que de mon point de vue c’est de bonne guerre (et pas illégal), au crédit d’Hamilton.

Oui, ce n'est pas contesté.  

n°57217652
PetitJean
peau pis
Posté le 01-08-2019 à 13:56:53  profilanswer

[:raph0ux]

https://reho.st/self/0fd0b4bc1786d2768fe62decc0261c125b006c51.jpg

---------------
oui
n°57217902
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 01-08-2019 à 14:20:08  profilanswer

Ok, donc le seul pilote réellement français est mauvais pilote

n°57218066
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-08-2019 à 14:32:42  profilanswer

Il a surtout pas de volant :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57218074
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-08-2019 à 14:33:18  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Ok, donc le seul pilote réellement français est mauvais pilote

[:tf1_team_laffite:3]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57218077
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-08-2019 à 14:33:34  profilanswer

ulaw a écrit :

Il a surtout pas de volant :o

Ou il est déjà mort

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57218380
AdHoc
Posté le 01-08-2019 à 15:01:33  profilanswer

n°57218607
mko
Posté le 01-08-2019 à 15:17:37  profilanswer

ok ok je pensais pas que ce sujet était autant polémique.
et que pensez vous du crash gate  :o  
lol

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57218675
PetitJean
peau pis
Posté le 01-08-2019 à 15:23:20  profilanswer

mko a écrit :

lol

Quel crash gate ? [:ash ray cure:2]

---------------
oui
n°57218950
PetitJean
peau pis
Posté le 01-08-2019 à 15:44:00  profilanswer

https://reho.st/self/e23ec8f932728722cb90f8c93fc37065b8e2947a.png

[:frogaski62:5]

---------------
oui
n°57218987
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2019 à 15:46:15  profilanswer

mko a écrit :

lol

look who is talking [:gernouille is back:1]

---------------
n°57219787
dany15
Posté le 01-08-2019 à 17:02:12  profilanswer

espérons de la pluie pour dimanche , sinon ont va s'endormir devant la télé comme d'hab  [:stockholm:8]  

n°57220830
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-08-2019 à 19:27:53  profilanswer

Le GP d'Espagne maintenu en 2020 : https://twitter.com/autosport/statu [...] 17184?s=19

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°57220863
PetitJean
peau pis
Posté le 01-08-2019 à 19:31:25  profilanswer

il y a un problème. même en enlevant celui d'Allemagne, il y en a un de trop

---------------
oui
n°57220932
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-08-2019 à 19:39:52  profilanswer

Je ne sait pas si mon coeur supporterai un 4ème GP de dingue à la suite [:breve de comptoir] :lol:

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57221004
n0naud
Posté le 01-08-2019 à 19:49:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

il y a un problème. même en enlevant celui d'Allemagne, il y en a un de trop

Il n'y en a jamais trop...

n°57221018
dopador
Posté le 01-08-2019 à 19:50:14  profilanswer

Un 2eme Gp d'affilé ! [:dr_doak]

Avant la longue pose du mois d'aout...
[:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14833  14834  14835  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)