| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:33:02 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Urusai Get it on the floor! | 80 grammes lol Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 22:19:56 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bp68k Profil : Manager | tu m'étonnes qu'il se sentait pas bien --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:16:13 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Urusai Get it on the floor! |
si tu manges du thon regulierement prends pas du thon a l'huile
butterfly Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 22:20:30 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
jc convenant Profil: ta soeur! | Message édité par jc convenant le 01-03-2007 à 22:23:05 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Li-Tchi |
|
bp68k Profil : Manager | Bah c'est clair faut pas se vexer comme ça --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'oubliais : oui, j'ai chié une brique tout à l'heure en rentrant |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
shooter mvp psn : cactus-jay | Bah si, ca se trouve un peu partout, j'en mange tout les jours |
Li-Tchi |
|
iirs | On peut bouger son bras avec une déchirure ou froissage du biceps ?
Message cité 1 fois Message édité par iirs le 01-03-2007 à 23:46:03 |
Tyler | Ca s'appelle des courbatures, tu t'en remettras |
bp68k Profil : Manager | Le pire c'est les cuisses, qd tu t'échauffes pas correctement et que tu fais pas d'etirements, le lendemain tu peux plus marcher --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:57:38 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 02-03-2007 à 01:50:29 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
|
Tyler | Versus t'es le nouveau motivé pour les conseils du topic, je repassais par là et tu post pas mal, question : quand vas tu te lasser ? |
versus666 Nemo me impune lacessit | C'est en effet la partie la plus difficile pour une grande raison :
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 02-03-2007 à 11:22:10 |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:26:15 ![]()
|
Tyler | Parfois controversé il indiquera la voie qu'il pense juste toute sa vie et reviendra d'entre les morts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |