| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:50:01 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans tous les cas, ici, Perez est tout juste toléré, on le considère comme un cave, une lopette qui n'a rien à branler en F1, à peine au niveau d'un massa de retour d'accident. Tous les grands pilotes du topic pourraient facilement prendre ça place, mais ils n'ont pas pu parce que, en fait, la, il y avait le truc qui faisait que non, et puis piscine. Message édité par DraX le 10-06-2014 à 15:59:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | sauf Montoya --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hwti |
|
Jp03 In Cagole we trust | Si Montoya maigrissait un peu, ils auraient encore + de marge --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
brebre |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:43:25 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
brebre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:15:16 ![]() Parce qu'Alonso, comme le reste des champions du monde de F1, a gagné ses titres avec un paquebot... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Schoumy_ |
brebre |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:05:20 ![]() Votre avis sur la version de Chilton?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:32:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:57:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 23:00:17 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Yeagermach42 | Ce qui est beau avec ce topic, c'est que c'est toujours les mêmes débats qui reviennent. On peut s'absenter et ne pas se sentir perdu quand on revient. |
Stockholm |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
babylone83 Corse :o |
Qui troll |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |