| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:05 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:27:22 ![]() ![]() |
kida | deltibo > Entièrement d'accord avec toi, le résultat n'est pas du tout le même suivant la masse osseuse, pour info je fais 16 cm de tour de poignet. lolman77 > Pour le bras de fer, j'avais lu que l'avant bras et l'épaule jouait beaucoup, ensuite il va y avoir la taille de l'avant, la position des mains. Des infos ici : http://www.smart-weight-training.f [...] ulaire.htm Pour le régime, tu ne peux pas aller plus vite que la musique, et cela ne sert à rien de faire une tonne de muscu si tu ne mange rien à coté... d'autant que les privations sont mauvaises pour l'organisme. Mange plus simplement beaucoup de légumes, fruits, viande maigre (volailles) et poisson (pas du pané hein). koideneuf > Pour tes paupières sûrement un manque de magnésium, et si tu es vraiment fatigué prends toi une semaine de repos complet. Tu reviendras en super forme lors de la reprise de l'entraînement Message cité 2 fois Message édité par kida le 03-03-2007 à 09:30:39 |
Tyler |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est combien un bon tour de poignet ?
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour le bas du dos, moi je fais des etirements, ca disparait pas tout de suite, mais ca soulage |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
bp68k Profil : Manager | Oui c'est marqué, je viens de vérifier, il y en a souvent dans les biscuits.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:38:03 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
blazkowicz |
|
bp68k Profil : Manager | mais qu'est ce qu'il raconte lui Message édité par bp68k le 03-03-2007 à 12:25:41 |
jc convenant Profil: ta soeur! | on parle de moi là? |
bon appétit Message édité par jc convenant le 03-03-2007 à 12:38:01 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:10 |
saurondoku keep the pressure |
Message édité par saurondoku le 03-03-2007 à 15:28:25 |
nounours501 le meilleur |
Message édité par nounours501 le 03-03-2007 à 16:06:13 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Magné b6 c'est délivré sans ordonnance? et remboursé? |
versus666 Nemo me impune lacessit | Tu serais allé voir n'importe quel pharmacien t'aurai déjà la réponse. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
bp68k Profil : Manager | remboursé si prescrit par le toubib. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | Moi c'était ma mère |
karlos13 N°10 de Legende |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Preuve qu'on est 2 p'tits vieux |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:17 |
bp68k Profil : Manager | Bah en fait à moins de faire du full body, certaines personnes travaillent chaque muscle une fois par semaine.
Message édité par bp68k le 04-03-2007 à 01:10:46 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Getalifedel | Salut, les deux liens suivants de la 1ère page (index) sont cassés :
Le bon lien est : http://www.bodyscult.com/modules.p [...] ies&cid=14 Merci Message édité par Getalifedel le 03-03-2007 à 23:33:34 |
bp68k Profil : Manager | Les dips sont un tres bon exercice. Personnellement, j'ai enormement du mal à en faire. Essaie de faire les dips sur machine assistée (si tu vas en salle, et s'il y a cette machine ds ta salle), c'est pas mal pr debuter. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Getalifedel | J'ai environs 18 kilos en trop et je débute avec le programme en PDC cité au début du topic, je vous posterai des photos de l'évolution quand ca deviendra moins honteux !
Message édité par Getalifedel le 03-03-2007 à 23:49:25 |
Li-Tchi |
|
Getalifedel | Perso je pars de moins que zéro si ça peut te réconforter ! Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 03-03-2007 à 23:51:14 |
bp68k Profil : Manager |
|
Li-Tchi |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:21 |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |