| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:17:09 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas en GP3, victoire de Giuliano ALESI et deuxième place de Hubert Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 13-05-2018 à 11:30:40 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 13-05-2018 à 11:31:14 |
djoul |
Message édité par djoul le 13-05-2018 à 11:40:30 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Jambier | Je vais pas regarder le GP.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:09:23 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | Pas faux. Mais quand la merco marche, il est derrière lewis, c'est flagrant. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/Mattzel89/status/995602237266198528 C'est bon l'halo est validé. Ça va être champagne à la FIA, mais il n'y en aura aucun pour se rendre compte que le nez des F2 est beaucoup trop bas et engendre ce genre de situation.
Message édité par Amiral Sim's le 13-05-2018 à 14:02:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 13-05-2018 à 12:26:45 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Pentier | posté le stream du gp historique de Monaco ?
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 13-05-2018 à 12:40:19 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou |
Merde j'ai oublié de demander à Obsy sur quelle voiture il fait l'event cette. Année |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-05-2018 à 13:15:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation | Les assureurs tremblent quand Newey et Atkinson prennent le volant d'une voiture. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
n0naud |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pentier |
tico |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Häkkinen, Irvine, Boutsen, Patrese |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 13:42:20 |
Pentier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les commentateurs ont parlé de Derek Bell aussi
Pentier |
c'est du display, pas une course Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-05-2018 à 13:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |