Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10906771
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:17:13  answer

Reprise du message précédent :
non là je contracte rien. Les bras je suis deja très content, je suis a 39cm contracté pour un tour de poignet de 17, je suis un vrai ectomorphe.
Je sais pas si tu te souviens mais j'ai deja du raconter ici que j'etais a un tout petit peu plus que 60kg pour 1m92 quand j'ai commencé la muscu :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:17:13  profilanswer

n°10906790
bp68k
Profil : Manager
Posté le 13-03-2007 à 22:19:46  profilanswer

T'etais à 60 qd t'as commencé ? Bah belle progression franchement.
En plus tu dis que t'es un vrai ecto, t'as bien evolué, c'est bien ça donne de l'espoir aux ecto :lol:
En combien de tps 60->96 ?

Message édité par bp68k le 13-03-2007 à 22:24:15

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10906809
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 13-03-2007 à 22:21:20  profilanswer

Oui, c'est sûr qu'avec 1.92m, c'est pas mal :)

Mais n'empêche que ces pecs  ont besoin d'un bon coup de fouet :D  

Mais honnêtement, sans contractions, comme çà, avec un éclairage moyen, on ne voit qu'une silhouette. Sympathique, certes, mais pas besoin d'être "un goldorak" pour te le dire :p

n°10906839
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:24:04  answer

versus > clair je sais pour les pecs, mais ça prends pas, j'ai beau insisté ça donne rien ça m'enerve... du coup je vais tenter 2x par semaine là mais bon. Sinon j'essayerais de faire une tof plus net quand madame sera là.

Bp68k > oui mais t'imagine meme pas la souffrance et la motivation que j'ai du alligner pour arriver a ça, surtout quand t'as des potes qui prennent tout facilement :/ mais bon, encore 1 an je pense et j'aurais atteinds un truc correct. Enfin je dis ça mais je suis sur qu'on est jamais content du resultat :lol:

n°10906844
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:24:45  answer

ah hé tant que j'y suis, on fait comment pour tout contracter en meme temps pour une tof ? :D

n°10906909
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 13-03-2007 à 22:31:32  profilanswer

Déjà, sois avec une copine ou avec la minuterie, histoire d'avoir le temps pour le faire, et avoir une photo pas floue.
Bon après, faut une pose, par forcément style Arnold @ Olympia, tout dépends de ce que tu compte montrer (ou pas). Quand à la contraction même, tu devrais y arriver par toi même.
Si ce n'est pas le cas, entraine-toi, d'abord avec quelque chose de solidement ancré au sol (cad pas le chat ou la copine) puis à vide. Ca pourrait même t'aider pour les pecs.

Aussi, 2x plus c'est pas 2x mieux. C'est juste 2x plus fatiguant.
'Fin teste, mais si tu vois pas d'amélioration, insiste pas et revient @1/semaine.
Et chance ta méthode d'entrainement.

Message édité par versus666 le 13-03-2007 à 22:33:16
n°10906983
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:38:57  answer

ok merci pour tous ces conseils, je vais bosser tout ça et je vais faire le meme genre de photo en plus net dans 2 mois en essayant de progresser sur les pecs.

n°10907005
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2007 à 22:41:29  profilanswer

Ben comme dit au dessus, c'est les pecs qui pêchent un peu amis le reste est bien proportionné.

Un bon programme de volume/masse en 8-12 rep devrait remettre les pendules a l'heure.

n°10907048
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:45:11  answer

c'est ce que je fais deja du 8->12 c'est bien ça le prob.
Je fais gaffe a bien isoler le muscle, a le sentir travailler, a controler ma descente au dc et di etc.. etc.. pourtant rien a faire.
Aller pour vous faire rire :
je charge que 2x25kg+ barre sur le dc et 2x20kg + barre sur le di en serie de 10  [:shinji_kun64]

n°10907055
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2007 à 22:45:36  profilanswer

Tu ne pourras pas contracter tout tes muscles en même temps.
Comme le dis Versus,Tout dépend ce que tu veux faire ressortir.
Tu as déja vu Pumpin' Iron ? c'est pas mal pour trouver des idées de posing, et tu pourras piquer celles d'Arnold ,de Franco Colombo ou de Lou Ferrigno  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:45:36  profilanswer

n°10907066
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:46:26  answer

nan jamais vu ce truc, je vais chercher :D

n°10907093
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2007 à 22:49:00  profilanswer

Tu es plus fort des pecs sup  apparemment.

Tu vas toujours a l'echec lors de tes séries ?

Sinon, vu que tu n'es pas gras, essaies les pompes, ça peut choquer le muscle (ça c de la pure supposition).

n°10907102
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2007 à 22:49:45  profilanswer

Ouais vas y, fonce dessus, en plus Arnold est trop fendar et le DVD se vend pas cher.

n°10907141
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:54:00  answer

aldebaran le juste a écrit :

Tu es plus fort des pecs sup  apparemment.

Tu vas toujours a l'echec lors de tes séries ?

Sinon, vu que tu n'es pas gras, essaies les pompes, ça peut choquer le muscle (ça c de la pure supposition).

oui, toujours a l'echec. Je me suis fais une raison et je me dis que c'est la seule parti de mon corps qui veut rester dans sa nature premiere d'etre tout maigre :D
Annecdote marrante : quand j'etais tout maigre, je faisais rire mes potes, on voyait mon coeur qui battait sous ma peau :D

n°10907196
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-03-2007 à 22:59:41  profilanswer

Ah ouais quand même ...

ben là je sais pas trop.
Essaies les pompes, tu seras assez vite fixé, sinon je passe le relais.

n°10907532
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 13-03-2007 à 23:34:10  profilanswer

Bon, j'en ai marre du peu de graisse que j'ai, si je stop la muscu et que je passe pendant quelques temps sur un circuit full natation (je profite de l'occasion de pouvoir y aller quand je veux, et comme j'aime bien ça et que j'en ai fait en club, je peux facilement faire 2h/jour)

C'est intéressant en sèche la natation ?  
Faut aussi chercher a pas dépasser une heure ou comme c'est du cardio je peux faire 2*1h d'affilé avec 15/20min de pause ?

n°10907534
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 13-03-2007 à 23:34:31  profilanswer

lol tu le passes a qui?

sinon en pose je dirais le most muscular et le double biceps c'est les meilleurs mais tu peux pas les prendre seuls  

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10907824
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-03-2007 à 00:35:25  profilanswer

urusai : Ben au pif à moi :D  
Et la minuterie, çà existe :p

-VDV- : C'est sympa tant que tu reste en mouvement, cad que t'a une résistance assez forte, sinon si tu te laisse flotter çà n'a aucun intérêt. Mais faudra que tu mette les bouchées doubles pour les étirements alors. 2h c'est beaucoup, mais çà dépends de ton rythme. Mais pas de limitation majeure ('fin évite de te faire virer par le concierge de la piscine :p)

CyberJo : Ben même musclé on voit le mien battre aussi alors bon...
Sismique le coeur  :lol:  

Tu fait des développés aux haltères.
Des perfs médiocres.
Tes épaules sont développées.
Tes pecs non.

La raison est simple : ce sont tes épaules qui font le travail du fait qu'elles doivent stabiliser les oscillations de tes bras durant le mouvement.

--> Fait des écartés. A plat.
3 séries, après 1-2 de dev incliné
(pour que les épaules soient fatiguées et ne suivent plus, le mieux encore serait de faire bosser les épaules spécifiquement AVANT les pecs, mais çà dépends de ta routine actuelle).

1 série charge moyenne, puis suivante lourde, puis dernière légère, max de reps (à toi de ne pas trop décharger, tu devrais rester dans les 15 mais si tu dépasse continue).

Séance suivante idem mais tu fait des pauses à mi-chemin : bras @45° (par rapport au buste) tu fais une pause d'1-2 seconde (référence : dis/pense "mille-un", çà te prendra 1 sec) à la montée ET à la descente.
GAFFE quand même, si tu sens en milieu de série que tu tiendra pas et que tu perd le contrôle passe en 'sans pause' et termine la série. Mais que ce ne soit pas une raison pour se la couler, faut un truc intense genre @ mort c'est toi ou lui. Et pas question que tu te blesse hein ! :p

CA devrait pas mal surprendre le muscle çà :D  

Pratique aussi des étirements, légers entre les séries, 1 minute à la fin de la dernière.

Message édité par versus666 le 14-03-2007 à 01:11:30
n°10907842
azerty-fr
Posté le 14-03-2007 à 00:38:22  profilanswer

Bonjour,
voila je voudrais augmenter ma masse corporelle, je suis grand et tres fin ( maigre même 1.70m pour 60 kilos)
Pas un poil de graisse et j ai beau manger je grossis pas.
Quels type d exercice peut me faire prendre du muscle sans me faire perdre du poid?
Quel type d alimentation aussi ( la plupart des alimentations proposés sont fait souvent pour perdre du poids alors que moi il faudrais pas ) :)
merci de vos conseils

n°10907874
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-03-2007 à 00:42:51  profilanswer

azerty-fr a écrit :

Bonjour,
voila je voudrais augmenter ma masse corporelle, je suis grand et tres fin ( maigre même 1.70m pour 60 kilos)
Quels type d exercice peut me faire prendre du muscle sans me faire perdre du poid?
Quel type d alimentation aussi ( la plupart des alimentations proposés sont fait souvent pour perdre du poids alors que moi il faudrais pas ) :)
merci de vos conseils

En résumé :

Tout exos de muscu te fera prendre du poids car le muscle est plus lourd que la graisse .
Pour prendre du poids efficacement il faut privilégier les proteines car se sont elles qui nourrissent tes muscles.

n°10908255
saurondoku
keep the pressure
Posté le 14-03-2007 à 02:00:00  profilanswer

@ Cyberjo

A quoi ressemble ton allimentation ?
Combien de fois t'entraines tu par semaine et quand dans la journée ?

Grosso modo, si vous tapez environ dans 3gr de prot/kg de poid de corps, le reste (glucides et lipides) doit fournir l'énergie suffisante pour :

S'entrainer.
ET construire du nouveau muscle.

en effet, la fabrication de muscle consome de l'énergie, le muscle ainsi construit augmente aussi le métabolissme de base.

on resume :

il faut manger des prots pour tout ce qui est solide dans le corps (yeux, cheuveux, os, peau, dents, muscles....etc).
des carbs (hydrate de carbonne, glucides, bref sucre/amidon) pour fournir :
il faut beaucoup d'autre chose comme des lipides, vitamine, oligoéléments etc..mais bon là on s'en fout un poil on va parler basic ^^.

l'energie minimum du metabolisme de base...la on est tous ok
l'energie necessaire a un entrainement de malade...on est aussi ok
l'energie necessaire a la recharge en glycogene des muscles travailés...encore ok

et se reposer pour laisser le corps construire et récupérer.

en imaginant un entrainement pour prendre de la masse où nous favoriserons les exercices polyarticulaires de barbars comme les squatts, le soulevé de terre, le rowing bar et le développé couché.
exos qui sont réelement des "mass builders".

en prenant un jour sur deux un repos complet :

entrainement : lundi, mercredi, vendredi.

Si on ne prends pas de masse, c'est qu'il manque tout simplement de l'energie....c'est aussi con que ça.

si on respect une routine qui sert de point de reper pour s'ameliorer, si on ne grossi pas en muscle alors qu'on s'entraine ET qu'on fournit repos et protéine...alors il FAUT AJOUTER DES CALORIES DANS SA RATION.

allez, pour finir je reposte les recomendations de "optimum sports nutrition"
http://img387.imageshack.us/img387/4336/tableauih6.jpg

Citation :

Mon Dieu que j'aime cette phrase.

On va prendre l'exemple d'azerty :
60kg, si il s'entraine tout exercices confonduent 2 heures par jour, il lui faut 400gr de carb a repartir en 5 repas tout au long de la journée.
seulement voila, notre azerty veut prendre de la masse alors on va direct tabler sur 450gr (ce qu'un gars de 65kg qui s'entraine comme un dingue a besoin) car il faut aussi du jus pour construire le nouveau muscle !!!  :D  

on a un azerty qui va manger chaque jours pour son prog masse :
180 gr de prot
450 gr de carb dont un bon tiers pendant et apres la séance de muscu avec la whey.
on va allé tres doux sur les lipides, surtout monoinsaturés (huile d'olive non frite)

au bout de 2 semaines, si la prises de masse donne trop de tissus adipeux alors on diminuera les carbs a 400, et ainsi de suite toutes les 2 semaines jusqu'a 200 mini.
les repas devront etre composés de légumes, fruits, viande blanche grillé ou a la flotte, oeufs, fromage blancs, poisson, poudre de prot.
on peut meme se faire un steak haché a l'eau...et oui, ça le degraisse en plus.

si apres ça, on prends pas de masse...

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 14-03-2007 à 02:29:29
n°10908298
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-03-2007 à 02:16:18  profilanswer

Heu... Pas les dents.
'Fin sauf si y en a qui ont encore des 'dents de lait', et encore, mais j'y crois pas trop :pt1cable:

n°10908336
saurondoku
keep the pressure
Posté le 14-03-2007 à 02:31:46  profilanswer

si si, y compris l'émail des dents est renouvelé tous les 6 mois par la nutrition (proteine).

n°10908374
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-03-2007 à 02:49:08  profilanswer

azerty-fr a écrit :

Bonjour,
merci de vos conseils

il y a un truc qui me choque : tu dis etre grand et 1.70...

t'as quel age?

---------------
ras
n°10908389
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 14-03-2007 à 03:04:55  profilanswer

saurondoku a écrit :

@ Cyberjo

A quoi ressemble ton allimentation ?
Combien de fois t'entraines tu par semaine et quand dans la journée ?

Grosso modo, si vous tapez environ dans 3gr de prot/kg de poid de corps, le reste (glucides et lipides) doit fournir l'énergie suffisante pour :

S'entrainer.
ET construire du nouveau muscle.

en effet, la fabrication de muscle consome de l'énergie, le muscle ainsi construit augmente aussi le métabolissme de base.

on resume :

il faut manger des prots pour tout ce qui est solide dans le corps (yeux, cheuveux, os, peau, dents, muscles....etc).
des carbs (hydrate de carbonne, glucides, bref sucre/amidon) pour fournir :
il faut beaucoup d'autre chose comme des lipides, vitamine, oligoéléments etc..mais bon là on s'en fout un poil on va parler basic ^^.

l'energie minimum du metabolisme de base...la on est tous ok
l'energie necessaire a un entrainement de malade...on est aussi ok
l'energie necessaire a la recharge en glycogene des muscles travailés...encore ok

et se reposer pour laisser le corps construire et récupérer.

en imaginant un entrainement pour prendre de la masse où nous favoriserons les exercices polyarticulaires de barbars comme les squatts, le soulevé de terre, le rowing bar et le développé couché.
exos qui sont réelement des "mass builders".

en prenant un jour sur deux un repos complet :

entrainement : lundi, mercredi, vendredi.

Si on ne prends pas de masse, c'est qu'il manque tout simplement de l'energie....c'est aussi con que ça.

si on respect une routine qui sert de point de reper pour s'ameliorer, si on ne grossi pas en muscle alors qu'on s'entraine ET qu'on fournit repos et protéine...alors il FAUT AJOUTER DES CALORIES DANS SA RATION.

allez, pour finir je reposte les recomendations de "optimum sports nutrition"
http://img387.imageshack.us/img387/4336/tableauih6.jpg

Citation :

Mon Dieu que j'aime cette phrase.

On va prendre l'exemple d'azerty :
60kg, si il s'entraine tout exercices confonduent 2 heures par jour, il lui faut 400gr de carb a repartir en 5 repas tout au long de la journée.
seulement voila, notre azerty veut prendre de la masse alors on va direct tabler sur 450gr (ce qu'un gars de 65kg qui s'entraine comme un dingue a besoin) car il faut aussi du jus pour construire le nouveau muscle !!!  :D  

on a un azerty qui va manger chaque jours pour son prog masse :
180 gr de prot
450 gr de carb dont un bon tiers pendant et apres la séance de muscu avec la whey.
on va allé tres doux sur les lipides, surtout monoinsaturés (huile d'olive non frite)

au bout de 2 semaines, si la prises de masse donne trop de tissus adipeux alors on diminuera les carbs a 400, et ainsi de suite toutes les 2 semaines jusqu'a 200 mini.
les repas devront etre composés de légumes, fruits, viande blanche grillé ou a la flotte, oeufs, fromage blancs, poisson, poudre de prot.
on peut meme se faire un steak haché a l'eau...et oui, ça le degraisse en plus.

si apres ça, on prends pas de masse...

excellent  :jap:  
tu peux me donner la ref du bouquin stp

---------------
n°10908404
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-03-2007 à 03:14:39  profilanswer

saurondoku : Heu.... Pipo.
Sinon on s'en taperais d'avoir des caries.
Tu confond avec les os.

Un peu de lecture :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mail_dentaire

Sinon, si je ne m'abuse, les informations de ce livre, bien que très valables, sont plutôt orientées pour des athlêtes de fond, dans l'optique d'un marathon ou d'un triathlon, cad des épreuves d'une durée relativement longue. Et non d'un entrainement type culturisme d'une heure max. Comme d'ailleurs le montre très bien l'image que tu présente, où le tableau commence @ 2h d'entrainement journalier.

urusai : T'abuse là...... T'a toutes les infos :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 14-03-2007 à 04:00:25
n°10908437
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 14-03-2007 à 04:01:37  profilanswer

merci :jap:

Sinon Versus faut dormir des fois [:dawa]

---------------
n°10908440
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-03-2007 à 04:12:33  profilanswer

Et tu fais quoi toujours debout d'abord ? :p

n°10908613
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 08:40:23  answer

Merci pour toutes ces infos, versus je vais tester ton prog pour les pecs, saurondoku je fais gaffe a ce que je mange, j'ai une alimentation correcte, bon petit deja le matin, repas avec legume, feculant et viande le midi, le soir c'est viande blanche/thon ou autre truc du genre avec legumes. Ce a quoi je rajoute 2 collation de 40gr de pro-80 une a 10h et une a 16h.
Par contre c'est vrai que mon entrainement devrait etre autrement mais je ne peux rien faire, j'ai volley le lundi et badminton le vendredi, du coup ça donne :
lundi : volley
mardi : pecs + biceps
mercredi : epaules
jeudi : dorsaux + triceps
vendredi : badminton
samedi : ski
dimanche : cuisse + mollet

(dans les grandes lignes hein, ça peut varier mais generalement c'est ça)

n°10908696
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-03-2007 à 09:09:12  profilanswer

Ca me semble un programme bien complet   :jap:  

Si tu t'y tiens, tu vas avoir la patate     :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°10908717
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 09:15:09  answer

ça fait environ 6 mois que j'ai ce programme, sauf que le ski etait remplacé par le vtt quand c'etait pas encore la saison blanche :D

n°10909453
saurondoku
keep the pressure
Posté le 14-03-2007 à 11:14:31  profilanswer

versus666 a écrit :

saurondoku : Heu.... Pipo.
Sinon on s'en taperais d'avoir des caries.
Tu confond avec les os.

Un peu de lecture :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mail_dentaire

Sinon, si je ne m'abuse, les informations de ce livre, bien que très valables, sont plutôt orientées pour des athlêtes de fond, dans l'optique d'un marathon ou d'un triathlon, cad des épreuves d'une durée relativement longue. Et non d'un entrainement type culturisme d'une heure max. Comme d'ailleurs le montre très bien l'image que tu présente, où le tableau commence @ 2h d'entrainement journalier.

urusai : T'abuse là...... T'a toutes les infos :whistle:

This comprehensive guide speaks directly to athletes, body builders, and other serious sport and fitness-conscious consumers.

pris dans ton lien, en effet il y a tout pour un programme de bodybuilding, il ne faut pas oublier qu'un gars comme Lee Haney etait suivit par l'institu Colgan ainsi que beaucoup de bodybuilders pro.
on voit toutes la préparation, les entrainements efficace, et meme le détail au jour pres d'un rebond réussis...on est bien dans le body ^^.

Citation :

lundi : volley  
mardi : pecs + biceps  
mercredi : epaules  
jeudi : dorsaux + triceps  
vendredi : badminton  
samedi : ski  
dimanche : cuisse + mollet

Cyberjo, si tu veux prendre de la masse il faudra trouver un peu de temps pour que ton corps puisse la fabriquer, durant quelques mois au moins  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 14-03-2007 à 11:19:25
n°10910036
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 14-03-2007 à 12:27:17  profilanswer

ta que çà a faire?

Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:00:46
n°10910609
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 14-03-2007 à 13:32:42  profilanswer

Une tranche fait environ 40gr je crois.

n°10910871
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 13:53:29  answer

Cyberjo, si tu veux prendre de la masse il faudra trouver un peu de temps pour que ton corps puisse la fabriquer, durant quelques mois au moins   ;)  .

Ben le lundi et le vendredi, c'est pas de la muscu ça et ça fatigue pas vraiment comme une seance. C'est aps bon ?

n°10910881
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 13:54:08  answer

Evilokin a écrit :

Une tranche fait environ 40gr je crois.

Dans celle que j'achete y a 4 tranches pour 200gr net donc 50gr par tranche :D

n°10910916
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 14-03-2007 à 13:57:40  profilanswer

saurondoku : Ouais mais t'esquive ma remarque : pourquoi le tableau commence @2h alors qu'un culturiste ne devrait pas dépasser 1 ?
Je n'ai pas lu ce livre, mais à ce que j'en ai vu, et les quelques extrait que j'ai pû parcourir, qui  était très probablement déjà biaisés dans le sens où c'était cité dans le cadre d'entrainement de sportifs plutôt orientés endurance, il est majoritairement dans ce sens, ce qui en soit n'est pas mauvais, mais ne nous concerne pas.
Maintenant, p't'être que t'a donné le tableau de la section endurance, y en a un pour la section 'explosive'  ou 'intensité' ?

CyberJo & evilokin : C'était pas sa question :p

CyberJo : Si tu ne sue pas à ce entrainements, alors on peu considérer que c'est de faible intensité. Bon évidement si tu ne sue jamais.. .:p
Mais c'est certain qu'ils entameront de toute façon sur ta récupération.

koideneuf : Compare les étiquettes, ou google.

the_revival : Je fais mon possible.

Message édité par versus666 le 14-03-2007 à 14:03:18
n°10911025
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 14:07:24  answer

bon ben vu que je transpire quand meme pas mal au bad, un peu moins au volley, va falloir que je reorganise ma semaine :/

n°10911522
bp68k
Posté le 14-03-2007 à 14:53:17  profilanswer

versus666 a écrit :

Théorie sur le repos du muscle la nuit, 8h mini, faut donner l'exemple aux petits jeunes hein :p

n°10911553
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 14-03-2007 à 14:57:04  profilanswer

versus666 a écrit :

moi je suis pas dans le meme fuseau horaire [:ddr555]

---------------
n°10911587
bp68k
Posté le 14-03-2007 à 14:59:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)