---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
HAM roule dans les mêmes temps que VET, coude à la portière tandis que VET s'excite et nique ses pneus. A la régulière même avec les 12 tours de fraîcheur de différence ça passera pas.
Deux arrêts au bon moment, ira au bout de la course.
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2016 à 21:05:49
"Ca clignote sur ton volant mais t'inquiète"
Je comprends pas trop que depuis toutes ces années ils n'aient pas résolu ce problème de surplus de quantité d'informations balancées aux pilotes qui est pourtant bien connu en aéronautique et en spatial
HAM roule dans les mêmes temps que VET, coude à la portière tandis que VET s'excite et nique ses pneus.
A la régulière même avec les 12 tours de fraîcheur de différence ça passera pas.
tu crois vraiment que Hamilton est coude a la portière ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Je comprends pas trop que depuis toutes ces années ils n'aient pas résolu ce problème de surplus de quantité d'informations balancées aux pilotes qui est pourtant bien connu en aéronautique et en spatial
---------------
---------------
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'