| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:31:59 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Impec, merci. impressionnant cette miniaturisation, déja le V4 de la Porsche était bluffant --------------- It was always you, Helen. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-06-2016 à 14:49:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Jambier | Hamilton:
Il confirme qu'il était en mode économie complète, ça se voit sur ses VMAX, et sur ses pneus qui ont tenus 50 tours sans soucis. Ferrari a certes très bien progressé avec son moteur et sa nouvelle suspension, mais les Mercedes avaient encore une belle marge qui ne s'est pas vu en qualif (seconde tentative échoué) ni vraiment en course, ou une fois devant HAM à géré.
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 15-06-2016 à 16:28:43 |
Jambier | Oui au niveau carburant en effet.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 15-06-2016 à 17:34:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:47:49 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dark matter | Mouais bof. C'est surtout Schumacher qui tenait l'équipe à bout de bras. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
NGCubeur alias SuperBiquet |
D'ailleurs, ça se voyait quand on donnait pas de consignes et le bon matos à la barrique, il était à peine dans les points --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier |
|
turtounet |
|
ilyama | Coulthard et Button Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 15-06-2016 à 21:14:44 |
n0naud |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 15-06-2016 à 21:32:01 |
renesis I was having a shit | J'ai mis une pièce sur VerseTaPeine, les circuits urbains spa son truc --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
n0naud |
|
Matrick69 |
En quoi économiser son moteur influe t'il sur les pneus ?
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
turtounet |
Dire qu'on s'est moqué de moi pendant la course pour ces propos
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Matrick69 |
Bon OK,
|
Schoumy_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
n0naud | Comme quoi la F1 est super bien suivie... Ils ne savent même pas que Maldo ne roule plus ! |
ilyama | Sympa ces courses iRacing avec Barrichello |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=PdCjKVybeek Nouveau F1 2016 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI |
|
xjoker en observation |
|
ilyama |
|
farwader Kiss our arses !!! | La safety car est incluse depuis 2011 sauf pour le 2015 qui sortait sur les nouvelles consoles. |
ilyama | J'ai aucuns jeu de F1 mais le 2013 édition complète me tente encore plus que les autres vu les vieilles F1 qu'il y a dedans |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |