|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
ozkzo | Reprise du message précédent : C'est marrant j'ai pas mal pris de l'externe depuis que je fais de l'haltere au front en premier exo. Pourtant pendant l'exercice je ne congestionne PAS DU TOUT, alors que par exemple les extensions a la poulie haute, qui ne m'a jamais apporte de resultats miraculeux, je sens mes triceps congestionner (aussi bien l'ext que la longue portion) comme pas possible, apres la premiere serie ils sont gonfles a mort.. O.O Cosmin, O Cosmin, c'est possible de prendre d'un muscle qui.ne congestionne pas? Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 30-04-2012 à 13:54:56 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:52:36 |
cosmin |
|
cosmin | D'ailleurs c'est un peu du classique, tu fais des gros exos ou tu congestionnes peu puis tu finis sur de l'iso ou tu gonfles. |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin |
ozkzo |
Je pense a toi.a d autres moments aussi Message édité par ozkzo le 30-04-2012 à 14:11:20 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin |
cosmin | Essaye le DH lolo dit que c'est l'exo clé pour des épaules énormes. |
ozkzo |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:39:37 |
ozkzo | Lolo, je n'ai pas ete convaincu par ses monster shoulders
Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 30-04-2012 à 14:44:30 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin | J'ai fait juste bcp de développé. La c'est surtout le RM qui me fait doubler de volume, mais bon j'alterne 1/2 avec le DN donc difficile à dire. |
ozkzo | Rm poulie? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin | Ouais dans tout les sens, je crois pas au RM haltère/barre. Même le RM cyberjo, je le fais à la poulie |
cosmin | Non mais je ne charrie pas Jo, moi aussi j'appelle ça des EL, d'ailleurs à 5-10 kg c'est des EL, après à 35-40 avec le bras plié, l'autre main qui aide, c'est difficile à faire passer. |
ozkzo | Tu le fais en unilateral? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin | Oueps |
ozkzo | Dommage que tu fasses pas de videos comme gundill --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
cosmin | Les vidéos de Gundill c'est une expérience douloureuse, suffit de voir les critiques du gang de colmar |
ozkzo | Ce gang le grand, le maigre, le gros, le vieux, le riche et le papa Message édité par ozkzo le 30-04-2012 à 15:08:02 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
zemia |
|
ozkzo |
cosmin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | On dirait Ron Jeremy avec les cheveux courts |
shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
shaqseb In tartiflette we trust | Parce que je n'ai pas constaté de gain particulier avec la créatine.
Schoumy_ | Je me tâte pour après le régime
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cabri jaron.gouv.org |
shaqseb In tartiflette we trust |
Funkpeck Je suis une citation. | 80 cms de tour de taille pour 1m82
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
cust be back |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Lothiek |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 19:40:15 Ils vont te dire qu'il est dopé.
|
Schoumy_ | Il est black, c'est pareil |
Publicité | Posté le |