|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:13:53 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Boum dans les gueules https://www.instagram.com/p/BqxHL8w [...] 7iu0j79ojm --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW | Je regarde vite fait les vidéos de Rodrigue Chesnier...putain, les produits, c'est vraiment un autre monde :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2018 à 22:38:27 |
Lothiek | Merci Ali de découvrir ça fin 2018 |
Ali-Pacha AW | J'assume pleinement ma newbance, mais c'est gentil de lâcher 30 secondes ton fap sur cook ce steve pour me le faire remarquer.
Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2018 à 23:16:21 |
Zoreil | Le gars qui ferait passer Fred pour un nain --------------- What the FUCK ? |
Hoiniel |
|
Beanbob |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2018 à 07:26:07 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lothiek |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
oh_damned |
|
Lothiek |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Grosse séance jambes j'imagine. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
tcommetango Je bosse, moa | Le vendredi soir, la salle est quasiment vide. Ce soir, séance jambes.
Lothiek |
|
johnbroot n00b Inside | Ça sert à quoi la PAC en unilatéral après les séries normales? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 30-11-2018 à 11:36:33 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
|
Lothiek |
|
Djall |
M. D Gundill |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zouhir93 |
|
Djall | |
tcommetango Je bosse, moa |
Lothiek |
Profil supprimé |
Edit : et en fait non, je ne pose pas la question aux spectateurs, mais aux pratiquants, ça me paraît légèrement différent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 01:17:44 |
ohcto YBLWB |
|
johnbroot n00b Inside | +10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Djall | Elle bombardait les séries de 100, glutes ripped AF
|
Random Dude | salut curl assis haltères 20-15-12-10 (c'est mon deuxième programme, après 2 mois de salle, débutant obj prise de masse) c'est normal déjà le côté redondant des deux exos à la suite ? et la seconde : franchement la série de 20 au début, elle m'a complétement cramé pour la suite. sachant qu'avec le pyramidal on devrait augmenter les charges quand on réduit les rep, mais là c'était pas possible clairement. si vous avez des avis/explications là dessus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-12-2018 à 18:33:50 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Random Dude | wep, je vois que ça avec du recul.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |