| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-11-2023 à 19:36:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 19:35:33 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
barbapopo1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Stephane NFC qui se défausse à la Lionel |
Xeonlolz |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | GG Keone
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | CA COMMENCE |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Samson n'est pas super sec ca va etre hadi imho
Samson a l'air de s améliorer au fil des poses En tout cas top 3 assuré. Message cité 1 fois Message édité par Doudoune38 le 04-11-2023 à 04:06:25 |
niku viaggiando controvento | Les wellness la |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 03:52:03 ![]() ![]() |
barbapopo1 | niku est super conditionné cette année, incroyable cette catégorie handicapé |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | Samson aurait pu être mieux imo
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 04-11-2023 à 10:14:51 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
niku viaggiando controvento | Il parle pas un mot d’anglais ce triso |
Ali-Pacha AW |
Fistage inutile des épaules par un DM déjà pas génial pour la santé de celles-ci + contraintes dans toutes les directions, c'est ça ?
|
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.youtube.com/watch?v=GHEKmIAccmU le pre avec une belle définition --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | Les Classic Physique sur scène
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
simius_computus oh Gary boy | Le travail paie, ainsi que le repos d'hier :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par Doudoune38 le 04-11-2023 à 16:14:18 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2023 à 16:31:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PsyOps | Ma première séance de squats à la barre |
shipo Bullshit |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN | Yep, ça doit dépendre des gens comme pour le fait de manger un truc avant ou pas. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |