|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:17:54 |
Zoreil | ah bah perso je crache toujours dessus
|
Djall |
|
igor1984 | Il y a des gens qui suivent Fromhumantogod ici ? Au début je me demandais ce que c'était que ce wesh complètement frappé mais depuis je suis devenu assez fan |
Zoreil | filtre sur FHTG, tu trouveras de nombreuses références sur ce cafard roi des connards |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zoreil |
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:24:42 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gonc | Moi il me fait délirer avec sa façon de parler Après, j'ai jamais trop regardé de vidéo, va falloir que je m'attarde là dessus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On est déduit que tu ne l'aimes pas ? Ton message n'est pas très clair |
Djall |
Zoreil |
Djall |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Noble_Art |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Noble_Art |
La caséine ou le lait dans le shaker c'est le mal pour les acneistes Message édité par Noble_Art le 06-01-2016 à 09:36:02 |
sempt Eternel Apprenti |
Chacun fait ce qu'il veut de sa santé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gonc | Putain j'en ai un dans ma salle qui a de ces boutons sur les épaules, dos. Trucs immondes --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djall |
Message édité par Djall le 06-01-2016 à 09:48:45 |
Noble_Art |
|
FreDMouL Teamless | do you need DELTS ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ |
FreDMouL Teamless | 2016 l'année de la dope vov ? (et donc des gainz)
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le |