| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
Message édité par Feitan21 le 15-05-2018 à 12:37:30 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:35:56 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | HAM a testé ce matin des nouveaux phares antibrouillard --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | C'est malheureux de se dire que ça fait plus de cinq saisons qu'aucune équipe hors Merco-RBR-Ferrari n'a gagné de GP Cinq saisons avec seulement trois équipes qui se partagent les victoires, même du temps de MSC-Todt-Brawn ça n'est jamais arrivé Message cité 2 fois Message édité par Loulaz le 15-05-2018 à 13:53:31 --------------- https://formulemoy1.com/ |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier | On notera que le premier moteur Mercedes non usine, FI, se trouve lui à 2 tours des Mercedes |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cauchemar bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xjoker en observation |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah merde. Ma haine m'aveugle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est valable pour 2010 et 2012 en fait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Suffit d'en essayer une fois en fait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui parce qu'ils ont sûrement mis les mêmes mecs à bosser sur les pneus de F1 que sur les pneus de vos bagnoles --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier | Les mecs sont censés se faire de la pub par leur présence en F1.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-05-2018 à 17:13:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | Concernant Ferrari:
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 15-05-2018 à 17:19:31 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 15-05-2018 à 17:39:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 15-05-2018 à 17:40:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Feitan21 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par memaster le 15-05-2018 à 18:09:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
xjoker en observation | Ricciardo n'est pas présent aux essais privés à Barcelone en ce moment. En plus, après avoir communiqué sur une faute commune à Baku et présenté ses excuses à l'équipe comme demandé par les patrons, il se lâche plus en interview : Les gens qui connaissent ce sport savent que ce n’était pas de ma faute. Son départ de RB se rapproche. Message cité 3 fois Message édité par xjoker le 15-05-2018 à 17:56:47 |
Message édité par memaster le 15-05-2018 à 18:16:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |