| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 16:05:49 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ALO qui se foire en Q2 avec les Softs... c'est lui qui va se faire avoir demain. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est qui le guignol là qui fait l'interview ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai un doute, demain les 10 premiers partent avec les gommes en cours non ? Stratégie Ferrari possible ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sinon ALO en Q3, elle a progressé la MCL, même si encore très loin de la tête |
System211 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 16:20:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilyama |
|
System211 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
ilyama |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Demain Bottas enrhume Lewis au départ, pas de soucis là dessus --------------- https://formulemoy1.com/ |
Backbone- | Vers Harponne tout le monde devant lui. Victoire RIC.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-05-2018 à 16:32:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
moyen_moins chat réincarné | VAN est assez proche d'ALO en Q2, 2 dixièmes, c'est plutôt mieux que d'habitude je crois.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vers et Mag 5 et 7 ça risque d'être sport le départ. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Modération | Posté le 12-05-2018 à 16:42:17 ![]() |
thandor |
|
|
gniais Civilité & politeffe. |
Magnussen aussi, de la à dire qu'ils se sont foiré chez Haas avec les gommes. Après je crois que Grosjean a dit qu'il n'avait pas pu bien chauffer ses gommes dans le tour de sortie. Message cité 1 fois Message édité par gniais le 12-05-2018 à 17:22:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné | de l'avis de tous, les SS n'apportaient rien vs les S.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pirelli... toujours la même histoire...
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pas moyen d'avoir une concurrence sur les pneus aussi ? Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 12-05-2018 à 18:07:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? | Le fameux retour en Europe et une hiérarchie normale --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babylone83 Corse :o |
C'est ce que Michelin désire, La FIA veut un monopole. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
D'un autre côté si ça permet d'éviter les écarts. Message édité par aeon- le 12-05-2018 à 18:16:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |