| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 08:47:17 ![]() ![]() |
veens34 |
Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 29-06-2018 à 08:52:41 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-06-2018 à 12:47:43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Guillotine = caca pour les épaules Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 29-06-2018 à 13:02:14 |
oh_damned |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Les seated dips c'est vraiment pourri. J'aime pas du tout cet exo. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 14:20:40 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dips au banc j'attends de voir. J'ai jamais vu un bon placement. |
bs93 | quand on a vu tes tractions lestées a 50kgs, on peut se permettre de douter sur ta vision du placement coach |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Djall | Une vidéo qui plaira à Wild et qui tombe bien pour un vendredi Bowser est-il 100% super naturel ? |
arylol |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vrolok J'ai soif... | si tu t'enfiles rien le matin (#haha) tu vas être sans jus à 13h30, non ? moi faut que je becte quelque chose le matin sinon c'est compliqué après on n'est pas tous pareils Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 29-06-2018 à 17:46:26 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Djall | Cette vidéo putain ! Le motivational speech de Tom Platz, tellement de quotes à encadrer ! Legendary LEGDAY | Tom Platz & David Hoffman Il donnerait presque envie de me péter le dos sur du squat ce con ! |
n0urs |
|
Beanbob |
|
n0urs | Pour la collation de 10h je pense que je ferai comme si c'était midi donc une viande, des légumes et des féculents |
Beanbob |
|
Beanbob | Fred je souhaiterais apporter des suggestions de ajout/modification sur la fp dans la partie bouffe. C’est possible ? |
oh_damned |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 20:01:44 ![]()
|
Lothiek |
Téki |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 20:06:28 ![]() |
Beanbob |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |