| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
steeveaustin Géopoliticien profond | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:45:56 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
jercec |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:57:16 ![]()
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 31-05-2007 à 23:07:55 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:15:01 ![]() ou l'oreiller ... |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:15:01 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | j'ai un dos pas très droit, qu'est ce que vous me conseiller comme exercices ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
luxylux |
Comme toi je pense qu'il y a mauvaise education du goût. Parce que que tu manges un mars, un chocolat côte d'porc, que tu boives un red, un coke, un gini c'est toujours ce sucre qui est apprécié et pas les produits en eux même.Souvent nous croyons aimer ces produits mais nous aimons le sucre, le sel, et tous le reste. Allen Carr à écrit dans un livre "Ma femme était occupée dans la cuisine, j'ai alors pu sentir une bonne odeur de viande en train de cuire, je lui ai demandé ce qu'elle cuisinait et elle m'a répondu "rien, je nettoies le four". Il est clair que ce n'est pas l'odeur de la viande que j'aime mais l'odeur du beurre de cuisson et de tous les artifices ajoutés." Allen paix à ton âme et merci pour tous ce que tu as fait de ton vivant. |
luxylux |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi bizarrement le kebab me répugne, pour mes amis je suis un extra-terrestre
|
kida |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 19:34:07 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11669865
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 19:34:31 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a déjà acheté cette boisson? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-06-2007 à 19:42:45 |
magnum13 Go hard or go home | Quelle marque de protéine qui se digère en 8h je peux acheter? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben desactive "SPF" non? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et c'est quoi SPF ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jc convenant Profil: ta soeur! | 'sais pas |
Bah oui mais ya pas d'infos sur SPF, et surtout je n'ai aucun plugin d'installé sur mon FF Message édité par Donzeky le 01-06-2007 à 22:53:58 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jc convenant Profil: ta soeur! | t'as été repéré par la stasi sarkozyste |
jc convenant Profil: ta soeur! | |
bp68k Profil : Manager | Pour le Mr qui a un soucis avec SPF (Sygate personal firewall),
Message édité par bp68k le 01-06-2007 à 23:21:22 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |