| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:25:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Djall |
Message édité par Djall le 29-06-2018 à 20:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 21:21:37 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Platz a surtout un mickey qui dépasse de la narine gauche pendant toute la vidéo.
|
Lothiek |
Ça rappelle la bonne odeur de moule qui a macérée toute cette chaude journée |
Ali-Pacha AW |
Non, ça c'est l'odeur qui remonte de la poubelle sur le couvercle de laquelle tu es assis.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lothiek |
Fred est toujours frais avec une délicate odeur de jasmin |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le plus drôle c'est sa voix. La vraie. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:04:58 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu vas manger à 20h donc te coucher à quelle heure ? J'imagine que pour commencer à 6h tu vas te lever tôt, je décalerais mon repas / sommeil moi parce que ça va te faire des nuits un peu courtes non ? |
johnbroot n00b Inside | Curle les, lui et son bureau.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Djall | /ignore |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Pourquoi j'en ai pas des comme ça moi --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
FreDMouL Teamless | Trolle t il ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
n0urs |
|
crapulor | C'était fini le reportage de Oh_damned sur la whey ? On devait pas avoir un nouvel épisode hier ? |
Beanbob | Dans le genre j’ai eu le droit à : |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kriloner cold-hearted bastard |
Le cancer intellectuel ce genre de remarque. En général le gars qui dit ça est en phase terminale. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=D5O [...] u.be&t=750
|
monsieur vov FFMI de 25 | Achat de MD 3 hier. Djall y est magnifique et encore les photos en noir et blanc ne rendent pas hommage à sa peau de miel. Je dis ça sans homosexualité bien entendu. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
vrolok J'ai soif... | pour celui qui cherchait un sac de sport pas trop gros... solde sur amazon à 17.50 € --> https://www.amazon.fr/Nike-Alpha-Ad [...] FK5RDHNB96 Message édité par vrolok le 30-06-2018 à 12:22:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ils ne l'ont pas à ma Fnac, j'hésite à le chopper ailleurs mais ça fait loin Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-06-2018 à 12:58:33 --------------- antithéiste |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- antithéiste |
Xeonlolz | Bonjour les musclays,
|
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tcommetango Je bosse, moa | Le retour que tu veux --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
machine_ 100% perfect genetic :o | allez supporter votre pays contre les danseurs de tango!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
crapulor |
|
crapulor | Ohlala je teste une nouvelle salle de la chaîne, tout est neuf, pas mal de technogym |
arylol |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |