| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:36:59 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | Pas seulement. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Si t'es vraiment un fan de versus il se peut que tu mettes du temps a te lasser alors |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | Que google est ton meilleur ami !
|
Tyler |
|
Shurik |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 02-03-2007 à 13:46:12 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:50:43 ![]() ![]() |
Tyler |
|
|
kida | X_TylerX_ > Je suis vivant, rassure toi --------------- .::| Feedback |::. |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
xtress Feu sauvage. |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:57:46 |
kida | koideneuf > effectivement je suis plus massif qu'avant, mais pas comme je le voudrais ^^ |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:57:50 |
versus666 Nemo me impune lacessit |
kida |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kida | "plus massif" ne veux pas dire forcement que je le suis obligatoirement, il s'agissait d'un etat comparatif entre ma situation actuelle et celle d'avant |
bp68k Profil : Manager | c'est bien ce que j'avais compris Message édité par bp68k le 02-03-2007 à 15:42:47 |
bp68k Profil : Manager | merci pour tes liens, c'est intéressant --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
iirs | Le muscle gonfle quand il y a courbatures ? |
kida |
|
bp68k Profil : Manager | J'ai regardé ton evo sur les anciens posts. T'as bien evolué !
Message édité par bp68k le 02-03-2007 à 18:20:38 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:57:57 |
bp68k Profil : Manager | tu fais une recherche par pseudo
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |