| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Stockholm |
Feitan21 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils sont chauds pour venir ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens d'ailleurs les pilotes francophones devraient venir participer ici plutôt que de poster des conneries sur Twitter. C'est quand même l'élite ici, tout le monde le sait |
chris_lo crisse l'eau ! | pas sûr que GRO et GAS aiment ce topic |
Feitan21 | Vu le niveau du HFRien moyen je suis quand même étonné que personne ici ne soit pilote de F1 |
Stockholm |
|
alffir |
C'est cool de voir deux pilotes de F1 d'équipes différentes jouer ensemble, et diffuser des choses qui font plus discussion privée. Message édité par alffir le 02-08-2019 à 22:31:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 20:16:04 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
farwader Kiss our arses !!! |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
n0naud |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Charles Villeneuve ? |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Steiner a égaré un de ses sachets je dirais |
c2800 |
HFR 》》》》 Twitter |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ah bon ? Donne du détail. Je crois me souvenir d'un commentaire qu'il avait fait qui aurait pu sortir du topic mais sans qu'on puisse exclure la coïncidence.
Si il nous lit, qu'il place Hache et Fer ce weekend, il gagnera mon respect, je pourrais peut être même avouer qu'il mérite son titre en 97 Message édité par Orthopedux le 03-08-2019 à 12:41:12 |
memaster ki a volé mon 62? | track record dans un FP3 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
dopador | Les 3 top cars se tiennent dans le même dixième. |
horisha | Renault ultra bidon sur ce FP3 |
dopador |
|
c2800 |
Quantité / qualité, voire 10000 messages de debilos noyé dans un océan d'absence d'arborescence, je vois pas tellement la plus value |
ANViL yep...definitely ♫ | J'ai l'impression que Verstappen tient sa meilleure occasion de clquer sa première pole depuis le Mexique l'année passée --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | Le Hungaoring serait un circuit génial s'il y avait un vrai endroit pour dépasser. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | GO VERS
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean peau pis | Leclerc --------------- oui |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ricciardo ils comptent le faire se qualifier en un tour ? Ca me semble risqué... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |