| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:28:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
spacex Space commando is in da place |
Héhé ça va être bien je pense Message édité par spacex le 24-05-2014 à 18:31:14 |
tomcat8390 BF1 | Ya qu'a lui coller 5 sec de pénalité sur la course pour sa marche arrière --------------- Molette si t pas jouasse. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous rêvez un peu trop Et puis quand bien même ils s'accrocheraient demain, ils se prendraient une sacree soufflante dans les bronches de la part du management, et ce serait sûrement la derniere fois qu'on les verrait a moins de 200m l'un de l'autre en piste --------------- iRacing, LA simu automobile |
memaster ki a volé mon 62? | ham et ros savent que la saison est longue et sont prêts à laisser un peu de terrain sur une course
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-05-2014 à 19:16:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 | de toute facon annuler le temps de rosberg aurait eu un effet devastateur sur le championnat lewis se serait envolé. par contre rosberg va devoir assumer, lui qui passait pour le flic gentil Message cité 1 fois Message édité par john78 le 24-05-2014 à 19:09:56 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 19:17:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Rosberg's pole confirmed as stewards take no action Message édité par Juju_Zero le 24-05-2014 à 19:19:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
john78 | oui, je me suis trompé, rosberg n' a finalement rien fais de mal --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Favoritisme + Pilote local + domination d'hamilton
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 19:32:33 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 19:44:01 ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Lynk Steam: Lynkk | ROS est chez lui, il fera tout pour gagner en sachant qu'il a la voiture pour |
Christaline Ca coule de source |
Schoumy_ | C'était une boutade |
morb |
|
morb |
Ça pourrait être Alonso |
spacex Space commando is in da place |
C'est trop haut là Source : j'ai une grande expérience sur le simulateur professionnel de Formule 1 prénommé F1 Challenge 99-02 Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-05-2014 à 21:25:08 |
Schoumy_ | |
raph01 |
Message édité par raph01 le 24-05-2014 à 21:12:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 21:39:47 ![]() P'tain le duvet |
raph01 | Bon, pique-nique demain, pas de gp pour moi Message édité par raph01 le 24-05-2014 à 21:46:48 |
raph01 |
spacex Space commando is in da place | Christaline et memaster62 vous prenez la mouche pour un rien. Et le style "moi je suis un pilote du dimanche Monsieur et je vais t'expliquer la vie" ça va bien 2 minutes. Donc stop de répondre aux blagues (qui sont pas méchantes) et elles s'arrêteront d'elle même
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 24-05-2014 à 22:15:20 |
moyen_moins chat réincarné | c'est tellement marrant faut dire |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |