| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
wrongturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:28:42 ![]() ![]() |
dopador | RBR n'en veut pas non plus. Dernière solution : |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 21:47:42 ![]()
|
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 14-05-2018 à 21:59:51 |
jello |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:27:19 ![]() ![]() |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 14-05-2018 à 22:31:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Feitan21 |
newtongauss | Kimi va rester un an de plus chez Ferrari et RIC va rester chez Redbull... et Bottas va rester chez Mercedes.
|
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Raikkonen le P.atron |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 23:54:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 23:55:12 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
alffir |
Il aurait pû se cracher avec MAG, ça aurait été pire pour Haas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi l'italie alors que ferrouze fait sa meilleure saison depuis longtemps?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xjoker en observation | Hulkenberg : Mais après, dans le virage 3, il y avait une voiture sur la piste. Je ne pouvais rien faire pour l’éviter. C’était Romain Grosjean. Il aime faire des têtes à queue mais le premier tour d’un Grand Prix c’est pas le bon moment pour ça ! Il y avait beaucoup de fumée de pneus. J’ai tapé assez fort. J’ai eu de la chance ne de pas être blessé. Mais bon, on connait Romain, il a le don d’emporter les autres dans ses sorties.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 15-05-2018 à 09:25:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 15-05-2018 à 10:02:08 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
Alonso est un top driver, et il n'y a que deux top teams: - Mercedes, dont le pilote 1 est HAM et va y rester. Ferrari ne va pas se mettre à genoux devant ALO pour le rependre. De fait, Alonso n'a aucune chance d'avoir un titre sous peu, ni les autres pilotes. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-05-2018 à 10:14:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
C'est un vieil article. On voit bien cette année comme Vandoorne maitrise Alonso d'ailleurs Message édité par DVDAI le 15-05-2018 à 10:49:23 |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour l'instant c'est plutôt 10ch de moins, et encore ça doit être 2 ou 3 fois ça |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 15-05-2018 à 12:04:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 15-05-2018 à 12:37:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |