| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 23:44:50 ![]() ![]() |
ilyama |
YannR8357 |
Énorme! --------------- - Don't think you are, know you are! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Backbone- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
moyen_moins chat réincarné |
|
gniais Civilité & politeffe. | Hartley c'est une déception pour l'instant.
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 01:03:00 ![]() ![]() |
Backbone- | C'est HS mais c'est vraiment sympa les 24h du Nurb.
|
wrongturn |
Ou 2 heures sympa si Ferrari ne win pas Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 13-05-2018 à 02:09:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
Feitan21 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-05-2018 à 06:37:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
turtounet | Le belge est pas con, il va pas payer pour un truc gratos |
babylone83 Corse :o |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
babylone83 Corse :o | On dirait un commentateur de catch ! |
dopador | Sympathique PVV. Même si avec Laffite, les commentaires n'étaient pas d'un très haut niveau technique, ca me manque. Les résumés des courses qu'il fait sur youtube sont pas trop mal non plus. Message édité par dopador le 13-05-2018 à 09:29:06 |
GuybrushMP | Comment ça se passe pour les pneus en essais libres/qualif' ? Ils ont le droit à un certain nombre de pneus apparemment qu'ils ont pré-choisi avant les essais libres pour tout le weekend ? Mais il y a une histoire comme quoi il faut débuter la course avec les pneus utilisés en Q2 ? Jene comprends pas bien... |
dopador | Pirelli définit les 3 types de pneus utilisés pour chaque course. Chaque pilote choisit la répartition de ces types de pneus pour son week-end pour arriver au même total que ses concurrents. |
c2800 |
Sinon 180 balles par an juste pour la f1 ca me parait cher, j'espere que le service est au poil à ce prix. |
ilyama |
|
R-jac |
Lauda serre la main à un gars de Pirelli (qui a modifié ses gommes d'une manière qu'on suppose avantageuse pour Mercedes) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 | Ah d'accord Donc Pirelli a modifié ses gommes pour tout le monde mais pour favoriser merco et lauda fait une poignée de main chaleureuse, J'espere qu'ils vont perdre ces enfoi*** |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
john78 | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 26772.html
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message édité par memaster le 13-05-2018 à 10:53:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 |
GuybrushMP | Quel est l'intérêt pour Pirelli de faire ça ?
|
Eberhart Daily Driver | Après je comprends la position de Pirelli, ils ne veulent pas d'une nouvelle débâcle - des pneus qui explosent en cascade par exemple. C'est mauvais pour le business. Et vu qu'ils s'en foutent de qui gagne ou perd --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message édité par memaster le 13-05-2018 à 11:08:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
R-jac |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La piste est bien mouillée mais le GP3 vient de rouler et le GP2 va rouler, ce sera sec pour la F1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 15-16° annoncés cet après-midi, ça ne va pas favoriser Ferrari ça |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |