Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9984  9985  9986  ..  12486  12487  12488  12489  12490  12491
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°48675375
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 13-02-2017 à 19:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philibear a écrit :


Mal interprété, y'en a qui vont comprendre qu'on peut bloquer les genoux en haut sans risque à la presse et au squat  [:letrec:1]


Hein ? Je dois être débile, alors. Faut interpréter comment le message de gundill sur le non-flex au niveau des genoux ?
Dans l'une de ses dernières vidéos, il fait un exo qui ressemble à du squat, sur une machine dont lui seul a le secret, et qui ressemble à une balançoire. Il verrouille les genoux de ouf. Et c'est pas risqué, alors ?
Pour moi, genoux et coudes, même combat. Si c'est pas le cas, faut m'expliquer.
 
Crdlmt.


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 19:16:29  profilanswer
 

n°48675382
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-02-2017 à 19:16:50  profilanswer
 

Bah un boost c'est juste maximiser ce que ton corps devrait normalement être capable de faire.
 
Pas d'aller au delà, si naturellement tes "couilles" peuvent te faire 100 de testo et que actuellement (age, mode de vie, nutrition etc.) t'es à 70 bah tu remontes à 100, sans pouvoir le dépasser, par contre si un mec dont les couilles peuvent faire 130 et qui est en dessous de toi bah il monte à 130.  
 
Donc chaque personne n'aurait pas du tout les même effets avec un tel booster.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48675399
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 13-02-2017 à 19:17:42  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


 [:clooney8] paie ton tact :D  
 
J'ai toujours mixé les deux. Mais c'est vrai que plus jeune je travaillais beaucoup plus en libre mais bon faut voir les machines de merde que j'avais à dispo à l'époque.
 
Effectivement, dernièrement, suite à une gêne au niveau lombaires je ne fais quasiment plus que des machines et plus d'unilatéral.  
 
Je n'ai pas d'opinion tranchée sur la question car je suis autant fan de certaines machines que de certains exos libres. Et je me suis autant blessé sur les deux.
 
Toutefois j'ai tendance à penser que l'apprentissage sur charges libres est un plus dans la mesure où le travail est (il me semble) plus global et moins ciblé. Ca perd peut-être de l'intérêt à mesure qu'on devient plus fort.


:jap:


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°48675527
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-02-2017 à 19:27:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bah un boost c'est juste maximiser ce que ton corps devrait normalement être capable de faire.

 

Pas d'aller au delà, si naturellement tes "couilles" peuvent te faire 100 de testo et que actuellement (age, mode de vie, nutrition etc.) t'es à 70 bah tu remontes à 100, sans pouvoir le dépasser, par contre si un mec dont les couilles peuvent faire 130 et qui est en dessous de toi bah il monte à 130.

 

Donc chaque personne n'aurait pas du tout les même effets avec un tel booster.


Un boost peut très bien pousser ton corps jusqu'à des effets néfastes il me semble. Comme des stimulants à certaines doses importantes non ?

 

edit j'aime beaucoup ton lien


Message édité par monsieur vov le 13-02-2017 à 19:29:17

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48675578
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-02-2017 à 19:31:48  profilanswer
 

Genre quels stimulants ?
 
La plupart des trucs que je connais c'est un apport exogène (et donc qui peut causer des problèmes si trop important) pour palier aux problèmes de production interne, et pas une maximisation de la production.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48675680
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-02-2017 à 19:41:54  profilanswer
 

Du coup tu comparerais un booster de testo à quel autre produit ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48675694
anton4
Posté le 13-02-2017 à 19:43:14  profilanswer
 

Séance jambes ce matin : 1h30, ça ma flingué ma journée !

n°48677124
taptapdiet
Posté le 13-02-2017 à 21:33:36  profilanswer
 

yo yo je débarque sur le topic
je fais de la force athlétique depuis quelques temps mais c'est chouette de lire du fr au sujet de la muscu  
au plaisir de vous lire

n°48677132
Zouhir93
Posté le 13-02-2017 à 21:34:22  profilanswer
 

Yo
Dis nous en plus sur tes perfs

n°48677183
taptapdiet
Posté le 13-02-2017 à 21:40:53  profilanswer
 

en quelques chiffres je suis à :
DC 115 kg
SQUAT 160 kg
DL 210 kg
pdc 75 kg (1m75)
 
je cherche à faire de la viande dernièrement, augmentation de la testo et controle hormonal dans la limite du naturel

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 21:40:53  profilanswer
 

n°48677244
Zouhir93
Posté le 13-02-2017 à 21:47:40  profilanswer
 

pas mal
combien d'années de lifting ?
je t'invite à lire la page précédente pour le testo :o

n°48677314
taptapdiet
Posté le 13-02-2017 à 21:54:48  profilanswer
 

en gros 2 ans (départ à 60 kg de pc), sinon concernant la testo j'ai déjà un pavé d'informations ^^

n°48677343
Zouhir93
Posté le 13-02-2017 à 21:57:59  profilanswer
 

tu fais comment pour augmenter la testo sans roids ?

n°48677384
greg_samsa
Posté le 13-02-2017 à 22:01:11  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

tu fais comment pour augmenter la testo sans roids ?


 
no fap + fitgirls@IG  :o

n°48677395
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 22:01:59  answer
 

L'abstinence tu feras  [:zzozo]


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 22:02:14
n°48677448
Zouhir93
Posté le 13-02-2017 à 22:07:18  profilanswer
 

j'ai bien envie d'avoir sa réponse
comme par hasard son arrivé concorde avec la discu sur la testo
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif

n°48677451
taptapdiet
Posté le 13-02-2017 à 22:07:30  profilanswer
 

niveau diet ça s'inscrit dans ce que j'ai lu brièvement à la page d'avance à savoir lipides donc ags en bonne quantité ( + cholestérol dans les clous), vit D3 à dose hépatotoxique qui se révèle influencer à court terme sur mes analyses,
low carbs sauf autour de l'entrainement (dans l'obj d'un pic d'insuline qui s'accompagne d'une hausse de la gh)
starter de la journée sous dopamine (via le petit déj), régul des cycles du sommeil via l'alim en milieu - fin de journée
 
y a matière à développer mais en gros : mode de vie sain et propice à la muscu à savoir "alimentation ok, repos ok, répartition des macros ok, connaissance en biochimie ok (ou du moins vulgarisation)"
deso si on me comprend pas trop aha

n°48677782
LaPaYe
Posté le 13-02-2017 à 22:49:47  profilanswer
 

Ouais j'ai rien capté perso  :lol:  
Je croyais que le pic d'insuline c'était de la connerie  :??:

n°48677790
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-02-2017 à 22:50:57  profilanswer
 

NSFW  
 
ca peut faire mal aux yeux
 
https://www.instagram.com/p/BQdwTEMDpyn/
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48677917
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-02-2017 à 23:08:15  profilanswer
 


 [:canard roulettes:5]  
 
 [:clemlegrand:4]  
 
 [:bakk11]


Message édité par hodjeur le 13-02-2017 à 23:08:31
n°48678783
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 06:50:23  profilanswer
 

Leg day https://www.instagram.com/p/BQeaF58AKD0/   :love:


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48678790
LaPaYe
Posté le 14-02-2017 à 06:57:57  profilanswer
 
n°48678883
anton4
Posté le 14-02-2017 à 07:47:01  profilanswer
 


 
Déjà vu il me semble... Quad de catégorie Bodybuilder et haut du corps catégorie Men's physique : pas très harmonieux... Mais physique bien balaise quand même !

n°48678887
anton4
Posté le 14-02-2017 à 07:49:38  profilanswer
 

taptapdiet a écrit :

en quelques chiffres je suis à :
DC 115 kg
SQUAT 160 kg
DL 210 kg
pdc 75 kg (1m75)
 
je cherche à faire de la viande dernièrement, augmentation de la testo et controle hormonal dans la limite du naturel


 
Belles perfs pour ton pdc !  [:implosion du tibia]  DC à travailler quand même, pas au niveau du reste...  
 
 
 
 
 

taptapdiet a écrit :

niveau diet ça s'inscrit dans ce que j'ai lu brièvement à la page d'avance à savoir lipides donc ags en bonne quantité ( + cholestérol dans les clous), vit D3 à dose hépatotoxique qui se révèle influencer à court terme sur mes analyses,
low carbs sauf autour de l'entrainement (dans l'obj d'un pic d'insuline qui s'accompagne d'une hausse de la gh)
starter de la journée sous dopamine (via le petit déj), régul des cycles du sommeil via l'alim en milieu - fin de journée
 
y a matière à développer mais en gros : mode de vie sain et propice à la muscu à savoir "alimentation ok, repos ok, répartition des macros ok, connaissance en biochimie ok (ou du moins vulgarisation)"
deso si on me comprend pas trop aha


 
Non, c'est l'inverse : la GH a un effet antagoniste avec l'insuline... Mais bon, c'est pas grave puisque tu es "naturel" !

Message cité 1 fois
Message édité par anton4 le 14-02-2017 à 07:51:48
n°48678950
anton4
Posté le 14-02-2017 à 08:09:18  profilanswer
 

taptapdiet a écrit :

niveau diet ça s'inscrit dans ce que j'ai lu brièvement à la page d'avance à savoir lipides donc ags en bonne quantité ( + cholestérol dans les clous), vit D3 à dose hépatotoxique qui se révèle influencer à court terme sur mes analyses,
low carbs sauf autour de l'entrainement (dans l'obj d'un pic d'insuline qui s'accompagne d'une hausse de la gh)
starter de la journée sous dopamine (via le petit déj), régul des cycles du sommeil via l'alim en milieu - fin de journée
 
y a matière à développer mais en gros : mode de vie sain et propice à la muscu à savoir "alimentation ok, repos ok, répartition des macros ok, connaissance en biochimie ok (ou du moins vulgarisation)"
deso si on me comprend pas trop aha


 
Je rebondis sur ton message : pour favoriser la prise de muscle sec, il est important de respecter quelques règles élémentaires concernant le métabolisme. D'une façon générale, plus la GH est élevée et plus la glycémie est basse et inversement (ce qui explique, au passage, le protocole suivant : prise de glucide à indice glycémique élevé, environ 1/2h après la prise exogène de GH lorsqu'on est à jeun, puisqu'alors il faut provoquer un pic d'insuline afin de favoriser la synthèse du glycogène musculaire... et ce, même si la GH a un effet antagoniste avec l'insuline...), ce qui doit déterminer la stratégie alimentaire : hors période de récupération post training, où le glycogène est au plus bas, il faut normalement limiter et contrôler les glucides à indice et à charge glycémique élevé, pour ne pas augmenter inutilement la glycémie, ce qui aurait pour effet la synthèse du glucose sous forme de graisse. Mais en période de prise de masse, il faut soutenir le processus anabolique tout au long de la journée suite à des séances de training très intensives, fortement consommatrices en hormones, et pour cela, il est important de limiter le plus possible l'effet naturellement hypoglycémiante de l'insuline en consommant des glucides à indice glycémique et insulinique bas, tout en sachant que l'association des aliments et l'ordre dans lequel ont les consomme peut influencer, en bien ou en mal, le pic d'insuline... c'est complexe et la question doit être traitée au cas par cas par le coach qui gère son sportif... De même, il est important de ne pas trop consommer de glucides en pré-training, pour éviter l'effet contraire en plein effort : si vous ne savez pas gérer vos apport en glucide avant le training, vous allez vous retrouver en hyperinsulinisme, ce qui provoquera une hypoglycémie pendant le training... En revanche, en post-training, c'est l'inverse qui se produit et l'absorption de glucide à indice glycémique élevé provoque un pic insulinique qui stimule les facteurs de croissance insulino-semblables (IGFs), lesquels vont se lier à des récepteurs situés sur les cellules musculaires pour exploiter les nombreux effets anabolisants de la GH. Bien sûr, la réponse hormonale est d'abord provoquée (hors prise exogène...), par la nature de l'exercice : ça n'est pas l'intensité (la charge), mais l'intensification (le volume associé au temps de repos court), qui va provoquer la plus forte sécrétion de GH. En période de prise de masse, il faut modifier son training et associer haute fréquence et gros volume en travaillant entre 70 et 75-80% de son RM, saturer les fibres musculaires, les endommager en profondeur et recommencer le lendemain ou, au plus, le surlendemain, avec des séries ultra longues (genre 100 reps en 2 séries max) pour avoir la congestion maximale et nourrir le muscle, le gaver ensuite par une alimentation adaptée... La réalité est encore plus complexe, mais en gros c'est l'idée...


Message édité par anton4 le 14-02-2017 à 08:09:51
n°48679162
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-02-2017 à 08:51:33  profilanswer
 

Tiens Anton est ce qu'à ta connaissance ça a un intérêt de prendre de la vitamine C en post WO ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48679166
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-02-2017 à 08:51:53  profilanswer
 

Ce soir séance pull :sol:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48679413
anton4
Posté le 14-02-2017 à 09:21:55  profilanswer
 

sempt a écrit :

Tiens Anton est ce qu'à ta connaissance ça a un intérêt de prendre de la vitamine C en post WO ?


 
Les avis sont partagés : pro-oxydant après l'effort pour les uns, participe à faire baisser le taux de cortisol dans les mêmes conditions (et aussi à éliminer la caféine, qui elle-même augmente le taux de cortisol) pour les autres... Anti-oxydant  à d'autres moments de la journée et protecteur de la peau ! Pour ceux qui ont essayé et sur qui ça fonctionne, la prise dépasse les 15gr/jour en 4X et surtout sur une période longue. Mais, pour moi, les fruits et les légumes en contiennent déjà beaucoup, donc un supplément oui, dans le cadre de la musculation, mais en prendre autant, je ne sais pas, ça me paraît beaucoup quand même !!!! Les effets positifs : meilleure récupération, meilleure concentration, moins de stress, etc...
 
" En post-training, inclure la vitamine C permet de baisser le taux de cortisol dans le corps et de récupérer plus rapidement. Si la vitamine C est connue pour renforcer la protection immunitaire, des études montent qu’elle joue un rôle essentiel dans l’élimination du cortisol et dans la diminution du stress catabolique dans un temps déterminé.
 
A titre d’exemple, une étude publiée l'an dernier dans le magazine « European Journal of Applied Physiology » a testé les effets en donnant 800mg de vitamine C a des hommes actifs physiquement durant 6 semaines ; lesquels devait également pratiquer une course intensive de 90 minutes. Les résultats montrent que comparé à un groupe « placebo », la vitamine C diminue le taux de cortisol après l’entrainement et ceci de manière plus rapide et plus significative après une heure de récupération.
 
D'autres études constatent des effets similaires de la vitamine C en tant que supplément anti-catabolique :
•    En 2008, une étude menée sur des hommes ayant pris 1000mg de vitamine C avant un entrainement modéré de 30 minutes montrent que le niveau de cortisol diminue plus rapidement qu’un groupe « placebo ». Ceci était évident immédiatement après l’entrainement, mais aussi 2h ou 24h plus tard.
•    Toujours en 2008, une autre étude a été mené sur des hommes ayant pris 1500mg de vitamine C avant 120 minutes de vélo à vitesse modéré dans un environnement humide et à 34°C. Le taux de cortisol était alors inférieur de 57% par rapport au groupe « placebo ».
•    Une étude en 2006 a testé les effets en donnant 1000 mg de vitamine C par jour pendant deux semaines à des hommes pratiquant 2h30 de courses à pieds à 60% de leur maximale. Le taux de cortisol était significativement plus faible après l'entraînement comparé à groupe « placebo ».
 
Toutes ces études ont également testé l'effet de la vitamine C sur divers autres biomarqueurs de l'inflammation et trouvé aucune différence significative sur ces mesures. De fait, les chercheurs n’ont toujours pas déterminé en quoi la vitamine C est si efficace pour réduire le taux de cortisol lors d’un entrainement intense, tout en n'ayant pas vraiment d'effet sur l'inflammation. Cependant, nous savons que la vitamine C est secrétée par les glandes surrénales lors d’un stress physique en même temps que le cortisol est secrété. Le but alors de la vitamine C pourrait être d’apaiser les biomarqueurs oxydants produit quand le taux de cortisol est élevé, ou dans d’autres cas inconnus. Les chercheurs ont précisé que la vitamine C pourrait effectivement avoir des propriétés proches des hormones, laissant penser l’on pouvait espérer beaucoup plus de ce nutriment.
 
Quelques informations complémentaires : Toutes ces études ont testé l’apport de vitamine C à différents moments, et non forcément immédiatement après l’entrainement. Ensuite, il est important de la prendre tous les jours et sur une période continue. Vous pourriez aussi bien la prendre après l’entrainement pour vous aider à éliminer la caféine et les autres stimulants en excès dans votre corps. Les meilleurs résultats proviennent d'une dose de 2000mg, ce qui est légèrement supérieur à ceux observés dans les études menées ci-dessus.
 
Un autre avantage de prendre une telle dose de vitamine C chaque jour est qu’elle fera également élever le taux de testostérone durant le traitement. Bien que peu d’études sur des humains confirment cela, deux études récentes montrent que la supplémentation en vitamine C pendant 30 jours peut améliorer le taux de testostérone chez des rats diabétiques. La testostérone est typiquement très bas chez les diabétiques, et dans une de ces études, la vitamine C a totalement rétablie le taux de testostérone, et les rats ont récupéré leur fonction de reproduction. Dans l'autre étude, la vitamine C a partiellement rétablie le taux de testostérone et les fonctions de reproduction.
 
Ces résultats sont impressionnants et ils suggèrent qu’une dose quotidienne répartie en plusieurs prises tout au long de la journée est préférable. Vous pouvez envisager de prendre 10 grammes de vitamine C répartie tout au long de la journée."
 
Source : http://www.poliquing...tisol_Reco.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par anton4 le 14-02-2017 à 09:25:01
n°48679510
FreDMouL
Teamless
Posté le 14-02-2017 à 09:28:55  profilanswer
 

IFBB Bodybuilder Dallas McCarver Posing At The NPC Photo Gym: 3 Weeks Out From The 2017 Arnold.
 
https://youtu.be/mnQE5jNyj5M


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48679511
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:29:07  profilanswer
 

anton4 a écrit :


 
Déjà vu il me semble... Quad de catégorie Bodybuilder et haut du corps catégorie Men's physique : pas très harmonieux... Mais physique bien balaise quand même !


Oui déjà vu j'ai déjà posté une ou deux photos de lui. Perso je suis fan. Il a un ratio tour de taille tour de jambes que je n'ai jamais vu.  
 
J'adore sa ligne justement car il a les jambes en avance pour des critères actuels. Quand on regarde des athletes comme Steve Reeves pas tant que ça


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48679541
anton4
Posté le 14-02-2017 à 09:32:18  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

IFBB Bodybuilder Dallas McCarver Posing At The NPC Photo Gym: 3 Weeks Out From The 2017 Arnold.
 
https://youtu.be/mnQE5jNyj5M


 
Joli bidon, c'est le problème quelques semaines avant une compét...

n°48679556
FreDMouL
Teamless
Posté le 14-02-2017 à 09:33:58  profilanswer
 

ce sera aussi le problème le jour J


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48679570
anton4
Posté le 14-02-2017 à 09:35:14  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

ce sera aussi le problème le jour J


 
Pas forcément, là il est bien gras !

n°48679641
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:41:21  profilanswer
 

Jambes
 
Leg extension 3 séries longues
V-squat hammer 40-80-120-160-200-240 (charge maximale de la machine mais je peux gagner des reps et des séries)
Presse horizontale 1 série ascendante puis 4 séries rack complet pieds rapprochés, presse réglée sur 1 amplitude complète
Leg extension 3 séries longues
Leg curl 6 séries longues en biset avec extension sur banc à lombaires pour ischios 3 séries
Mollets 6 séries à la presse en SS avec debout


Message édité par monsieur vov le 14-02-2017 à 09:44:57

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48679654
FreDMouL
Teamless
Posté le 14-02-2017 à 09:42:07  profilanswer
 

sa taille a explosé ces derniers temps
 
encore + depuis son changement de coach et l'augmentation des doses, de la bouffe et des charges
 
son ventre sera moins "bubble" le jour J, mais ce sera épais tout de même


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48679695
anton4
Posté le 14-02-2017 à 09:45:08  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

sa taille a explosé ces derniers temps
 
encore + depuis son changement de coach et l'augmentation des doses, de la bouffe et des charges
 
son ventre sera moins "bubble" le jour J, mais ce sera épais tout de même


 
Oui, j'en ai peur aussi ! Certains réagissent moins bien que d'autres aux doses... Mais c'est réversible (si prit à temps...) et c'est un équilibre à trouver !

n°48679708
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:45:54  profilanswer
 

C'est dommage il était pas mal avant.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48679729
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

Centopani s'est fisté mais j'imagine que vous le savez déjà.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48679757
anton4
Posté le 14-02-2017 à 09:48:35  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

C'est dommage il était pas mal avant.


 
Oui, mais bon, il est consentant, il veut progresser ! Après s'il a un coach un peu trop hard, c'est à lui de garder la tête froide, d'en changer...

n°48679781
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:49:40  profilanswer
 

Même Rhoden a chopé un bide dégueulasse.


Message édité par monsieur vov le 14-02-2017 à 09:49:51

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48679820
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2017 à 09:52:28  profilanswer
 

Y'a plus grand monde d'esthétique.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9984  9985  9986  ..  12486  12487  12488  12489  12490  12491

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR