| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 14:39:31 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
sebfun |
il fera certainement un tipee pour payer son avocat lors de son futur procès edit : ha merde : https://www.youtube.com/watch?v=89j2IuJk3MI Message édité par sebfun le 09-08-2018 à 14:51:34 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
croustx Modoadorateur |
|
vrolok J'ai soif... | c'est parce que ton anus sortait...
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 09-08-2018 à 14:52:18 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:57:07 ![]()
|
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:07:41 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quel fou tu es ! As tu pris un parfum ? Framboise bleue c'est délicieux |
FreDMouL Teamless | Les bcaa en intra tu me diras ce que t'en penses
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le dosage quantité bcaa par training ou le ratio ? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sebfun | t'as pris quel marque du coup ? scitec ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 09-08-2018 à 15:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:16:50 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | En vrai ça le goût de ce que sent un vieille cage à hamster degueulasse, hésite pas à mettre du citron --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Lothiek | 5g de BCAA en intra ici aussi, je mets du sirop sans sucre à la pêche, le goût est sympa |
Lothiek |
|
FreDMouL Teamless | Moi je prends mon shaker au réveil environ 1h avant
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
arylol |
Mets pas mal de sirop la bcaa sans goût, je sais pas si c'est propre a mp, mais ca a le goût ignoble, genre vraiment. |
Lothiek | Je mets genre 5cl de sirop pour 50cl d'eau |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:36:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 15:36:51 |
jeffk | Le citron en petite bouteille jaune lô, ça masque bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebfun |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Djall |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:49:53 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |