| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:07:30 ![]() ![]() |
ilyama |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
thandor |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-06-2016 à 11:22:43 |
Jambier |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/JJIl54fIiTM --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-06-2016 à 12:17:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:25:49 ![]() ![]() |
AuldPuck |
xjoker en observation |
|
Stockholm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 34-35°C... le bitume va tenir ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'espère qu'ils ont foutu une caméra en haut de la tour, qu'on soit aux premières loges Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 16-06-2016 à 12:46:06 |
Stockholm |
Jambier |
|
Message édité par ANViL le 16-06-2016 à 12:53:01 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph01 |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Vue depuis une des tours aux virages 8-9
ilyama |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Un peu de pluie avec le vibreur tout neuf, bien glissant, ça peut être fun cette zone --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
System211 |
Schoumy_ |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 14:45:16 ![]() Sur F1 NextGen il dise que pendant 55% du tour les F1 seront en accelération. Quel bloc va partir en fumée en premier? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 14:46:44 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DVDAI | 55% sur un tour entier, je trouve pas ça particulièrement élevé. A Monza, ça doit être bien plus par exemple... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-06-2016 à 15:18:40 |
DVDAI |
|
jello |
|
jello | En tout cas ceux qui seront coincés derriere les Williams n'ont pas fini de pleurer leur race. |
moyen_moins chat réincarné |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |