| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:21:42 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et Button a plié Hamilton
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ralf a plié Jenson en 2000
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict | On peut donc conclure que les allemands sont meilleurs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 09:23:38 ![]() |
babylone83 Corse :o | du coup Ralf vaut 27 champion du monde et Fisicho 27 + l'infini si j'ai bien compté en math libre |
Jambier |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:47:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
|
spacex Space commando is in da place |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Mais Massa a seulement 12 titres alors que Ralf, dont il est supérieur, en a 27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:00:24 ![]()
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:07:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:09:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:12:10 ![]() Coulthard qui dit que Hakkinen et lui n'étaient pas à fond à Melbourne en 98 quand ils ont mis un tour à tout le plateau |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
|
brebre |
|
Jambier |
|
raph01 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
duckxks |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce golden débarquement, les mecs... Hockenheim 2012. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu sais sur ce topic, vu qu'on est que 20 à parler et qu'on a un nombre de sujets limité, on préfère oublier ce qu'il s'est passé les années précédentes pour pouvoir en reparler comme si c'était nouveau. Message édité par miragef1 le 11-06-2014 à 14:13:34 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |