| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:12:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
memaster ki a volé mon 62? | je m'en doutais que ros tenterait un truc à "domicile". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:14:19 ![]() En tout cas, c'est bien de voir Rosberg faire autre chose que la serpillère. |
Tallicaboyz |
|
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné | RIC est toujours aussi rapide par contre... |
raph01 |
Pingouino | Lauda et Berger commentent la faute de ROS mais je comprends rien, RTL Austria |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:17:49 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque | Il est bien bien enervé le Lewis, il répond rien aux interviewers --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
suprememaxpayne Testing spirit | "I was on a pole lap" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné | HAM qui boude... qu'il était sur un pole lap et tout.
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
moyen_moins chat réincarné | pis c'est bien que ros à la maison les pose sur la table face à son coéquipier |
raph01 |
|
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:22:55 ![]()
|
Pingouino |
|
john78 | rosberg sous investigation.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, C+ qui revient seulement maintenant à Monaco, pour parler... de foot --------------- iRacing, LA simu automobile |
raph01 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:25:32 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
john78 | rosberg déclassé avant 18 heures. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:27:41 ![]() Rosberg qui se marre en disant qu'il ne l'a pas fait exprès |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
turtounet | C'est vrai l'investigation? |
NewLook | Toto Wolff doit pas être rassuré avec cette action ..... y a qui vont faire le l'huile demain |
john78 | remarque la fia a tout intérêt a ce que rosberg ne soit pas déclassé pour préserver l' audimat .... clairement cela va avoir son influence. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Tammuz |
|
john78 | oui mais ca c' est pas une preuve. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Rio Grande bande de nains | En tout cas Rosberg était confiant sur RTL sur la théorie du complot. Il a dit que les données peuvent être vérifiée il y a rien d'anormal, il s'est merdé ./ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |