| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 11:22:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et dire qu'il va quand même mener la vie dure aussi Ferrouz boy . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | MSC faisait du ski, Senna du jet-ski, Hamilton du surf
--------------- https://formulemoy1.com/ |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est comme au foot, t'as des mecs qui peuvent faire la fiesta et s'entrainer le minimum mais qui sur un terrain sont des génies et vont te sortir une technique de balle de fou Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-03-2019 à 11:49:51 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster ki a volé mon 62? | « Ils sont tous les deux bien préparés et pour moi, il s’agit plus de m’assurer de savoir ce qu’ils ressentent, et de faire en sorte que leurs ressentis sur la piste soient bien compris par les ingénieurs, parce que parfois, les pilotes disent une chose, et les ingénieurs en comprennent une autre. »
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Le tour embarqué de VET
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 13:50:28 ![]() ![]() |
YannR8357 |
J'ai l'impression qu'il n'a pas poussé a fond, non? --------------- - Don't think you are, know you are! |
dopador | C'est peu de le dire, les vitesses en courbe sont toujours hallucinantes. Il a pas fait une seule glissade, la Ferrouze est parfaite. Ils peuvent deja se mettre à bosser sur celle de 2020. |
Eberhart Daily Driver | Le freinage à 50 mètres de l'entrée du virage, à 300 km/h --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir |
Mais il n'a rien lâché à VET en 2018, il ne va rien lâcher en 2019 aux pilotes Ferrari et à BOT. Je pense qu'il aurait préféré se battre contre VET comme il le faisait contre ROS en 2014, jusqu'au bout. Mais ni le pilote allemand, ni son écurie n'ont assuré jusqu'au bout. Ajouter LEC dans l'équation peut pimenter les choses car on aura peut être moins de grille départ où HAM et VET ont la première ligne et BOT et RAI la seconde. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | espérons qu'il vise plus haut que la 2ème ligne !
|
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | comme quand il s'en remet à Dieu lorsque son PU a pété à Sepang |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
alffir |
2016, il a plus de pôle et de victoires que ROS, c'est clairement la fiabilité qui l'a privé du titre. La Mercedes était tellement supérieure que sans briller, ROS pouvait faire deuxième, mais un abandon coûtait très cher. Il a été montré que statistiquement, 1 équipe ultra dominatrice est la configuration où il est le plus possible d'avoir un pilote moins bon finir devant. ROS avait également eu de la chance début 2014, sans problèmes de HAM, ça donnait une saison 2015. 2011, c'est clairement pas la meilleure année de HAM, et les Pirelli étaient parfaits pour le style de BUT. Mais je ne vois pas Mercedes aussi loin de Ferrari en 2019 que McLaren l'était de RB en 2011, il va se battre et ça va pas être facile pour les autres pilotes. Son échec de 2016 le rend ultra prudent, tout en restant très talentueux. VET n'en semble pas capable, VER j'ai encore du mal à l'imaginer être sûr sur une saison, LEC on va attendre de le voir face à un vrai pilote. Message édité par alffir le 03-03-2019 à 15:32:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hungryman |
Merci de bien vouloir changer le smiley... 1 seule LDC c'est miteux pour être catégorisé dans l'élite du football On a des informations concernants le nombre de moteur utilisé par Honda ? C'est quand-même un énorme gap de franchie entre les saisons passées et de ce qui en ressort sur ces essais. Si RedBull opte pour un mode extrême avec peu de fiabilité mais de la puissance j'avoue que ça ne me dérange pas de voir Message édité par hungryman le 03-03-2019 à 16:49:49 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Talladega Transcendance | Alpha Romeo va pulvériser tout le monde avec leur combo aileron avant révolutionnaire / moteur Ferrari sourpuizzant / Kimi décomplexé en mode YOLO.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renesis I was having a shit |
|
alffir |
Sinon en regardant la qualif de 2017, j'ai vu que GRO était à 6 dixièmes de VER en Q3, ça montre que si RB foirent leur auto, ils peuvent être emmerdés par les équipes du milieu. Pour tous les autres, un léger foirage suffit à être relégué loin de la Q3. J'aimerais tellement qu'il y ait moins de 5 dixièmes entre la 3ième et la 4ième équipe chaque GP. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
On oublie que Toyota et Williams avaient aussi un double diffuseur dès le départ, pourtant ils étaient moins performant que RB avant qui n'en avait pas au départ. Pour finir 3ième, Williams avait eu besoin d'un concours de circonstances (avantage du moteur Mercedes, complet foirage de Ferrari en 2014 et de Red Bull en 2015 pour les châssis). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance |
Toyota, avec Trulli et Glock au volant il leur aurait fallu un quintuple diffuseur pour gagner Quand on y repense d'ailleurs, cette saison
Alonso, Kimi et Jambon dans un mouchoir de 4 points... derrière Glock, Rosberg, Trulli Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-03-2019 à 20:54:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En même temps Williams n'avait qu'une seule seule voiture sur la piste cette année là --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
Quelqu'un avait posé la question sur les performances de Toyota jugées par le modèle statistiques de F1metrics, faudrait que je retrouve sur quel article. Ils n'ont jamais eu la meilleure auto je crois mais leurs pilotes étaient ridicules par rapport à leur budget. Honda avait également du budget, une paire de pilote qui ne faisait pas rêver (BUT n'avait pas prouvé grand chose, ses saisons face à HAM ou ALO ont montré plus que son titre), des bons éléments (Brawn) : le moteur et le management Honda devaient être vraiment pas top quand on voit les résultats. EDIT : Il parle ici des performances estimées de la monoplace Toyota
Message édité par alffir le 03-03-2019 à 22:19:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |