| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:06:26 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:09:50 --------------- on a rien sans rien |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:09:57 --------------- on a rien sans rien |
jc convenant Profil: ta soeur! | arrêtez tfoute ma gueule |
m@rtiou |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:10:00 --------------- on a rien sans rien |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:10:00 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
m@rtiou |
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 28-05-2007 à 19:44:04 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Neo_spanK GT : garg4mel | A moi j'ai pas de banc |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah je fais du DC avec une haltere, et puis la table est solide... pour le moment, j'ai vraiment pas de thune (étudiant) mais dès que j'ai un job d'été...bling bling |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
gonc | Je suis passé direct au niveau 2 aussi, j'avais fait 8 ou 9 fois l'exo B, et si c'était plus de 6, fallait passer au niveau 2. Mais soit par manque de motivation ou un niveau suffisant de début, j'ai stagné au niveau 2. Les abdos, j'en faisais beaucoup plus que demander, mais si je faisais par exemple 2 exo B en plus sur chaque série, bah ensuite les pompes, j'enchainais pas du tout.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
m@rtiou | Ouai faudrai que j'lise le bouquin savoir ce que j'peux en faire. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
le_noob | 114kg, jamais été aussi lourd Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 28-05-2007 à 22:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:21:59 ![]()
|
bp68k Profil : Manager |
|
H@wk The King of Cool |
Foneix | Bonsoir et nouveau sur la compet du muscu du net ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11107182 )
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:10:05 --------------- on a rien sans rien |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:25:02 ![]() D'ailleurs à ce propos (régime), je me permets de mettre en lien un site très bien fait qui permettra de poser des bases saines pour tout ce qui est régime et sèche.
|
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:36:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
m@rtiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |