| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 22:55:27 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne nie pas que les mecs ne sont pas doués: je serais incapable de retenir l'utilité de tous ces boutons, de ne pas les confondre et d'appuyer sur les bons au bon moment, déjà chez moi sur un jeu vidéo, donc là avec les G d'une formule 1 ça me parait de la science fiction que les mecs en soient capables.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-10-2016 à 01:21:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lomba |
|
ilyama |
DVDAI |
|
tibtib3 | Hello, |
AuldPuck |
|
babylone83 Corse :o | Ouaip il est top ce reportage. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 09:57:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voulais dire dans une voiture de l'époque, je doute que les pilotes actuels battent à plates coutures les temps de l'époque.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Wolm | Louis il etait bien affuté des joues |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-10-2016 à 14:01:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de croiser ROS et sa compagne. Elle est pas mal en vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xjoker en observation | http://nextgen-auto.com/Williams-S [...] 10106.html
|
AuldPuck | Oh oui ça fera deux glands à détester avec Verstappen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 17-10-2016 à 15:38:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
DVDAI |
|
raph01 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-10-2016 à 16:48:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AuldPuck |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |