| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
Message édité par le_noob le 20-05-2005 à 10:11:49 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 10:09:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-05-2005 à 10:59:00 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
emlien_ | bah fait des abdos |
mister_nice |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
frankie_flowers |
Bah j'ai toujours mangé à ma faim |
frankie_flowers |
par contre, la règle c'est les gros avec les grosses et les squeletor avec les planches à pain |
esatx |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 00:47:26 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-05-2005 à 01:37:31 |
dirty-will | Rien ne vaut l'entrainement naturel ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maintenant ça commence à bien faire alors pour la dernière fois :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | (d'ailleurs Shurik si tu pouvais éditer ton premier post pour préciser tout ça ce serait génial --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
|
VPS | C'est quoi le problème de parler de ca ?! Ca ressemble plutot a un caprice cette censure inutile . |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
oh_damned |
|
VPS |
|
orazur |
|
pocky Born to be a star | Bha au moins je pense que tout le monde est d'accord pour dire que faire sans la créatine c'est pas plus mal --------------- www.pockyworld.com |
le_noob | En tout cas c'est pas facile le footing, c'est la 3ème fois que j'y vais, j'en chie trop.
|
Intensity |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
emlien_ |
|
kida | Cette situation est normale car tu n'as pas couru depuis longtemps. cours plus lentement, prend des petites pauses de 60 sec toutes les 10 minutes pour retrouver ton souffle, comme le dit emlien_ espace ton footing du repas (au moins 2 heures). Bon courage. --------------- .::| Feedback |::. |
le_noob |
|
vyse Yaissssseee | fais ça avant de manger |
|
pcgamer tu pe pa test | ou alors de pas bouffer comme un ogre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |